- Bonjour cher ami forumeur , je cree ce topic pour faire une ligue simuler avec des equipes 4.5 ni moins ni plus .20 equipes s'fronteront sous la forme d'un championnat , il y aura une ligue des champions au cours de la saison .
1 : Transferts :
Vous pourrez faire des transferts avec les autres joueurs de la ligue , vous disposerez de 70 millions d'euros , au depart , si vous acheter ou vendre des joueurs , il faudra préciser le cout du transferts .
2: Effectifs :
Il faudra mettre l'effectif , il y a le droit a 20 joueurs , il faudra préciser : le poste , le gen .
Drafts et Encheres :
Les drafts consiste a , je vous donne un joueur chacun , au cours de la ligue , Les enchères se feront tous les joures a 20H30 ( on pourra changer l'heure )
Primes ligues , Ligues des champions , Primes matchs :
1.60 millions
2.50 millions
3.40 millions
4.35 millions
5.30 millions
6.25 millions
7.22 millions
8.20 millions
9.18 millions
10.16 millions
11.14 millions
12.12 millions
13.11 millions
14.10 millions
15.8 millions
16.7 millions
17.5 millions
18.4 millions
19.3 millions
20.1 millions
gagner la ligue des champions : <65 millions
etre qualifier en 8 tieme : 5 millions
Finir deuxieme : 50 millions
3.40 millions
4.35 millions
5.30millions
6.25.millions
7.22 millions
8.17 millions
Les matchs de ligues des champions seront classés par poule de 4 et 5 , les duex autres equipes non qualifiers joueront la ligue Europa le vainqueur gagnera 35 millions , le deuxieme 25 millions et le troisieme 20 millions ,
Pour chaque match en ligue si vous gagnez vous recevrés 3 millions en prime.
J'aurai besoin aussi d'aide pour que cette ligue ce passe pour le mieu .(Simlation , ... )
Regles aussi ; Eviter les messages sms , et de ne pas mettre d'insulte ou autres sinon il sera sanctionné.
Bon ba voila je vous est tout expliquer , si vous avez des questions n'hésitez pas , puis soyer nombreux a vos inscrire . Merci
Mvilaleboss : Arsenal !