CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Barca !

cormega1
cormega1
Niveau 15
02 février 2011 à 18:44:57

Maralolz :d)

Hum dois je en déduire que le championnat de France est au niveau du chapionnat Francais alors vu comment il est serré :(

jason57360
jason57360
Niveau 3
03 février 2011 à 07:34:55

beni893 je suis désolé de te dire sa mais Casillas a peut être été élu (pour la coupe du monde seleument) mais quand tu vois qu'il se prend 5 but contre le barca et 4 buts contre l'argentine et qui se fait lobé comme une merde face a ronaldo contre le portugual (4-0) la je me dit il y a problème l'espagne est devenu médiocre les derniers résultats 4-1 et 4-0 et si nani n'aurai pas fait le con 5-0 uil faut arréter casillas n'est pas le meilleur je l'ai jamais vu faire un arrêt incroyable comme lloris contre bordeaux.
Et je rappel que l'inter est pour moi la meilleur équipe du moment on verra sa a la fin si elle le sera encore mais juste elle a éliminé chelsea le barca et a battu le bayern en finale. le barca a volé le jeu de la france (pour moi) et a gagné une c1 en trichant dans une demi finale contre chelsea , et l'an dernier sans messi il serait rester au quart de finale et non en demi.

Weass_
Weass_
Niveau 2
03 février 2011 à 07:43:59

Qu'on déteste ou non le Barça, les trois prétendants de la dernière coupe du monde étaient Barcelonais. :(

Qui plus est, c'est Messi qui a reçu le ballon d'or. Donc pas si "invisible" que ça le "nain banal" :-)))

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
03 février 2011 à 08:22:00

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jason57360 le titix

je cite : le Barça a volé le jeu de la france ,
c'est une honte de laché de telles inepties , non seulement parce que la france n'a jamais su jouer corectement et ne saura jamais (la victoire de 98 etait...............
Bizzare)
C'est aussi grotesque que ceux qui affirme que le Barça copie le Brésil...

Et c'est archi faux.

le jeu pratiqué par le Barça porte un nom : LE FOOTBALL TOTAL ,
ce jeu a ete INVENTÉ PAR LE HOLLANDAIS RINUS MICHELS qui fut entraineur le la grande equipe des Pays Bas des années 70 , mais aussi de l'Ajax et du Barça ...

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
03 février 2011 à 09:47:29

J'aime pas tellement Barcelone (Pas de raison particulière, juste une équipe qui m'attire pas et j'aime pas leur style de jeu), mais je déteste encore plus le Réal. :o))

Temakii
Temakii
Niveau 1
03 février 2011 à 09:51:29

Je vois pas où le Barça a volé le style de l'EdF oO

En 98, je signale qu'on a gagné avec un profil très défensif et Guivarch ou Duga seul devant (une pointe quoi)...

Magique celle-là

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
03 février 2011 à 10:49:59

cé vré que les matchs du barça sont vite plié en liga un peu + PLUS De résistance augmentéré la qualité de ce championnat qd a voir le real jouer cé un peu le foutoir

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
03 février 2011 à 11:05:47

Ne parler pas avec evanescence379, c'est un troll, qui ne fais que critiquer les autres sauf le Barça.

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
03 février 2011 à 11:12:50

Le Barça était soit-disante la meilleur équipe du monde même l'année dernière et pourtant, ont-il gagné la Ligue des Champions ? Non, donc ils se sont fait battre par plus fort qu'eux.

Pour le moment, le Barça produit un beau jeu, marque, impressionne mais faut attendre de voir si ils peuvent gagner la CL, chose que si ils font, on pourra en déduire que c'est la meilleur du monde.

Pour ce qui est du match Barça - Real l'année derinière en CL, laissez-moi vous rappellez qu'Arsenal avait une équipe bidesque au retour, avec Bendtner, Silvestre et j'en passe des meilleurs. Il n'y avait pas de Fabregas, Song (?), Van Persie. La il auront une bien meilleur défense, ça sera clairement autre chose que l'année dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 11:39:25

On a tout fait le droit de considérer le Barca comme la meilleure équipe du monde actuellement compte tenu de leur performance et de leur jeu, on est pas obligé de partager cet avis mais ça n'a rien d'illégitime.

Quant à l'excuse contre Arsenal :rire: , au match-aller il y a deux absents dans l'équipe du Barca, 4 au retour avec une charnière Milito-Marquez, et Keita et Bojan au milieu et en attaque.

Donc ouais ça sera clairement autre chose que l'année dernière vu que le Barca a encore progressé, et n'a pas de blessé.

fumapower
fumapower
Niveau 8
03 février 2011 à 11:52:26

Barca=anti foot

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
03 février 2011 à 11:53:36

Le Barça avait leur meilleur joueur Messi, que Arsenal non.

Milito - Marquez - Bojan et Keita était sur la pelouse, soit 4 remplaçants.

Arsenal il y avait Denilson, Rosicky, Silvestre, Bentdner sans le meilleur joueurs Fabregas, Song, Arshavin, Van Persie...

En plus de cet année il y a Wilshere qui est là.

Alors excuse moi mais ça sera autre chose cette année, même si le Barça reste favori, Arsenal a plus de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 11:56:18

Je vois pas pourquoi ça serait forcément plus serré, Arsenal est clairement plus fort que l'année dernière, tout comme le Barca est clairement meilleur que l'année dernière, et on verra si la différence a augmenté ou baissé sur l'aller-retour...

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
03 février 2011 à 11:57:10

Ouais on verra. ^^

maradonanapoli
maradonanapoli
Niveau 10
03 février 2011 à 12:06:54

Centre de formation :d)

FC Barcelone = 21/20

Real Madrid = -9/20

Sinon Allez Real Madrid :fete: :bave:

et forza Juventus :bave: :coeur: :banzai:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
03 février 2011 à 12:19:12

Chaud ce topic :(

Pour info , je suis supporter de Chelsea , Mais je dois bien avouer que le barça est la meilleur équipe du monde actuellement , il faudrait etre de mauvaise foi pour dire le contraire . Après je n'aime pas cette équipe (comme la plupart des fans de chelsea je crois ) mais je n'aime pas le real non plus :(

Je Fais partie de ceux qui trouvent le championat espagnol completement sans interet ... Un championat qui se joue a 2 clubs , c'est pas pour moi :(

Srx , comment pouvez vous prendre du plaisir a suivre ce championat , et la compétition elle est ou ????

:cd: Classement Liga 2009/2010 :cd:
1.Barcelone 99 points
2. Real Madrid 96 points
.
.
.
.
.
3.Valence 71 points !!!!!!!!
4.Séville 63 points
5.Majorque 62 points

:d) 28 POINTS ENTRE LE 1 ER ET LE 3 EME !!!! Vas y , pour ça tu fais une superdevision 1 espagnol avec juste 2 club hein :hum:

:cd: Classement premier league 2009/2010 :cd:
1.Chelsea 86 points
2. MU 85 points
3.Arsenal 75 points
4.Tottenham 70 points
5.City 67 points
6.Aston Villa 64 points
7.Liverpool 63 points
8.Everton 61 points

:d) Niveau compétition , tu peux pas comparer la premier league et la Liga ,Voila pourquoi la premier league sere TOUJOURS le meilleur championat du monde !

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
03 février 2011 à 12:22:00

Le barça est la meilleur équipe du monde bande de rageux :)

urim10
urim10
Niveau 7
03 février 2011 à 12:36:18

chui avec monkeydluffy17

bande de mauvai perdant

ALLEZ BARCA :coeur:

beni839
beni839
Niveau 6
03 février 2011 à 12:57:13

jason t un malade je crois ... un but encaisser c'est toujours de la faute du gardien de but ? mais LOL
Casillas était sur les trace de Buffon est mintenant c'est lui le meilleur ... Je ne supporte pas le Barça mais si les gens connaissse a peu prés le foot il diront tous que c'est la meilleur equipe du monde... et pour information aux rageux le Barça na aps perdu la LDC contre meilleur ke lui... juste contre un arbitre qui na pas eu envie de siffler les 2 ou 3 penalty pour le Barça pck pour avoir le maillot déchirer il en faut kan meme ...jareterais de repondre a ce topic mais encore pour info personne ne peut rivaliser avec l'Espagne a l'heure actuelle ! et avec le Barça aussi !!! Tous les entraineurs reverais que leur équipe joue comme le Barça alors arettais avec votre Inter de Milan c'est une équipe en carton ... Chui suporter du real et aprés la demonstration du mois dernier du Barça jme suis dit que le football total c'était sa ...
DONC tout a fait dakor avec toi evanescence !!
Sur ceux bonne continuation a tous et je vous rappel aussi que le match le plus regarder dans le monde entier c'est bien le Classico et pas le derby Milanais ! LOL

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
03 février 2011 à 12:59:26

" juste contre un arbitre qui na pas eu envie de siffler les 2 ou 3 penalty "

:d) Au moins ça prouve que le Barça peut-être désavantager...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment