CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Barca !

mat_x3
mat_x3
Niveau 10
02 février 2011 à 10:49:49

oui c'est vrai que le championnat anglais c'est du bonheur... quand on regarde joué manchester et arsenal ou meme chelsea par moment...

greatzky
greatzky
Niveau 9
02 février 2011 à 11:21:17

Sur les dix dernières année, le real est tjrs devant le Barça, donc arrête de dire que le barça est meilleur... le barca est bon depuis 2-3 ans et le real depuis 100 ans.

Le barca, on s'endort devant leurs matchs et tu mets messi ds n'importe quel autre équipe il est invisible, donc il est pas complet contrairement à CR qui a prouvé qu'il est bon autant en espagne qu'en angleterre ou au portugal. Messi tu le mets à chelsea ou united il touchera pas la balle. Il a de la chance d'avoir un joueur comme xavi ou iniesta pour le faire marquer.

Maintenant ce qu'il manque au real, c'est le collectif. trop de joueur joue tout seul: kaka ce mec il vaut plus rien depuis qu'il a eu le ballon d'or. CR est stratosphérique du moment qu'il ne croit pas pouvoir gagner un match tout seul !

real: liga: 2001.03,07,08
champions: 2000,2002

barca: liga 2005,06,09,10
champions 2006 09

Je vois pas ou le barca est meilleur que madrid sur les dix dernières année !!! et en nombre de points total en championnat le real est devant...

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
02 février 2011 à 11:29:08

Personnellement ce que j'aime pas avec le phénomène barça c'est que beaucoup de ses "supporters" et il y en a surement sur ce forum les supportent pour la seule raison qu'elle est la meilleure équipe du monde et ça je trouve tellement risible car pour moi supporter une équipe c'est accepter les défaites pour que les victoires soit encore plus belles...un peu comme le phénomène supporter de Lyon à une époque^^

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
02 février 2011 à 11:30:35

je reformule la dernière phrase car elle n'est pas très clair: "Ca me fait penser au phénomène "supporter de Lyon" à une époque^^

rino1260
rino1260
Niveau 9
02 février 2011 à 12:19:25
  1. greatzky Voir le profil de greatzky
  2. Posté le 2 février 2011 à 11:21:17 Avertir un administrateur
  3. Sur les dix dernières année, le real est tjrs devant le Barça, donc arrête de dire que le barça est meilleur... le barca est bon depuis 2-3 ans et le real depuis 100 ans.

Après leur sacre en 2006 ils ont enchainé fait 2 demi finale en 3 ans , le real sa fait presque 8 fois qu'ils passent pas les 1/8 donc

CalLightman
CalLightman
Niveau 8
02 février 2011 à 14:07:12

Perso j'aime bien le barça :oui: , mais en ligne quand je bats les footix c'est que du bonheur :content: , je viens de faire un match :d) Barça 1-3 Fenerbaçhe , c'est bon :bave:
:cool:

klarno6
klarno6
Niveau 8
02 février 2011 à 14:16:50

Barcelone > ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

kevin-gameiro
kevin-gameiro
Niveau 9
02 février 2011 à 14:29:43

Barca > Real Depuis 2-3 saisons en tous cas.

Le Real ils ont essayé de construire une équipe avec beaucoup, beaucoup dargent. Sur Fifa ca peut marcher, mais en vrai ca a moins de chance. C'est ce qu'on voit en ce moment ou quand le real gagne, c'est par un ou deux buts d'avance sur une action individuelle.

Le Barca, c'est une philosophie de jeu, des joueurs qui apprennent à jouer en une-deux avec maximum 2 touches de balles depuis tout petit au centre de formation (8 joueurs de l'équipe type sur 11 sont sortis du centre de formation catalan sans compter les remplacants).Après pour certains ca peut paraitre ennuyant de les voir jouer mais pour ceux qui connaissent vraiment le foot, c'est juste un régal...

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
02 février 2011 à 14:49:20

Depuis quand Guardiola est un entraineur qui impose le respect ? J'ai jamais vu plus hypocrite comme mec.Il dit à chaque fois "Ce sera un match difficile, qui se jouera jusqu'à la dernière minute" face à un club de merde où finalement ils gagneront 6-0...

Sinon, je préfère voire jouer le Madrid. Il y a plus de personnalité dans l'équipe. Pas comme Messi qu'on entend jamais parler, et dont tout le monde essaye de le faire passer pour un joueur modeste.

Dr_Horrible
Dr_Horrible
Niveau 6
02 février 2011 à 14:59:54

Perso, l'époque avec Romario, Stoichkov, Ferrer, Sergi, Laudrup etc.. Bah ce Barça était meilleur que celui d'aujourd'hui (de mon point de vue).

Après, le Barça, disons qu'il flambe tellement parce que déjà par rapport à il y a dix ans, le foot italien a lourdement perdu. Il ne reste que la Premier League pour les concurencer en LDC (même si l'Inter a gagné la dernière édition, depuis quelques années, il y a qu'un seul voir pas du tout club italien dans le dernier carré). Donc forcément, plus facile. Mais Chelsea, et l'Inter ont prouvé que c'est une équipe qu'on peut battre, avec leur philosophie, qui n'est pas la même en Espagne, ce qui fait que le Barça survole la Liga. Après, tant mieux pour eux, ils ont trouvé le système qui gagne.

Le Real perd de sa superbe depuis l'époque Zidane, Ronaldo etc... C'était le dernier souffle selon moi, ils font moins rêver depuis. Sûrement dû à leur politique. Aligner d'énormes quantités d'argent, mais le recrutement n'est pas toujours fait avec réflexion.

Le débat peut être long, mais on parle juste de deux philosophies différente, et à vous de choisir à laquelle adhérer.

StockerVal-14
StockerVal-14
Niveau 5
02 février 2011 à 15:17:23

Bonjour a tous et a toute

Se topic a etait crèè pour se qui n'aime voir deteste le barca

Tout suporter Barcelonè qui n'accepte pas se topic clik sur la petit croi rouge en haut de leur fenetre ;)

Tout se qui deteste le Barca (comme moi ;) ) ici seront acceptè critique et injur :D

:d) Et Molière qui réalise des triples Axels dans sa tombe :hum:
Tu fais pitié et honte à nous,vrais supporters de Madrid. C'est claire, on aime pas le Barca, mais de là à faire un topic pour les insulter :honte:
Faut avouer, le Barca est quasi-invincible en se moment, ils s'adaptent à toutes les situations.

Halla Madrid :)9 LDC sa te rapelle quelque chose bouffon

Meilleur club du 20ème siècle sa te rapelle quelque chose pauvre atardè ?

Retourne jouè a la ba-balle mec et degage ;)

:d) C'est ¡Hala Madrid! si déjà, pas HALLA Madrid :honte:
Tu fais exprès de mettre "è" aux terminaisons ?
Ca sert à rien de re sortir à chaque fois tes "olol 9ldc+best club 20e siecl" OSEF du passé, c'est le présent et le futur qui compte :hum:

floriandu1208
floriandu1208
Niveau 9
02 février 2011 à 15:23:57

Real Madrid = Dépense des millions pour gagner des titres résultats aucun titres depuis ...3 ans :rire:

floriandu1208
floriandu1208
Niveau 9
02 février 2011 à 15:24:30

Ps Vive la Barca!!!!!!!!!!! :fete: :coeur: :bave:

babanorock
babanorock
Niveau 10
02 février 2011 à 15:37:07

Je vous rassure les pro-barça , on peut connaitre le foot et ne pas apprécier le barça.
Je joue et je suis le foot depuis que j'ai 8 ans et le barça me lasse sérieux:

- Arrogant comme c'est pas possible: "mas que un club "
- Supériorité dans leur championnat, donc on connait l'issue de tout les matchs du barça.
- Ils ne font pas réver ( moi personnellement ) quand je les regarde. Ils n'ont plus aucun plaisir à marquer, ça se voit quand ils célébrent ( toujours de la même façon )

Après je reconnais que c'est la meilleure équipe du moment :ok: , mais le foot c'est pas que ça ( Penser a la demi-finale de LDC de l'année derniere :ok: )

real_madrid_24
real_madrid_24
Niveau 6
02 février 2011 à 15:44:41

euh le palmares c'est un peu comme le CV d'un club donc niveau palmares

real >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>barca

donc REAL >>>>>>>>>>>>>>>>>>> barca :ok:

c'est pas parce que une equipe arrive a bien jouer depuis 2 ans et demi qu'elle va detroner toute une histoire d'un autre club donc en résumé les tix' ce donne :

REAL >>>>>>>>>>> barca

car il y a 2ans et demi on pouvait aussi dire que le barca n'avait pas de titre depuis plusieurs années mais on est restés poli contrairement a certains :non: donc c'est pas parce que le real ne remporte pas de titre depuis 2 saisons qu'ils sont tres mauvais hein loin de la mais c'est vrai qu'un jeu un peu plus collectif serait benefique car au real le collectif EST EN TRAIN de s'installer tandis qu'au barca il y est deja donc faut attendre que le real ait fini de s'installer comme ca on pourra comparer mais la c'est vraiment pas comparable vu que le travail n'est pas fini aur real tandis qu'au barca il l'est depuis deux ans :ok:

urim10
urim10
Niveau 7
02 février 2011 à 15:46:44

ALLEZ BARCA :rire2:

StockerVal-14
StockerVal-14
Niveau 5
02 février 2011 à 15:47:11

Ca c'est les tix qui "supportent" le Barca depuis 2 ans...
Ce qui m'énerve, c'est que c'est soit-disant des joueurs modèles, mais ils simulent et font de l'anti-jeu...

[patooooo]
[patooooo]
Niveau 6
02 février 2011 à 15:49:05

Le barca est une équipe de merde !! pour preuve moi je dit que pour l'instant l'équipe la plus forte du monde est l'inter le barca n'est pas champions d'europe

cormega1
cormega1
Niveau 15
02 février 2011 à 16:04:52

Salut les gars !

Quand j'ai vu l'intitulé du topic je me suis tout de suite dit "oh celui la il va me plaire".

Non pas que je sois un pro Madrid ou un mec jaloux du barça, que neni, je suis juste supporter de Valence.
Mais je me suis dit sur ce forum, je sens que je vais lire des inepties et... merci tout le monde de dire de telles conneries. :oui:

cormega1
cormega1
Niveau 15
02 février 2011 à 16:14:59

Je vais reprendre le raisonnement sur quelques points:

Tout d'abord, j'ai vu des gens écrire que la premier League était le meilleur championnat et que en Espagne, seul le Barca et Madrid sont des grandes équipes.
Que neni encore mes amis !

Si vous prenez par exemple depuis le début du siecle vous verrez que sur les 10 dernieres années donc, 3 autres club espagnol ont remporter des titres europeens:
-Valence en 2004 avec uefa plus supercoupe
-Seville 2 fois de suite yefa aussi
-Altetico l'année derniere

Comment expliquez vous ca mes amis expert !

autre precision sue ce que j'ai lu concernant Messi et Villa qui ne ferai rien en anglettere.
La encore grossiere erreur D.Villa par exemple a fini 2 fois co meilleur buteur et de l'euro 2008 et de la coupe du monde 2010.
Pourtant le mec n'a pas jouer que contre l'espagne, il s'est heurté a des mecs beacoup plus costauds et physique que lui mais bon.

Et pareil pour Messi qui s'est qualifié lui et son equipe, que vous denigrez gartuitement, contre Chelsea et qui a meme marqué de la tete qui plus est, en final de la ligue des champions contre manchester alors qu'on disait "oue il va se faire cassez, il va se manger un coup d'épaule"

Alors mes amis footeux avant de dire des betises reflechissez a tout les arguments que vous donnez héhé.

Bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment