CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Barca !

Ck-Team
Ck-Team
Niveau 3
03 février 2011 à 18:20:18

mais bon, on va plutôt se réfèrer aux dire des plus grands joueurs et entraîneurs de l'histoire qui sont, eux, avec leur petites expériences un peu plus hunanimes sur le sujet du jeu del barça ;-)

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
03 février 2011 à 18:22:58

Chaud de croire qu'au Barça le monde est beau, les joueurs ne pensent qu'au ballon et pas l'argent. :rire:

OnChe_v1
OnChe_v1
Niveau 5
03 février 2011 à 18:37:00

Serte j'avoue que le FC Barça a d'excellents formateurs et ça s'arrête là :ok:

Et alors qu'on a Abromovitch ce n'est qu'un avantage,je ne vois aucun point négatif c'est juste qu'il a investi en une bonne équipe. :ok:

Sans parler des milieux de Chelsea : Lampard,Essien et Malouda font très très mal :ok:

Et puis comme vous l'avez dit chacun a ses gouts :oui:

Si on peut comparer les Championnat et ce n'est pas pour rien que la Barclays est placé nr°1 par la FIFA :honte:

Ce qui m'énerve c'est les vieux kikoo ne connaissant rien au foot qui aime Barça parce que y a Messi et "iL eEsT Tr0 FoOrT" :rire:

Je supporte Chelsea depuis 6ans et personne pourrait changer mon équipe à moi :coeur:

flamenco
flamenco
Niveau 8
03 février 2011 à 18:44:40

Bonjour a vous , jeunes footeux^^
Alors voila, apres avoir lu les messages de ce topic , je suis rester unpeu ahuri ...voir beaucoup.
Voila, je suis fan du barca depuis...m'en rappel plus tellement ca fait longtemps...je l'ai vu s'ecrouler a plusieurs reprise , terminer le championnat a al 15e position, revenir 2 annee plsu tard. J'ai vu le madrid gagner des ligues a l'arrache, et plus d'une fois avec de l'aide "exterieur".

Alors voila mon message:

Aujourd'hui , le Barca est le club qui pratique un football basique: passe jusqu'au but. Ce football est la base du jeu, et la technicité pour arriver a faire ca est élevé, mais alors tres élevé. Pour faire simple, essayer avec vos potes de faire un match en jouant en passes courtes pendant 90 minutes.

Le barca est fatiguant? Bah ca dépend, ils en sont a 63 buts, et tout le monde marque ( pas valdes XD) ils creent des ocasions par des passes, ou par des centres (Alves...Adriano...Xavi...) etvous em dites que le Madrid est plus actif? (70% de leur but--> Contre attaque), la ligue anglaise est plus attrayante ( ballon long a longueur de match , pour ca j'prefere voir un djokovch-federer)

Le madrid a plus de palmares que le barca--> ok...mais alors en plus de la CL et dela liga tu met tout les trophées stp¿ barca=78, madrid=77

Le barca du 21siecle a gagner plus de 17 coupes toutes confondues, et a fait le sextuplet en 2008-2009

CR > messi: Alors la c'st un debat sans fin.CR c'est le footballer parfait (physique, technique, precision, vitesse) mais le mec prefere tirer de 20 m que de faire une passe decisive...et je regarde tous les matchs du madrid...et sur le dernier...2 actions bouziller a cause de son jeu perso...et quant a la mentalité , j'prefere pas en parler, passer quelque fois sur marca.com ou sport.es et lisez les articles si vous comprenez l'espagnol.
Messi est moins footballer total, mais joue avec al balle au pied, rapide, et instinctif, et il chiale pas sa mere quand un defenseur le degomme. Apres pour commenter certain message qui disait que son comportement etait faux cul ou je sais pas quoi...gamin il a ete refuser au river poru des probleme genetique, il a signer au barca...et al philosophie du barca c'est le respect, et pas le style Ronaldo-Pandiani.

Liga inferieur premier: Bon alors la les mecs , revoyer vos historiques...regarder quand arsenal a fait al saison invicto, ou quand la 2e annee du chelsea avec mourinho....faut pas deconner, vous traiter de merde 18 ekipes de foot d'espagne et je suis sur vous avez jamais vu un de leur match...regardez el bilbao, villareal, espanyol, sevilla, valencia, getafe, athletico, real sociedad...et comparez pas avec la ligue anglaise, ou tout les clubs ont 10x plsu de subvention de la part de l'etat, 2 coupe national (FA et carling)

Et poru finir mon prefere: Guardiola vs Mourinho:

Bon , ceux qui supporte Mourinho, franchement , c'est un entraineur il sait comment faire jouer son ekipe, ok. Mais il est aps presentable, c'est un fouteur de merde, sur les 18 premier match de la ligue, plus de la moitie en conference de presse en train de se plaindre de l'arbitre ou du terrain, ou parce qu'il a pas assez de joueur, parce que valdano lui casse les c*******s. En Champions il va a la casa de l'inter et il fait le clown, il insulte les autres entraineurs, les joueurs, et meme les preparateurs.

Guardiola....dites moi une chose qu'il ai fait de mal en 3 ans?

Sur ceux , débater, mais je peut vous dire une chose, ptet qeu dans 2,3,ou 15 ans , le madrid reviendra au devant de la scene, parceque c'est toujours comme ca.

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
03 février 2011 à 18:47:53

Inter > Barssa. :-)))

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 18:51:26

Ouais et Real > Inter car ils les ont gagné en 19XX. Cette saison c'est pas la même que l'année dernière, donc oui l'Inter méritait de passer l'année dernière mais cette année ce ne sont en aucun cas les mêmes équipes.

Et sinon Guardiola a bien fait quelque chose de mal - une des très rares -, c'est avoir préféré pour une raison des plus obscures Keita à Touré.

muchachos147
muchachos147
Niveau 5
03 février 2011 à 18:51:44

ce qui me fait rigoler, c'est que 90 % des mecs qui tirent sur le Barça les voient jouer 4 minutes à Téléfoot chaque dimanche!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 18:53:54

"OnChe_v1
Posté le 3 février 2011 à 18:37:00
Serte j'avoue que le FC Barça a d'excellents formateurs et ça s'arrête là "

Le meilleur centre de formation + un style unique dans l'Histoire du foot ça en fait un club à l'avenir très pérenne.

flamenco
flamenco
Niveau 8
03 février 2011 à 18:56:17

Il n'a pas préférer Keita a Toure, Toure voulait partir, et garder un joueur qui veut partir c'est difficile, de plus qeu pendant les negociations cet été il est sorti en diasnt que Toure etait une piece principal pour le schema du barca actuel.
Apres y'avait aussi l'apparition de Busquets, qui prenait plsu souvnet la place de titulaires...
Mias je suis d'accord avec toi MrBulle, Toure est un tres bon joueur, un Vieira en pleine croissance...

aure007
aure007
Niveau 4
03 février 2011 à 18:57:12

et n oublie pas david villa!!!! et la ça fais 5 :oui:

Biche_10
Biche_10
Niveau 1
03 février 2011 à 18:57:27

D'accord avec toi onche, marre de ces péons qui soutiennent l'équipe la plus forte en ce moment. Perso je supporte pas le barça, messi iniesta et consort (et ronaldo non plus donc on peut pas dire que je suis pro-real). Je préfère de loin des équipes comme le Bayern où on peut allier physique et technique. Stop la baballe c'est lourd de voir ça, un duel de teigneux c'est beaucoup plus agréable à regarder. Un petit Liverpool/Chelsea par exemple vaut à mes yeux plus qu'un Barça/Real. Messi ou Iniesta vous les envoyez en Angleterre ils se font péter les tibias en moins de deux. Et sinon pour revenir au jeu du barça et par extension le jeu espagnol, je vois pas comment on peut dire que l'Espagne pratique le meilleur foot actuel quand on voit leur parcours en coupe du monde ... L'Allemagne a beaucoup mieux joué et de TRES loin alors vous me direz qu'ils se sont fait éliminés par les espagnols mais bon ... Le mondial a été plein de fautes d'arbitrage et l'espagne en a bien profité que ce soit en demi ou en finale

polhino
polhino
Niveau 6
03 février 2011 à 18:57:57

je hais tous simplement le barca car je supporte le real :-((
apres je reconnait que le barca est superieur au real et tout autre club mais tout va bien s'arreter a un momment et estperons que se soit deja cette anée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 18:58:40

Le fait d'avoir parié pour Busquets s'est révélé un énorme succès - j'aurais été le dernier à le dire vu le niveau de Busquets au début... :rire: - mais l'année dernière quand il n'y avait pas le milieu Xavi-Iniesta c'était toujours Keita qui prenait la place de titulaire alors que Touré l'explose à TOUS les registres, donc ça je comprendrais vraiment jamais.

flamenco
flamenco
Niveau 8
03 février 2011 à 19:00:07

Une derniere chose que j'ai oublier ... ceux qui disent que si on envoie messi, iniesta en angleterre ils se feront peter les rotules...vous pouvez allez mater tout de suite les videos de david silva (1m70 , 67kg)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 19:00:22

"apres je reconnait que le barca est superieur au real et tout autre club mais tout va bien s'arreter a un momment et estperons que se soit deja cette anée "

Que le Real gagne la Liga, LDC, ou n'importe quoi au détriment du Barca, c'est pas ça qui va arrêter le Barca actuel de continuer à tout faire pour gagner des titres les années d'après...

"Et sinon pour revenir au jeu du barça et par extension le jeu espagnol, je vois pas comment on peut dire que l'Espagne pratique le meilleur foot actuel quand on voit leur parcours en coupe du monde ..."

Sauf que le jeu de l'Espagne en CDM c'était le jeu du Barca en mille fois moins bien, quand tu vois le Clasico du 5-0 et les matchs de l'Espagne y'a quasiment aucun point commun au niveau de l'intensité donc ta critique n'a aucun sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 19:00:51

"Le mondial a été plein de fautes d'arbitrage et l'espagne en a bien profité que ce soit en demi ou en finale"

Quelle faute d'arbitrage en demi contre l'Allemagne ? :rire:

Biche_10
Biche_10
Niveau 1
03 février 2011 à 19:02:31

Oh je ne sais pas ... Genre un péno oublié pour faute sur Ozil et vieille semelle volontaire de Ramos sur Podolski, tu sais celle qui a valu un carton rouge a Ribéry en demi finale de la LDC sur Toulalan.

flamenco
flamenco
Niveau 8
03 février 2011 à 19:03:44

Fautes d'arbitrages en finales de al cdm....t'es sur d'avoir mater la final de la coupe du monde de foot? Nan mais attend c'est du delire la ...attend j'vais t'aider:
Google-->Youtube-->De jong vs xabi alonso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 19:04:30

PTDR le péno oublié, même chez les plus gros rageux anti-espagne j'ai jamais entendu une ânerie pareille, et honnêtement c'est pas ça qui manque. :rire:

Enfin bref, l'Allemagne n'a pas fait le poids, mais bon troisième c'est pas mal.

Biche_10
Biche_10
Niveau 1
03 février 2011 à 19:05:57

Euh je ne nie pas que De jong mérite de se prendre x mois de suspension pour ça (heureusement encore), je dis juste que les espagnols aussi se sont bien défoulés donc voila si t'es pas d'accord tant pis c'est mon opinion je la donne c'est ça un forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment