CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/\/\~~Santos~~/\/\

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
31 janvier 2011 à 03:58:41

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai donc décider aujourd'hui de créer ma toute première carrière en m'occupant du magnifique club Brésilien nommé Santos,où le petit prodige connut de tous : Neymar et le joueur au talent fou : Ganso !
:globe: Les caractéristiques de l'entraîneur :globe:
Nom : Ramõs
Prénom : Roberto
Nationalité : Brésil
Ancien joueur de : Girondins de Bordeaux,Lazio Rome,Celtic Glasgow,Fc Barcelone.
Ancien entraîneur de : Panathinaïkos,AS Roma,Chelsea,Milan AC,Schalke 04.
:mac: Effectif Saison 2010-2011 :mac:
Gardien de buts :d)
- Rafael Cabral
- Aranha
- Vladmir
- Felipe
Défenseurs :d)
- Durval
- Edu Dracena
- Léo
- Alex Sandro
- Danilo
- Jonathan
- Bruno Aguiar
- Bruno Rodrigo
- Pará
- Rafael Caldeira
Les Milieux :d)
- Elano
- Rodrigo Possebon
- Felipe Anderson
- Victor Hugo
- Paulo Henrique Ganso
- Charles
- Alan Patrick
Les Ailiers (Attaquants) :d)
- Moisés
- Tiago Luís
- Neymar
- Zé Eduardo
- Keirrison
:cd: Les joueurs qui ont marquer l'histoire du club :cd:
Carlos Alberto Torres
Joel Camargo
Agustín Cejas
Clodoaldo
Léo
Alex
Renato
Maldonado
Rodolfo Rodríguez
Emerson
Pepe
Pelé
Pépé
Robinho
Mauro Ramos
César Sampaio
Diego
Fábio Costa
Dunga
Ricardo Oliveira
Orlando
Edu Dracena
Gilmar
Zito
Kazuyoshi Miura
Edu
Wendel
Elano
Dorval
Deivid
Zé Roberto
Arthur Friedenreich
Mateo Amoros
:pacg: Le Palmarès du club :pacg:

Coupe intercontinentale (2) :
Vainqueur : 1962 et 1963.
Supercoupe intercontinentale (1) :
Vainqueur : 1968.
Copa Libertadores (2) :
Vainqueur : 1962 et 1963.
Finaliste : 2003.
Copa Conmebol (1):
Vainqueur : 1998.
Championnat du Brésil (8) :
Champion : 1961 , 1962 , 1963 , 1964 , 1965 , 1968 , 2002 et 2004.
Vice-champion : 1959 , 1966 , 1983, 1995, 2003 et 2007.
Championnat de São Paulo (18) :
Champion : 1935, 1955, 1956, 1958, 1960, 1961, 1962, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1973, 1978, 1984, 2006 , 2007 et 2010.
Coupe du Brésil (1) :
Vainqueur : 2010.
:gba: Les Tournois Divers :gba:

Trophée Teresa Herrera: 1959
Tournoi de Mexico: 1959
Tournoi de Paris: 1960, 1961
Tournoi de Caracas: 1965
Tournoi de New York: 1966
Tournoi Quadrangulaire de Rome/Florence: 1968
Tournoi Octogonal du Chili: 1968
Tournoi d'Amazonie: 1968
Tournoi de Kingston (Jamaique): 1971
Tournoi Laudo Natel (São Paulo): 1975
Tournoi Champions d'Amérique (Uruguay): 1983
Tournoi de Barcelona: 1983
Coupe Kirin: 1985
Trophée de Marseille: 1987
:-p L'Histoire du club :-p

Le club a été fondé en le 14 avril 1912.
Santos Futebol Clube, généralement connu sous le nom de Santos est un club de football brésilien, de Santos, État de São Paulo, Brésil. Il a été surnommé Peixe (littéralement, "Poisson") pendant des décennies, mais la mascotte est d'habitude une baleine. Ce surnom évoque la ville de Santos qui est un port marin, contrairement aux autres clubs de São Paulo, tournés vers le fleuve.
En 1998, puis en 2004, Santos est devenu la première équipe dans l'histoire du football à atteindre respectivement les marques de 10 000 et 11 000 buts.
Ils jouent avec un maillot blanc, avec un kit alternatif avec des bandes verticales noires et blanches, et des shorts noirs. Toutefois, selon le statut du club, le choix premier de l'équipe est un maillot à rayures avec un short blanc et des bas blancs.
Le club de Santos a été désigné 5e meilleur club de football du 20ème siècle par FIFA. Il est notamment célèbre pour avoir compté Pelé dans son effectif pendant la majeure partie de sa carrière (1956-1974).

Le site Web du club :
www.santosfc.com.br
Les 3 Matchs Amicaux d'avant saison ont déjà été disputés,voici les résultats :
- Santos-PSG : 1-0
- Santos-Livourne : 2-0
- Santos-CSK Moscou : 2-1
Je consulterai le calendrier pour vous informer contre qui Santos se confrontera pour la 1ère journée :ok: .
Je suis à la recherche d'un
- Journaliste
- Dirigeant
- Tête à claques (Personne critiquant le club sur ses défauts et en mettant en avant leurs points faibles :-) )
Voilà je suis très fatigué donc je file me reposer j'espère que beaucoup de personnes suivront ma Carrière avec attention :merci: .

miguelpauleta
miguelpauleta
Niveau 3
31 janvier 2011 à 04:44:08

Très bel présentation :ok: !
Je suit ta Story Mec et je serais surement Dirigeant :oui:

Diplometfoot
Diplometfoot
Niveau 10
31 janvier 2011 à 06:49:40

T'aurais du mettre [Story]au titre mais bon je te suis.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
31 janvier 2011 à 06:53:15

Je suis + belle présentation :bave: :ok: .

