Bonjour toi qui débutes à ce merveilleux jeu
Je fais ce tuto rapide pour que saches comment devenir une légende vivante en très peu de temps
I) Joue en amateur et prends que des équipes à 5 étoiles contres des vieilles équipes, puis quant tu t'es familiarisé avec le jeu, augmente le niveau des équipes adverses ...
II) Joue en semi-pro et réitères l'étape d'avant ...
III) Pareil en pro ...
IV) Maintenant que tu gères assez bien le jeu, il est temps pour toi de regarder tous les tutoriels vidéos inclus dans le jeu ... Tu es assez doué et familiarisé avec la manette pour retenir les combinaisons ...
V) Idem que I II et III en International ...
VI) Va sur Internet (youtube) et apprends à frapper coup franc, pénalties et autres coups de pied arrêtés ... et ce grâce aux nombreux tutoriels vidéos des Youtubers ...
VII) Commence à jouer en légende, admire le style de jeu de l'ordinateur, sois agressif, mets-tout ce que tu as vu en pratique et deviens bon
VIII) Tu es désormais prêt pour être un vrai tueur sur le live 
Extermine tes adversaires un à un et puis si tu es sur 360, ajoute moi dans tes amis et viens me battre
Gamertag
Syleks
Voila, si vous êtes déjà bon à un niveau, passez directement à l'étape vous correspondant
Étape optionnelle
Vous pouvez également créer vos coups de pieds arrêtés en arène et ainsi surprendre vos adversaires sur le live, cependant ces techniques sont à double tranchant et souvent vos défenseurs montent et vous rendent très vulnérables aux contre
Quoi qu'il en soit, j'espère que ce tuto, même s'il semble être évident pour certains, ne l'est pas pour d'autres qui veulent aller trop vite et brûler les Étapes ...
Si ça vous a aidé bah je suis ravi, sinon bha au moins ça m'aura défoulé ...
Encore une petite chose, si vous avez un pote qui est lamentable 1) montrez lui ce tuto
et 2) ne jouez pas trop contre lui, vous vous ramollirez
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito