Salut, alors voilà je joue à Fifa 11 depuis une petite semaine, grosse déception : ok les visages des joueurs sont ressemblants bravo, mais question jouabilité et placement des joueurs, c'est toujours aussi réaliste que le projet de politique intérieure de Besancenot.
Outre le classique (Fifa et PES confondus) "je lutte épaule contre épaule avec l'attaquant en l'accompagnant jusqu'à ma surface pour qu'il puisse marquer et si je tacle c'est rouge" et le "mes défenseurs s'écartent du porteur du ballon quand je les sélectionne", ce qui me chagrine c'est la défense sur les corners :
systématiquement, le joueur que l'on contrôle marque l'adversaire sur l'aile et bien sûr (surtout en Live) le temps qu'on le fasse remonter dans la surface, le corner est déjà joué, et régulièrement c'est tête d'un attaquant complètement seul aux 8 mètres et but. Quand les matches font souvent 1-0 ou 2-1, c'est assez pénible.
Avez-vous constaté ça ? Y avez-vous remédié (peut-être qque chose à faire dans la gestion d'équipe ?)
Merci