CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[P33] Barcelone Cheaté ?

t00n29
t00n29
Niveau 8
04 mars 2011 à 15:48:09

bon toute façon beaucoup de monde est de mauvaise foie ici, le barça est une des mielleures équipes du monde (pour moi la meilleure), après il y en a d'autres genre réal ( :noel: ), chelsea, inter, MU ... etc

je pense que c'est bien comme ça, ils ont peut être une bonne défense (ça reflète la réalité aussi en même temps) par contre comme l'a déjà souligné quelqu'un leur attaque est pas très forte physiquement, ils ont du mal contre des défenseurs costauds. Donc où est le problème ? puisque vous prenez une bonne équipe aussi (pourquoi être original et tenter une plus modeste équipe ? :hap: (ironie)) vous êtes assurés d'avoir des bons défenseurs ...

et le match s'équilibre :hap:

Xtrack972
Xtrack972
Niveau 4
04 mars 2011 à 15:48:42

Je prends le cas d'un match en ligne: si le mec en face il sait jouer, bah c'est clair que ça lui donne un gros avantage. Mais bon je suis déjà tombé sur des mecs qui peinent à gagner(et je joue la plupart du temps avec lyon): ils gagnent 1-0, ou match nul, parfois je gagne aussi...
Et puis bon quoi c'est comme si tu prends David Villa il a plus de chances de gagner beaucoup de match avec le barça (notemment la LDC et la liga) qu'avec Valence ;)

ps3-84
ps3-84
Niveau 5
04 mars 2011 à 16:04:58

nous somme sur fifa11 le jeu de football qui se veut le plus réaliste au monde, le barça est actuellement la meilleure équipe donc c'est tout a fait normal qu'ils soient un peu au dessus, mais il faut arrété de dire qu'ils sont cheaté, il y a de très bonne équipe a coté de eux, l'inter, manchester united, le real madrid, chelsea et meme la plupart des équipe qui possède 4 étoile et demi peuvent rivalisé avec le barça, j'ai deja perdu des match en jouant avec le barça et j'en ai deja gagné des dizaine contre le barça, si un joueur est fort peu importe l'équipe qu'il aura il faut arrété de dire qu'on se fait voler quand on perd façe au barça, les défaites que j'ai subi face a des joueur qui prennez le barça étais totalement mérité et c'est pas pour autant que je perdait 5 à 0, pas plus tard que hier j'ai jouer contre un type qui a pris le barça, j'ai pris l'inter milan qui j'adore jouer et j'ai perdu 3 à 2 match superbe et victoire mérité pour mon adversaire c'est tout, et le barça eux meme dans la réalité le diront on ne peut pas gagné tout les match

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:06:56

SFC-BVB-THFC
Posté le 4 mars 2011 à 15:33:30
K_Benzema t'es vraiment un gamin, je le reconfirme
Lien permanent

Aller sort des arguments pour justifier t'es propos ! :-)))

Enigma_76
Enigma_76
Niveau 7
04 mars 2011 à 16:08:42

De la a passé du match Manchester United 4, Bayern Munich 0 a
Barcelone 4 Manchester United 0,

Et pour celui qui parlais de Vidic vs Messi,
Messi l'enrhume en un dribble et avec la vitesse qu'il a impossible de la rattraper

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
04 mars 2011 à 16:14:20

Apprend a jouer avant de crier a l'abus.
Essaie différentes tactiques:
- Défense a 5, ultra défensif + contre attaque avec un joueur rapide.
-Ou un grand joueur et de nombreux centres etc...
Le barca est la meilleur équipe du jeu mais pas du tout cheaté :ok:

Amoureux20
Amoureux20
Niveau 7
04 mars 2011 à 16:16:32

Joue en passe alors ,ou fait un dribble la il sera obliger de faire une faute :)

Amoureux20
Amoureux20
Niveau 7
04 mars 2011 à 16:30:43

Ont pourrais dire le même que Chelsea

Enigma_76
Enigma_76
Niveau 7
04 mars 2011 à 18:23:28

L'ia Fait jamais de fautes...

LP670-4_SV
LP670-4_SV
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:27:30

Valdès arrive à atteindre le rond central rien quand lançant le ballon avec son bras :noel:

Prog-Theater
Prog-Theater
Niveau 5
05 mars 2011 à 01:51:25

Et alors? Moi aussi :rire:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 52
05 mars 2011 à 02:39:31

@ Benzema

Sauf que l'Inter n'a pas joué, quand tu vois Eto'o & Pandev, arrières latéraux..
De plus l'inter n'aurait même pas dû se qualifier contre Chelsea.. (Voir les 4,5 pénaltys non sifflés..)

Sinon, pour le sujet, Barcelone est loin d'être cheaté.

SpykeNx01
SpykeNx01
Niveau 7
05 mars 2011 à 02:50:13

C'est vrai qui sont abusé, mais bon sa a aussi ses cotés positifs la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=WQcBBaE-YSE

bad_gone57
bad_gone57
Niveau 4
05 mars 2011 à 03:17:38

C'est vrai que le Barca a des stats de monstre et que par rapport à ce qu'on voit sur le terrain, ils paraissent cheatés, mais après faut avouer que si on met un Iniesta, un Villa ou un Xavi à 83, ou si Messi a moins de 90 en vitesse, les pro-Barcelonais crieraient au scandale ! Pour moi, que ce soit le Barca et le Réal sont trop forts par rapport aux autres clubs mais faut voir sur le plan individuel, les joueurs méritent leurs statistiques (pour la plupart... Parce que Puyol qui court aussi vite que Ronaldo ou Valdes qui vaut Lloris c'est peut être aller loin)... :hum:

[patooooo]
[patooooo]
Niveau 6
05 mars 2011 à 04:20:48

Faut savoir joué contre ses suceur du barca :ok: avec milan j'ai jamais perdu contre le barca

Xtrack972
Xtrack972
Niveau 4
05 mars 2011 à 05:50:14

@bad_gone57: j'avoues quand tu as un Valdes qui vaut lloris ou Casillas c'est un peu abusé, mais bon l'avantage avec fifa c'est que c'est rare, très rare :)
C'est pas comme PES où tu prends CRIS et tu dribble tout le monde XD
Ne vous fachez pas...

La vidéo du moment