Caroll est pas dégeux du gauche j'ai mis une bonne praline, sans élan, de l'entrée de la surface, rien d'exceptionnel mais il ressemble mieux à ce qu'il a montré avec Newcastle. Il est passé de 74 à 77 en note générale pour ceux qui n'ont pas vu. Je ne l'ai pas encore trop essayé depuis la MAJ car je me suis trouvé un système qui me va à merveille (comprendre lattage de Barca, Inter, Valence, pas test Mardri, MU et Chel$ki).
--------------Reina-----------
----Skrtel--Carragher-Agger---
--------Lucas-----Meireles----
Johnson-----Gerrard----Maxi(Cole/Suarez ?)
--------Kuyt------Suarez (Caroll ?)
C'est donc un 3-5-2 des familles, Johnson est bon en MDR, on étouffe bien le milieu et bloque les contres attaques plus simplement qu'avec un dispositif plus classique. Kuyt et Suarez sont juste infernaux en BU, Gerrard est souvent en position pour mettre des frappes "à la Gerrard", les 3 DC sont solides, la relance est bonne avec Lucas et Meireles ... que demande le peuple ? C'est que du bonheur, je n'ai jamais autant scoré sans prendre de but.
Maxi est une quiche IRL ces derniers temps mais dans le jeux il me convient mieux que Cole, je vais essayer Suarez. Caroll est absent car avant la MAj il ne me convenait pas, je vais l'essayer et tester Kuyt en MDR et Jonhnson en MG et Suarez Caroll devant.
Si vous testez n'hésitez pas à donner vos avis, perso j'adore, et je trouve que la défense fait bien moins de bourdes qu'à 4 (moins d'espaces à prendre pour les attaquants adverses).
Liverpooooooool, Liverpoooooool !
PS : Merci d'avoir lu le pavé !