Deja il faut que tu joue le hors jeu, les gars en ligne joue pas mal en profondeur, avec le hors jeu celà t'évitera beaucoup de 1 contre 1, il faut etre a l'affut, ensuite il ne faut pas que tu te jette sur ton adversaire, ne le presse pas avec rond comme certain te dirons, avec rond celà envoi un second defenseur qui du coup quitterra sa place se qui créera un espace, temporise et fait ce que tu peut pour que ton adversaire cherche a contourné, si il contourne tente une interception a la moindre passe mais pas bètement non plus, pour bien prendre le ballon reste appuyé sur croix, le joueur que tu possèdera fera un pressing sur le joueur adversaire et au bon moment relache le bouton croix pour t'emparé du ballon! La touche L2 qui sert a controlé la course du joueur est très éfficace aussi!! Pour les relance ne cherche pas a joué vite vers l'avant, a moins que tu soit sur de pouvoir placer un contre décisif!! Sinon tu calme le jeu et tu joue sur tes déf latéraux, tu aura plus de temp pour relancé une fois tes joueur replacé, et petit conseil ne joue pas de une-deux avec t défenseur a moins d'etre sur de ton cou aussi!! Jte conseille chelsea ou barcelone qui ont les meilleure défense du jeu!! Comme ta dis "psykedeliik" entraine toi d'abord en match amical, tu te met au niveau que tu souhaite au début et ensuite tu change dès que tu le sent mais par contre choisi une équipe et garde là tout le temp, meme dans la défaite garde ton équipe et si tu veu le meilleur des conseil, crée ton pro virtuel en tant que défenseur et fait quelque match en ne le dirigeant que lui... j'espère que je t'aurai un peu aider, je ne m'estime pas fort fort fort mais j'ai un certain niveau et je ne me prend jamais ou très très rarement plus de 1 but par match, entraine toi bien et concentre toi quand tu joue, bonne continuation et a bientot sur fifa peut etre