CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du real

SaucissonAoste
SaucissonAoste
Niveau 5
20 février 2011 à 17:02:03

je viens d'acheter le jeux , je tombe que contre des footix avec le real , et j'ai eu 3 fois chelsea sinon

c'est quoi c'est joueurs qui joue avec des équipes cheatés ?

Seikone
Seikone
Niveau 7
20 février 2011 à 17:04:42

Moi j'arrive pas à finir de match, les gens se déco' avant la fin. La rage peut-être...

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
20 février 2011 à 17:08:54

Pareil ! Je tombe toujours sur des footix avec Real Madrid, Chelsea et autres équipes cheatés ! Alors que je joue souvent avec des équipes 4 étoiles voir moins, je trouve ça plus sympa. Et bien sûr quand je perds, je reste jusqu'au bout, et quand je gagne, bah ces petits enc**** quittent avant la fin... Chiant --'

t00n29
t00n29
Niveau 8
20 février 2011 à 17:15:08

bon pour le coup des décos, il suffit de jouer moyennement avant la pause, pour miroiter au joueur en face une possible victoire, et hop après la mi temps tu les éclate ... C'est pas dur ;)

Et puis sinon, l'équipe ne fait pas le joueur, (bon si vous prenez une D4 anglaise contre le Réal ne venez pas chialer non plus :noel: ) donc je pense que vous cherchez un prétexte à votre perte et vous avez besoin d'extérioriser le fait que vous soyez mauvais joueur sur un forum qui en a rien à foutre :noel:

Kalou45
Kalou45
Niveau 9
20 février 2011 à 17:15:44

tkt t'es pas le seul ... Moi aussi ca me soul ...

kazuyaa
kazuyaa
Niveau 9
20 février 2011 à 17:16:43

Quand ils ont le Real prend le Chelsea, car l'air de rien c'est la meilleure équipe du jeu car les joueurs sont physiques et donc tu gagnes pratiquement tous les duels (sauf sur ronaldo qui est cheaté) :ok:

bamboublack
bamboublack
Niveau 10
20 février 2011 à 17:19:56

Moi je joue toujours avec paris sauf si l'adversaire prend une équipe plus faible et je tombe toujours sur le réal, chelsea et tottenam...
Les mecs ils provoquent les bugs de touche dès qu'ils perdent :honte:
En plus en fuma c'est galère contre les équipes cheatés :(

ibratyrov
ibratyrov
Niveau 6
20 février 2011 à 17:24:05

Hier j'ai fais un match avec classement...

Le match était le Lech Poznan(2.5 étoile) contre le Slask Wroclaw (1.5 etoile) :ouch:

J'étais le Lech Poznan,j'ai gagné 1 à 0,comme quoi tous est possible... :oui:

Matsuyus
Matsuyus
Niveau 6
20 février 2011 à 17:46:38

+1 t00n29 !

Tous ceux qui rage se cherche des excuses, le Real est meilleur certes mais pas cheaté, c'est juste le vrai niveau des joueurs ^^'

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
20 février 2011 à 17:48:30

Ca se voit en vrai ^^

TonTonGuytou
TonTonGuytou
Niveau 4
20 février 2011 à 17:49:25

saucissonaoste + 1 je suis d'accord avec toi sur des series de 5 match en ligne 2 fois le real et 3 fois chelsea y'en a marre de ces footix moi je prend tout le temps tottenham contre les 5 etoiles cheatés

sansiro85
sansiro85
Niveau 8
20 février 2011 à 17:54:06

la blague de l'année le real est la meilleur équipe et encore mieux " pas cheatés "

:rire:

Matsuyus
Matsuyus
Niveau 6
20 février 2011 à 17:56:13

Bah moi aussi j'en ais marre des grosses merdes à FIFA qui se cherche des excuses --' t'es pas content ? Bah stop FIFA alors, tu veux que le monde tourne autour de tes idées ou quoi ?

bamboublack
bamboublack
Niveau 10
20 février 2011 à 17:56:22
  1. sansiro85 Voir le profil de sansiro85
  2. Posté le 20 février 2011 à 17:54:06 Avertir un administrateur
  3. la blague de l'année le real est la meilleur équipe et encore mieux " pas cheatés "

:rire:
je plussoi fortement :oui:

t00n29
t00n29
Niveau 8
20 février 2011 à 18:57:15

ben quoi ? t'arrives pas à les battre ? tu crois que c'est plus facile avec le real ? je pense que tu perdrais pareillement si tu jouais avec eux ...
Faut arrêter de se voiler la face, ça joue un peu mais pas sur tout faut pas se leurrer, arrête de chialer et vas t'entrainer ...

