Salut à tous!
Moi et mes deux amis avons eu pour idée de créer un mini championnat de FIFA 11 sur PS3.
En effet pour nous le Online c'est avant tout de pouvoir s'amuser entre potes et voir le quel de nous est le plus fort, etc...
Règles du Mini championnat:
- 10 joueurs avec déjà 3 places de prises par moi et mes deux amis.
- Système d'aller-retour avec des tranches de dates à respecter pour le bon déroulement du championnat. Les clubs auront 1 semaine maximum pour jouer chaque journée de championnat, si l'un des clubs n'accepte pas de jouer aux dates convenues il sera alors déclaré forfait. Si les dates ne peuvent être respectées pour cause de vacances ou autre on s'arrangera ;).
- Chaque joueur choisira son équipe qu'il utilisera tout au long du championnat, aucun changement de clubs n'est possible.
- Le score prit en compte est celui à la fin des 90 minutes, nous ne jouons pas avec les prolongations comme dans un championnat.
- Nous sommes ici pour passer un moment agréable tout en étant dans une atmosphère de compétition, aucunes insultes, déconnexion lors d'un match ou autre n'est accepté.
- Les résultats seront confirmés lorsque j'aurai eu la confirmation des deux clubs. Je fais confiance à tout le monde pour ne pas tricher sur les résultats, je rappelle que c'est une compétition avant tout pour le fun!
- Dans ce sujet un langage français est exigé pour la bonne compréhension de tous, donc pas de langage sms svp!
C'est moi qui vais gérer le classement, le tableau des rencontres, etc... Pour l'occasion je vais donc créer un forum pour que l'on puisse tous échanger, voir le classement des uns et des autres. Cela sera plus conviviale et plus simple pour nous tous sachant que sur ce forum en 5 minutes un sujet est en 3e page =).
Si vous avez des questions n'hésitez pas!