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 07:07:00

Je suis en espérant que ton Topic ne fasse pas un Bide et que tu continues tes efforts :-p

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:17:54

Bonsoir à tous !
Je suis donc de retour merci aux autres de me soutenir et de me suivre :-) !
Alors la première journée s'est donc effectuer entre le Santos FC V.S Corinthians .
:globe: Le Résumé de la 1ère journée de D1 Brésilienne :globe:
8" :d) jolie accélération de Ganso sur le côté droit des cages adverses,il centre et OH L'ENORME OCCASION de Neymar qui n'a pas su avoir la lucidité et le temps de placer une superbe tête qui aurait pu finir en pleine lucarne .
23" :d) Ronaldo efface son vis à vis d'une superbe demi-roulette à la Berbatov à proximité de la surface de réparation et se retrouve seul face à Rafael,mais le Rafael ne peut rien faire face à une superbe frappe puissante qui fuse en pleine lucarne et donne l'avantage au Corinthians,1-0 pour les visiteurs .
41" :d) Corner pour le Santos FC suite à un mauvais dégagement du capitaine Chicão .
42" :d) OH l'énorme occasion encore une fois pour le Santos FC,suite à un gros cafouillage de la surface de réparation d'Aldo Bobadilla,mais Keirrison parvînt à frapper dans le cuir qui frappe le poteau et sort en sortie de but .
45" :d) C'est la mi-temps au Stade Urbano Caldeira le Santos FC est mener sur sa pelouse et devra vite réagir face des à une équipe du Corinthians qui reste très vigilant en défense mais qui connaît une petit phase de faiblesse avant de regagne les vestiaires .
45" :d) C'est repartit à Urbano Caldeira le Santos FC va vite devoir remettre les compteurs à zéro s'ils souhaitent accrocher le haut de tableau en cette première journée .
54 " :d) GOAL,GOAL,GOAAAAAAAAAAL !!! le petit prodige qu'est Neymar tente le grand pont sur Roberto Carlos et arrive à le passer en mettant en avant son physique et fustige Aldo Bobadilla d'un superbe enroulé qui finit sa route dans le petit filet ! 1 à 1 à Urbano Caldeira tout est encore possible pour le Santos FC,à noter la joie du nouvel entraîneur sur le banc qui a bondit du banc les deux poings en direction du ciel .
69" :d) L'attaquant du Corinthians Taubaté arrive à effacer son premier rival défenseur Rafael Caldeira d'une magnifique roulette ainsi que son deuxième opposant Alex Sandro d'un flip-flap elestico encore une fois digne d'un grand joueur et d'une magnifique frappe brossée parvient à trouver la barre transversale de Rafael Cabral,les supporteurs ont pousser un grand soupir qui fit trembler le stade .
77" :d) Neymar efface Bruno César d'une feinte de centre et enchaîne d'un sprint étonnant sur le côté gauche de la surface de réparation de Aldo Bobadilla et centre pour Keirrison qui fait soulever et vrombir un stade à lui tout seul en écoeurant le gardien du Corinthians d'une splendide tête piqué qui ricoche d'abord sur le poteau droit de ses cages qui franchit ensuite la ligne des buts adverses !
2-1 pour le Santos FC !
90" :d) C'est terminé au Stade Urbano Caldeira R.Roberto réussi donc son premier objectif,gagner le premier match de la saison contre son ennemie juré !

Voilà je vous ai fait le résumé exact de mon match de cette après-midi j'espère qu'il vous a plus :-) .

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:33:11

Personne ne suit :( ?

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:46:59

:snif2: Je me sent seul !

miguelpauleta
miguelpauleta
Niveau 3
31 janvier 2011 à 22:00:24

T'inquiète je te soutient :ok: , je suit donc ton dirigeant ;-) ,je te conseille donc d'ailleurs Lukaku que tu mettrais en pointe avec Neymar ça ferait une attaque de feu :bave: !

harl3mz
harl3mz
Niveau 4
31 janvier 2011 à 22:17:02

Bonne continuation :ok:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:20:02

:merci: bon s'il n'y a que miguelpauleta qui désire me suivre c'est pas grave j'aurais toujours quelqu'un c'est déjà ça :-) et merci à toi harl3mz :-)

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 22:22:22

Non,non je te suis également moi :ok: je ne laisserai pas tomber ta Story surtout après de tels efforts d'écriture et tes pavés :-p ,si personne ne se désigne je ferait le journaliste :bave: !

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:31:11

je te suit avec bonheur et plaisir pour tes efforts !! :) :ok: :bave:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
01 février 2011 à 00:07:33

Un gros merci à vous les gars je continuerais ma Story soit demain soit aujourd'hui :-) .

sansiro85
sansiro85
Niveau 8
01 février 2011 à 00:19:44

moi aussi je kiffe santos j'ai meme mit une belle branlée au real avec toute à l' heure , enfin juste 3 à 0 mais par rapport au stats c'est corrrect ... je suis niveau 23 et le mec 20 donc voila .... et pour dire la véritée c'est neymar qui m' a fait de plus en plus apprécié ce club :ok:

babar_DU_84
babar_DU_84
Niveau 7
08 août 2011 à 17:19:17

c'est dommage qui est pas la copa libertadorres

La vidéo du moment