CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Barca !

beni839
beni839
Niveau 6
03 février 2011 à 13:00:24

Et je tien a preciser que les match de lEspagne contre le portugal ou autres était des match AMICAUX , donc nous verrons a l'Euro messieurs et meme a la CDM sans aucun probleme !
Et pauvre fou a celui qui pense que Arsenal va éliminé le BArça j'ai une pensée pour lui :)
Bonne journée

Kans
Kans
Niveau 9
03 février 2011 à 13:38:11

Arsenal a ses chances de gagner le barça, il suffit de voir le match aller de l'année dernière, surtout la 2ème mi-temps ou arsenal a bouffer le barça grâce à son endurance et son jeu plus physique. (bon après le match retour c'était une catastrophe, ils avaient pas leur joueurs).

En tout cas cette année je ne vois pas le barça gagner la CL

Neferupi
Neferupi
Niveau 7
03 février 2011 à 13:49:25

Pour info,le centre de formation du Real a juste sortit Raul, Albiol, Mata, Arbeloa, Granero, Casillas, Diego Lopez, Negredo, Soldado ... ect

Schock_this
Schock_this
Niveau 6
03 février 2011 à 13:55:18

Tu les aimes pas parce que il plante 8 buts par matchs (5 au réal)

damien_d-amiens
damien_d-amiens
Niveau 8
03 février 2011 à 13:59:32

Il y a que moi qui n'arrive pas à jouer avec l'équipe du barça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 14:07:10

"En tout cas cette année je ne vois pas le barça gagner la CL"

C'est ton droit, mais en tout cas je vois pas quelle équipe peut être mise objectivement devant le Barca en termes de favori.

"Pour info,le centre de formation du Real a juste sortit Raul, Albiol, Mata, Arbeloa, Granero, Casillas, Diego Lopez, Negredo, Soldado ... ect
"

Sauf qu'il y a une différence considérable :

http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_458/foto_458282_CAS.jpg

BlackKnight_13
BlackKnight_13
Niveau 6
03 février 2011 à 14:07:58

Le Real achète des Stars.

Le Barça forme des Stars.

La différence est là.

cormega1
cormega1
Niveau 15
03 février 2011 à 14:20:26

Putin mais arretez de dire que le championnat espagnol est faible et ininteressant parce que le real et le barca font cavalier seul.
si pour vous un championnat interessant et bon est un championnat ou s'est serré alors le championnat de France et au dessus de la liga et de la Bundesliga et quasiment au niveau de la premiere league.

Vraiment n'importe quoi !!

beni839
beni839
Niveau 6
03 février 2011 à 14:35:41

Jaime ton commentaire BLACKNight mm si chui pour le real :)

C_Ronaldo09
C_Ronaldo09
Niveau 10
03 février 2011 à 14:41:29

Je te rejoins mon ami. :hap: :nah:
Real... :bave:

-lubulefourbe-
-lubulefourbe-
Niveau 2
03 février 2011 à 15:20:50

haaa mika tu me fait rever! club du 20eme siecle haha! entre les premiere année ou le foot se pratiquait avec un ballons de baudruche, ensuite pendant la guerre avec la collaboration étroite avec enculé de FRANCO et la fin de siecle ou le roi vous fesait des cheques pour pouvoir vous acheter vos galactique de merde alors que vous étes endété jusqu'au coup. c'est facile! il est beaux le réal!
le barca c'est un club qui une identité et un style de jeux qui lui sont propre! un club qui forme ses futur joueur et qui leur inculque les valeur du collectif. et joueur et entreneur se passe le flambo pour faire vivre et evoluer cette identité!
le réal c'est rien d'autre que des star acheter a crédit (ou ofert par le roi) , un ensemble d'individualité acheté selon des critère préssi : combien ses joueur vont-il vendre de maillots? c'est pas une equipe c'est une entreprise et encore une entreprise est sencé generer des benefice! emplus de ca vos joueur sont une bande de metrosexuel epilé jusquau couille!!!!!!

précision pour les espagnol: si il n'y avait aucun catalan dans l'equipe d'espagne vous n'auriez pas depasser le premier tour.
et pour les français: pk vous trouvé pas un autre club a sucé maintenant qui a plus zidane. je comprend pas pk vous aimer cette equipe de metrosexuel! peut etre pask vous etes gay au fond de vous!
Ça vous met la rage mais c'est la verité!
REAL club de sodomite et de fashiste!!!!!!
VISCA CATALUNYA VISC EL BARCA!!!!!!

BlackKnight_13
BlackKnight_13
Niveau 6
03 février 2011 à 17:43:45

Lubule t'es énorme!

+ 10000000000000000000000000000000

BARCAAAAAAAAAAAAAA

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
03 février 2011 à 17:45:29

" acheter vos galactique de merde alors que vous étes endété jusqu'au coup "

:d) Le Barça est encore plus endetter que le Real. :ok:

cormega1
cormega1
Niveau 15
03 février 2011 à 17:49:48

:d) lubulefourbe

En meme temps, il ne faut pas trop s'enflammer il n'y a que 3 catalans qui ont demarrer dans l'équipe type de l'espagne (pique, puyol et xavi) donc de la a dire que c'est grace a eux que l'Espagne est championne du monde est abusé !

cormega1
cormega1
Niveau 15
03 février 2011 à 17:52:00

et Busquet aussi autant pour moi, mais bon cela ne fait que 4 sur 11, c'est pas une majorité.

OnChe_v1
OnChe_v1
Niveau 5
03 février 2011 à 18:03:28

J'avoue que la BBVA n'est pas un championnat super mais comment peut on dire que ce n'est pas un GRAND championnat :ouch:

Real-Barça :rire:

Le meilleur est la BPL sans hésitation,celui qui ose qu'il me sort c'est arguments boiteux :ok:

Je préfère un bon MANU - Chelsea :bave: qu'un bête Real-Barça plein de haine et de violence mais où est le Fair-play :ouch2: Quand je vois Ramos se disputer avec Puyol je veux juste rire .

Le jeu du Barça est très ennuyant,je n'ai jamais regarder un match de Barclone une fois sans compter celui avec Chelsea car Chelsea est mon équipe favorite est surpasse toute les autres avant tout :ok:

Déjà Valdes,un très mauvais gardien :ok:

La défense Puyolun très bon défenseur mais la retraite approche à grand pas :oui: Piqué,No comment un joueur très médiocre et irrégulier pour ne pas citer :ok: Sur les côtés Maxwell,Ah ok :rire2: Et Abidal le vieux boudin agressif :rire:

Niveau milieu ça passe encore mais je trouve le duo Xavi-Iniesta très très ennuyant,à mourir même :ok:

Attaque : Villa :rire: La majorité de ces buts sont du au passe,un joueur très pauvre au niveau individualisme et surtout du physique :ok:

Ck-Team
Ck-Team
Niveau 3
03 février 2011 à 18:07:38

Le barça est la meilleure équipe de tout les temps
Ceux qui osent critiquer devraient changer de sports et vite. Il faut voir leur performances d'un oeuil neutre, pas d'un oeuil d'anti comme bcp d'entre vous font.

Le barça, c'est une institution, un mode de vie, une école de pure football.
Si vous vous faites chier à voir leur match, pourquoi les formateurs catalans étaient, il y a quelques semaines, en angletterre où ils étaient invités par les clubs anglais pour expliquer leur mode de fonctionnement? que les anglais rèvent d'imiter...

Au barça, les joueurs formés jusqu'à 16-17 ans peuvent réussir, partout!

Visca barça!

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
03 février 2011 à 18:10:07

Ceux qui osent critiquer devraient changer de sports et vite

:d) Ah oui excuse, car la Barça est considérer comme la meilleur équipe du monde aux yeux de certains, alors il ne faut surtout pas les critiqués. :doute:

cormega1
cormega1
Niveau 15
03 février 2011 à 18:17:36

:d) OnChe_v1

Moi je te contredis lol.

Je pense que le fait de dire que tel ou tel championnat est meilleur qu'un autre est un faux débat car chacun a ses preferences en football.

Toi tu prefere voir des matchs a enjeux physique c'est ton choix moi je prefere la liga pour son aspect technique et son style.
D'accord tu me cite Manchester - Chelsea mais moi je peux te citer manchester United - Manchester City match tout pourri de chez tout pourri ou encore Manchester - Totthenam donc cela est subjectif

Apres tu me dit que Puyol est vieux j'suis daccord mais bon le mec a tout gagner dans sa vie en club ou en équipe national, Pique est un bon defenseur ne te voile pas la face et possede une tres bonne relance.

Le milieu est surement le meilleur milieu du monde actuellement, au pire pour te faire plaisir dans le top 3.

Et Villa est deja le meilleur attaquant de toute l'histoire de l'Espagne et ce type a des stats ahurissantes sachant qu'il n'est arrivé que dans un grand club à 25 ans.
t'a pas un joueurs anglais qui des stats comme lui sur ces 5 dernieres années.

voila

Ck-Team
Ck-Team
Niveau 3
03 février 2011 à 18:18:01

aux yeux de certains? ahah
extraordinaire les pseudos footeux sur ce site...
tu veux critiquer quoi du barça? franchement?

contrairement à un chelsea, on a pas un milliardaie russe à notre tête qui, avec tout l'argent du monde, n'arrive à rien faire en europe...
Chelsea a tout se qu'il y a de plus détestable!

Croire que le jeu du barça est ennuyant...
il faut tout simplement préférer les échecs...
c'est incompréhensible pour les amoureux du ballon rond... que vous n'êtes visiblement pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment