CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Barca !

beni839
beni839
Niveau 6
02 février 2011 à 04:44:47

Et bin moi je suis supporter du Real a fond ... mais jadmet que le Barça est la meilleur equipe du monde collectivement et meme individuellement ... et ne parlons pas de leur entraineur qui incarne la classe et le respect !! Je trouve que le Barça c'est le foot uparfait, le foot a était inventer pour voir un jour des stars comme eux faire ce qu'il font ... On ne peut etre en qu'en admiration devant ce club et devant ces jjoueurs ... et pour repondre aux commentaire MESSI est le meilleur joueur du monde sans comparaisob avec nimporte quel autre joueur? et dans le championnat anglais se serait la mm chose a part que son club aurait 20 point davance... dailleur cela se voir en ligue des champion il reste intenable !!!

Sur ceux et bien Vive le REAL MADRID et nous seront champion d'Europe cette année ( ou pas )

king-59-
king-59-
Niveau 10
02 février 2011 à 09:00:48

Hala Madrid !

Hingis
Hingis
Niveau 10
02 février 2011 à 09:05:45

Peros je m'en contrefous du Barssa mais je soutiens ce topic. :noel:

onaide
onaide
Niveau 10
02 février 2011 à 09:06:21

le barca c'est la discipline , c'est limite une secte ou l'on inculque les valeur du jeu à une touche dès le bac à sable ,
c'est cela qui fait la différence entre le meilleur jeu du monde et les pales copies qui suivent ;)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
02 février 2011 à 09:08:52

Rien qu'en lisant les messages de l'auteur, on voit que le seul nom qu'il a en tête c'est Cristiano Ronaldo et donc que Messi est nul.

Tu détestes pas le Barca ou autre, tu es juste un pur fan du Real pas capable d'avaler la défaite...

Surtout le Osasuna (1) - (0) Real
...

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
02 février 2011 à 09:24:49

Moi je suis un grand supporter du Real et de Cristiano Ronaldo et javoue que messi EN CE MOMENT je di bien EN CE MOMENT est le meilleure joueur du monde mais ce qui m'enerve chez ce joueur c'est qu'il n'est pas phisyque je ne l'ai jamais vu mettre un gab je ne l'est jamais vu faire la difference avec son phisyque il n'a que sa vitesse et sa technique et technique de passe mais c'est vrai qu'il est tres fort !! :) mais pour moi cristiano etait au dessus de lui mais en ce moment messi est au dessus !! On dit que messi est technique mais ou sont ses passement de jambes ?? ses roulette ??? son coup du foular ??? et autre... crisiano il faul l'avoué est bien meilleure techniquement et au niveau de la vitesse pour cristiano est plus rapide !!

En resumé le barca est pour moi une equipe qui joue au football !! et le Real une equipe qui joue au football mais d'une autre maniere donc impossible de comparer ces 2 equipes !! :)

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
02 février 2011 à 09:36:06

On dit que messi est technique mais ou sont ses passement de jambes ?? ses roulette ??? son coup du foular ??? et autre...

Mais t'es un ahuri toi, Messi et le gars qui a dribblé le plus de joueur sur l'année 2010 loin devant robben, CR n'est que 5ème alors si pour toi les dribbles ne se résume qu'a des passemant de jambes ou des roulettes t'es completement stupide car franchement CR il fait des gri-gri qui servent a rien il pourrait faire des passes mais non il préfère faire des passements de jambe!! Messi est bien le plus technique ...

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
02 février 2011 à 09:41:53

halllallalla decidement ! je rencontre que des gars comme sa !! :) oui c'est vrai messi a dribler beaucoup plus de joueur que CR et robben mais un drible pour eux c'est un une deux !! ok un crochet sa fait mal il en a fait plein mais un une deux n'est pas une drible !! et "si pour toi les dribbles ne se résume qu'a des passemant de jambes ou des roulettes t'es completement stupide car franchement CR il fait des gri-gri qui servent a rien il pourrait faire des passes mais non il préfère faire des passements de jambe!!" tout le monde dit sa mais vous savez pas se que c'est que des gri-gri qui servent a rien vous ferez mieux de vous renseigner sur les drible qu'il fait avant de parler !! :) et pour qu'il fasse des passement de jambes au lieu den faire des passes maintenant il decide plus vite et fait beaucoup plus passe qu'avant !! c'est un joueur qui a compris le foot maintenant car c'est vrai avant il ne faisait pas de passe mais maintenant c'est pour sa qu'il rivalise avec messi il c'est enormement ameliorer !! :)

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
02 février 2011 à 09:44:32

Tu regardes CR jouer le mec desfois il tente des frappes de 25 mètres sans élan je parle meme pas des dribbles qui passe presque plus pourtant jpréfère CR au nimbus 2000!

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
02 février 2011 à 09:46:09

Je deteste le Barça, mais j'adore leur jeux, c'est bien pour ça que je supporte Arsenal, pour la qualité du jeux.

Par contre, sur ce topic, il y a pire que des gamins, c'est affreux. Les gens qui rappelle le score du Real ce week-end, aller vous cacher si pour défense vous n'avez que ça.

Le Barça sera la meilleur équipe a mes yeux lorsqu'ils auront gagner la Ligue des Champions, chose qu'ils n'ont pas faits l'année dernière, alors qu'ils étaient considérer comme la meilleur équipe du monde..

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
02 février 2011 à 09:47:25

+1 Wrestlingsoccer!

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
02 février 2011 à 09:50:14

Comment veux tu gagner avec des merdes comme sa:

http://www.youtube.com/watch?v=HjLqV-UyU7Y

:(

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
02 février 2011 à 09:51:58

Entirement daccord :) +1 Wrestlingsoccer!

Dr_Horrible
Dr_Horrible
Niveau 6
02 février 2011 à 10:00:11

D'un côté, quand on parle d'une personne technique, on parle pas d'un dribbleur.

La technique, c'est pas que des roulettes etc.. Désolé. La technique, c'est la qualité des passes, des tirs, le placement, la vision du jeu. Alors oui, Messi élimine les mecs souvent via des 1/2, etc, mais c'est plus efficace que le gars qui s'entete à passer sur le joueur. Le but est de marquer, peut importe la manière.

Je peux comprendre que des gens n'aiment pas voir le Barça jouer. Il est vrai que la Premier League et les matchs fous avec un énorme engagement physique me plaisent assez. Pour être aller voir un derby Celtic - Rangers, j'y ai pris un plaisir immense, par l'ambiance dans le stade et les duels très physique.

Chacun son style après tout. Le Real restera le club le plus titré suivi du Milan, mais bon, on aussi dire que les temps changent.

En Liga, il y a aussi Seville, Villareal... Qui certes sont loin mais qui sont de très bonnes équipes.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
02 février 2011 à 10:10:27

Moi depuis que le Barca a éliminé Chelsea en demi final de Champions League je peux plus les voir. Surtout que trois penaltys ne sont pas sifflés mais bon, on connait la relation entre les arbitres et Chelsea en LdC :honte:

Sinon il est vrai que le Barca est un très grand club, le plus grand je ne pense pas. En espagne le titre se joue toutes les saisons sur deux matches : Real - Barca et Barca - Real :honte: Si le Barca se retrouvait en Premier League (meilleur championnat au monde quoiqu'on en dise :-))) ) ils ne feraient pas long feu. Entre Chelsea, Arsenal, L'pool, MU, City, Everton, Tottenham ou Aston Villa, voila la concurence. Le petit Messi se ferait bougé comme je sais pas quoi et Villa ne toucherait pas un ballon avec Terry ou Vidic sur le dos :oui:

Troll_llorT
Troll_llorT
Niveau 15
02 février 2011 à 10:28:54

J'aime pas Barcelone.

Et autant vous dire que l'Espagne m'a pas du tout convaincu à la CDM.

Puis quand on voit l'après CDM, 4-1 contre l'Argentine, 4-0 contre le Portugal...

+La Liga n'est pas un grand championnat :ok:

yolo83
yolo83
Niveau 10
02 février 2011 à 10:30:33

Lige BBVA --> Championnat à deux équipes.

Comment on peut prendre du plaisir à voir cela :( !?

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
02 février 2011 à 10:34:50

+1 yolo83 !! :)

mat_x3
mat_x3
Niveau 10
02 février 2011 à 10:42:23

si avoir 2 equipes qui ce detache dans en chanpionnat veut dire que le championnat et nul alors la ligue 1 est un superr championnat...

non mais serieusement les gars vous avez des arguments un peu mince pour defendre votre parti...

moi je suis ni fan du rel ni du barca mais franchement je prend plus de plaisir a regardé un match du barca on l'on voit des action d'ecole que des match du real on seul les action individuel paye..

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
02 février 2011 à 10:45:58

Moi je prends plus de plaisir à voir un Chelsea-Sunderland ou les deux équipes se battent à fond plutôt qu'un match ou le Barca fait tourner la ba-balle et surclasse ses adversaires sans qu'il y est de compétition :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment