Cette mise à jour pour moi c'est juste le 11 Septembre de FIFA 11.
Depuis son arrivée, je ne réussis aucun centre, aucun corner, aucune touche ! Je fais en moyenne 3 poteaux pour un but, j'ai l'impression de contrôler des joueurs de plomb, mes défenseurs ont décidé de jouer exclusivement sur les ailes (bonjour les boulevards), mes joueurs ne redescendent plus sur les contres adverses, ne montent plus sur les nôtres, et j'en passe... toujours est-il que j'ai pas enchaîné 2 matches sans défaite aujourd'hui ! Le tout à une vitesse qui m'a fait me demander si mon adversaire ne jouait pas en 56k.
On peut même pas parler d'effet psychologique : je n'avais pas prêté attention au fait qu'il y avait eu une Màj et c'est en parcourant le forum que ça a fait tilt. Non, franchement : que les transferts soient fait automatiquement, bon on le faisait jamais sur les jeux avant l'ère online et on s'en portait très bien mais ok, par contre, que la Màj me force à tout réapprendre... wtf ?
C'est mon premier jeu de foot en ligne alors je sais pas, dans ces cas-là on attend quelques jours que ça redevienne normal ou c'est direction Leboncoin ?