CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide) probleme defense

ptiboc77
ptiboc77
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:47:01

:salut: tout le monde ! :-)

Bon voilà, j'ai un gros gros soucis au niveau de Fifa.. :(

Je suis.. mais archi mauvais en defense :(
Je joue uniquement en ligne, et je perds très souvent mes matchs, pour cause d'une defense gruyère.. :(

Aucun marquage, j'arrive pas à prendre le ballon, des relances plus que foireuses :( Enfin la cata' quoi..

J'aimerai avoir des conseils au niveau defensif

Merci d'avance ! :-)

Bonne journée :)

PsykedeliiK
PsykedeliiK
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:49:04

Tout d'abord, ne tacle qu'en cas de besoin, ne cherche pas la faute non plus. Sinon, avant de te lancer en ligne, joue en solo histoire de t'habituer, et lorsque tu vois que tu vas commencer à gérer les difficultés pro/international facilement voir légende, lance toi en ligne. :hap:

ptiboc77
ptiboc77
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:53:41

ok merci l'ami mais vous utiliser quelle methode pour defendre pressing , allez sur le joueurs qui a la ballon ??

[Pavlyuchenko]
[Pavlyuchenko]
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:32:00

Le online se resumant a la passe en profondeur lobée, tu marques manuellement le joueur qui fait un appel et tu presses en meme temps le porteur du ballon ( rond) avec l'ordi.

nasri27
nasri27
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:19:21

surtout ne pas presser en ligne tu perdras à tous les coups
essaye de suivre les appels et une erreur arrivera, un conseil prends chelsea ils sont très costauds en défense

sansiro85
sansiro85
Niveau 8
20 janvier 2011 à 00:02:53

oui laisse les attaquants venir , il faut surtout pas se jetter sinon sa va etre la passe lobée ou en profondeur à tous les coups et tu te fait prendre de vitesse automatiquement ....

Aguero-84
Aguero-84
Niveau 6
20 janvier 2011 à 01:26:29

Deja il faut que tu joue le hors jeu, les gars en ligne joue pas mal en profondeur, avec le hors jeu celà t'évitera beaucoup de 1 contre 1, il faut etre a l'affut, ensuite il ne faut pas que tu te jette sur ton adversaire, ne le presse pas avec rond comme certain te dirons, avec rond celà envoi un second defenseur qui du coup quitterra sa place se qui créera un espace, temporise et fait ce que tu peut pour que ton adversaire cherche a contourné, si il contourne tente une interception a la moindre passe mais pas bètement non plus, pour bien prendre le ballon reste appuyé sur croix, le joueur que tu possèdera fera un pressing sur le joueur adversaire et au bon moment relache le bouton croix pour t'emparé du ballon! La touche L2 qui sert a controlé la course du joueur est très éfficace aussi!! Pour les relance ne cherche pas a joué vite vers l'avant, a moins que tu soit sur de pouvoir placer un contre décisif!! Sinon tu calme le jeu et tu joue sur tes déf latéraux, tu aura plus de temp pour relancé une fois tes joueur replacé, et petit conseil ne joue pas de une-deux avec t défenseur a moins d'etre sur de ton cou aussi!! Jte conseille chelsea ou barcelone qui ont les meilleure défense du jeu!! Comme ta dis "psykedeliik" entraine toi d'abord en match amical, tu te met au niveau que tu souhaite au début et ensuite tu change dès que tu le sent mais par contre choisi une équipe et garde là tout le temp, meme dans la défaite garde ton équipe et si tu veu le meilleur des conseil, crée ton pro virtuel en tant que défenseur et fait quelque match en ne le dirigeant que lui... j'espère que je t'aurai un peu aider, je ne m'estime pas fort fort fort mais j'ai un certain niveau et je ne me prend jamais ou très très rarement plus de 1 but par match, entraine toi bien et concentre toi quand tu joue, bonne continuation et a bientot sur fifa peut etre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 01:53:05

La solution est simple et elle est valable pour l'attaque aussi .

Dans ce Fifa c'est le physique qui compte , en ce moment j'ai Ivanovic et Kompany en defence central et rien ne passe .

Fabien-92i
Fabien-92i
Niveau 10
20 janvier 2011 à 08:41:37

Déjà tu pren quelle equipe ?? Et après tu reste appuyée sur la touche d accélération et tu rest aussi apuyee sur la touch A le joueur ira dans la direction du porteur du ballon

parkournico
parkournico
Niveau 6
20 janvier 2011 à 09:04:36

Le mixe gagnant :

pression 2ème joueur et dirige manuellement ton joueur sur celui qui va probablement avoir la balle

de là soit tu interceptes (le 2éme joueur qui fait le pressing gênant la passe => moins précis), soit tu colles le nouveau joueur avec le ballon sans tacle glissé, juste tacle debout avec X.

Et si là tu récupères toujours pas la balle, bah non normalement tu l'as récupéré donc t'as plus qu'à contre attaquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment