CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ... ?

JoJamel
JoJamel
Niveau 9
25 février 2011 à 18:53:27

La MAJ fait chier ??
Nan serieux depuis que je l'ai telecharger me suis pris peu etre une dizaine de but pour zero marqué en ligne en ayant un niveau convenable ...

Que faire !!!? Changer de style de jeu !!? Help please

StadesRennais
StadesRennais
Niveau 5
25 février 2011 à 18:55:41

Bah moi avec la MAJ sa lague encore plus

blacknakcey
blacknakcey
Niveau 4
25 février 2011 à 18:59:17

Moi avecvleur MAJ pourie j ai que des deco de EA....

JoJamel
JoJamel
Niveau 9
25 février 2011 à 19:00:35

Trop , c'est abusé Les defenses sont putain de lentes , les BU putain defficaces ... Sa m'soule !!!

Fraiz_YouGataGa
Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
25 février 2011 à 19:00:45

c'est toi :oui:

JoJamel
JoJamel
Niveau 9
25 février 2011 à 19:01:12

Ptdr , pk ?

ishurikn-
ishurikn-
Niveau 7
25 février 2011 à 19:08:30

Ben c'est toi :ok: , je mets toujours des buts , mon adversaire aussi , donc aucun problème :ok:

JoJamel
JoJamel
Niveau 9
25 février 2011 à 19:14:32

AH ok , faut peu etre que jme rehabitu ...

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
25 février 2011 à 19:26:39

Moi c'est un peu pareil je fais que match nul j'en met 2 ou 1 en premiere mi temps et puis a la fin de la 2eme on retombe a égalité

Donc je ne pense pas que c'est la MAJ qui a fait ca mais il faut juste se rehabituer avec les nouvelles compo des equipe et les joueur qui ont été transférer

niels999
niels999
Niveau 10
25 février 2011 à 19:30:13

moi ca arrete pas de beuger pendants les matchs :hum:

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
25 février 2011 à 19:31:42

Moi pareil pendant 1 semaine je pouvait pas faire un match sans avoir un moment où sa laguer mtn c'est mieux depuis ce matin mais bn c chiant quand même

[niels]
[niels]
Niveau 2
25 février 2011 à 21:08:30

Cette mise à jour pour moi c'est juste le 11 Septembre de FIFA 11.

Depuis son arrivée, je ne réussis aucun centre, aucun corner, aucune touche ! Je fais en moyenne 3 poteaux pour un but, j'ai l'impression de contrôler des joueurs de plomb, mes défenseurs ont décidé de jouer exclusivement sur les ailes (bonjour les boulevards), mes joueurs ne redescendent plus sur les contres adverses, ne montent plus sur les nôtres, et j'en passe... toujours est-il que j'ai pas enchaîné 2 matches sans défaite aujourd'hui ! Le tout à une vitesse qui m'a fait me demander si mon adversaire ne jouait pas en 56k.

On peut même pas parler d'effet psychologique : je n'avais pas prêté attention au fait qu'il y avait eu une Màj et c'est en parcourant le forum que ça a fait tilt. Non, franchement : que les transferts soient fait automatiquement, bon on le faisait jamais sur les jeux avant l'ère online et on s'en portait très bien mais ok, par contre, que la Màj me force à tout réapprendre... wtf ?

C'est mon premier jeu de foot en ligne alors je sais pas, dans ces cas-là on attend quelques jours que ça redevienne normal ou c'est direction Leboncoin ?

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
25 février 2011 à 21:18:29

C'est direction gestion d'équipe, personnalise a fond l'équipe, position avec le ballon sans le ballon, le rythme c'est très important !

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
25 février 2011 à 21:26:46

En tout cas depuis mardi j'arrive plus a jouer tellement mes contrôles sont lents, mes passes pas directes mais effectuées une seconde après avoir pressé le bouton, des dribbles qui eux aussi s'effectuent 3h après et j'en passe... :(

C'est ma connexion ? Les serveurs bug(ent ?) ? C'est un réel changement voulu par la MAJ ?

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
25 février 2011 à 21:28:01

+10000000000 marlene sasoeur!

:oui:

[niels]
[niels]
Niveau 2
25 février 2011 à 21:49:06

Exact, j'avais oublié que depuis la Màj il faut envoyer une lettre recommandée à notre joueur pour lui demander de faire sa passe ou son contrôle...

@Drogba_13_OM Merci, c'est vrai que je devrais me plonger un jour dans la gestion, mais j'ai toujours joué avec un état d'esprit "arcade", donc je prends littéralement des dizaines d'équipes différentes pour découvrir et je ne fais des changements qu'en cas de blessure ou de prolongations... Jusqu'à cette dernière Màj ça m'allait très bien, pour moi FIFA se joue en match pas dans les menus gestion d'équipe : quand je jouais à PES avec des potes, ils savaient qu'il ne fallait pas prendre plus de 30 secondes avant le match pour faire des modifs sinon c'était une claque ^^

Bref, je laisse la machine reposer un peu, on verra si ça s'arrange, sinon mon jeu ira garnir les étagères d'Easy Cash...

zlatan39
zlatan39
Niveau 4
25 février 2011 à 21:51:55

les mecs qui savent pas jouer et qui foutent ca sur le dos d une pauvre MAJ :rire:

ben alors les footix kaka a perdu 1 point de stat au real et on marque plus? :rire:

lensois16
lensois16
Niveau 9
25 février 2011 à 21:52:48

j'ai fait 4 matchs online moi depuis la maj. Un lens-aalborg ou je gagne 6-0, un lens-alkmaar, je perds 2-1. Un arsenal-real ou je gagne 1-0 (avec arsenal) et un lens-brondby ou je perds 2-1. donc 2 victoires 2 défaites, 9 buts pour 4 buts contre. C'est vrai qu'avec lens j'étais d'habitude à 80% de victoires mais bon. Des statistiques ont baissé (runje, démont, maoulida...). Je mets donc aurier à droite mais dur. Je dois également m'habituer avec queudrue en défense centrale.
J'ai l'impression qu'il faut juste se réadapter aux nouveaux effectifs. Mais j'ai l'impression que dès que l'on encaisse un but, nos joueurs deviennent tout à coup bizarrement maladroit dans les passes, les tirs, les accélérations...

NuageDeLave
NuageDeLave
Niveau 10
25 février 2011 à 21:54:57

Il exagèrent avec les bug lors des matchs sinon c'est injouables .
EA = Daube :)

minicac59
minicac59
Niveau 10
25 février 2011 à 23:16:57

Bah moi j'ai l'impression que depuis la MAJ 3/4 des buts des adversaire sont de la tête

La vidéo du moment