nous somme sur fifa11 le jeu de football qui se veut le plus réaliste au monde, le barça est actuellement la meilleure équipe donc c'est tout a fait normal qu'ils soient un peu au dessus, mais il faut arrété de dire qu'ils sont cheaté, il y a de très bonne équipe a coté de eux, l'inter, manchester united, le real madrid, chelsea et meme la plupart des équipe qui possède 4 étoile et demi peuvent rivalisé avec le barça, j'ai deja perdu des match en jouant avec le barça et j'en ai deja gagné des dizaine contre le barça, si un joueur est fort peu importe l'équipe qu'il aura il faut arrété de dire qu'on se fait voler quand on perd façe au barça, les défaites que j'ai subi face a des joueur qui prennez le barça étais totalement mérité et c'est pas pour autant que je perdait 5 à 0, pas plus tard que hier j'ai jouer contre un type qui a pris le barça, j'ai pris l'inter milan qui j'adore jouer et j'ai perdu 3 à 2 match superbe et victoire mérité pour mon adversaire c'est tout, et le barça eux meme dans la réalité le diront on ne peut pas gagné tout les match