Play2gain
Play2gain
Niveau 5
20 février 2011 à 19:05:31

Pfff c'est lourd a force. C'est un jeu, et tout le monde prend l'équipe qu'il souhaite. C'est dans la notice qu'il y a marquer que les équipes cités sont pour les "footix" ? Personnellement, je dis ça puisque ça ne me dérange pas de tomber sur des équipes tels que le Real, Chelsea, MU ect ... Car j'arrive à les maintenir et gagner, il m'arrive d'en perdre mais même contre des 4 étoiles j'en perds. Certes, certain joueur sont dopé (Ronaldo par exemple) mais pas impossible à stoper. Si une personne prend le Real et que vous en avez assez de jouer contre ces équipes et bien j'ai la solution!

Prenez également le Real ou une équipe de ce type comme ça vous serez à arme égale et vous pourrez savoir qui dirige le mieux cette équipe et qui a le plus de maitrise.

Bon foot à tous et à mon prochain match sur le live, je prends le Real! ;)

bamboublack
bamboublack
Niveau 10
20 février 2011 à 19:13:39

c'est de prendre le real ou chelsea le truc qui est chiant c'est qu'ils prennent ces équipes et font que LT+Y :ok:

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
20 février 2011 à 19:37:24

C'est aussi que cette équipe c'est comme laisser l'ia jouer. EN full auto encore plus...

Pas besoin de défendre , on envoi l'ia avec la touche correspondante telles des fussées ils foncent au pressing sur le porteur de balle ça va tellement vite que le porteur de balle n'a pas le temps de jeter la balle ( pour peu qu'on soit en plus en manuel ya aucun chance sur le timing)qu'il y ait faute ou pas c'est pas sifflé (personality + les grands joueurs qui font soit disant aucune faute...

De l'autre coté , L1+ triangle a gogo ou long ballon dans le dos des def c'est imparable. Le def se foire, le def la contrôle et il est pressé dans la seconde par l'attaquant sur booster et perd la balle hop 1 vs 1. 39 fois vous aller réussir a vous sortir de ce genre de problème du jeu et ben la 40ème finit par passer.

Pour peu que cette méthode fonctionne pas et que le joueur ne s'entête pas il va chercher l'autre faille du jeu ---> centre en auto et tête toujours en auto ( votre def qu'il soit assis , couché , débout ,avec ou sans élan , au marquage ou pas, 1m50 ou 1m90, une fois ciblé c'est terminé vous n'aurez pas le ballon et vous ne pourrez pas compter sur le portier pour vous sortir la tête)

Autre méthode le fameux zig-zag apparut cette année...

Une autre encore en full assistée le fameux enroulé qui passe dans toutes les positions , voir même dos au but ( chocked)au pire cette enroulé frappe la barre ou le poteau et dans ce fifa un phénomène paranormal fait que 10 fois sur 10 quand la balle frappe le poteau ou est repoussé par le gardiens elles revient exactement dans les pieds d'un attaquant adverse ce qui donne but en deux temps( le fameux défi correspondant est donc une formalité...)
Bien sur certaines faille fonctionnent avec toutes les équipes mais dès que c'est Real, Chelsea c'est encore pire.

Solitaire12
Solitaire12
Niveau 10
20 février 2011 à 19:43:35

Aucune equipe est cheaté arreter vous parler du real et de ronaldo qui est cheaté mais regarder ce qui fait actuellement il en est a 23 ou 24 but en 21 match de championnat et les autres équipe dites cheaté comme chelsea barcelone ect sur le papier elles sont au dessus de pas mal d'équipes donc on en revient toujours pareil c'est le joueur qui joue donc si vous perdez contre eux c'est vous qui avait pas su concretisez vos occasions ou autres.

La ou je suis d'accord c'est pour les frappes enroulés

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2011 à 19:51:33

Moi ca va le real ces plutot Ronaldo qui est énèrvant,

En faite les joueurs du Real madrid sont boosté et je trouve ça dommage parce que moi qui est FAN de Barcelone je trouve Messi un poil trop lent et c'est dommage ! Il devrai être plus rapide si deja il est pas physique !

Enfin bon ça ne m'empêche pas de gagner mais je trouve dommage !

Et n'oublie pas la balise la prochaine fois stp.. Je comprend que sa te saoul le Real et il y a deja plein de topic la dessus :) ! On n'y changera rien !

La vidéo du moment