CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage express !!!

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:22:28

Salut a tous ,

Je voudrais savoir à travers vous et mon sondage ce que pourrais vous apporter un support exterieur ( site) de plus lors d'un tournoi de FIFA !!
je m'explique, un site, fondé sur la base de plusieurs tournoi qui se suivent, avec une partie de mise a jour des journées footbalistique, des historiques des tournoi précedement organisé, des anciens gagnant, des stats, etc....

Donc j'aimerais savoir si:
- Vous seriez interesser par un tournoi ou il y a une partie mise a jour sur un site et les dialogues sont sur JVC

- Ce que vous en pensez

- Ce que sa vous apporterais de plus par rapport a un autre tournoi banal

- L'idée vous emballerais ( à participer, à faire de nos tournois les meilleurs et à en faire la promotion)

Bref, en gros j'aimerais un peu vos points de vue sur cette idée, j'ais déjà organiser un tournoi, et je compte me mettre en partenariat avec une personne (deja conclu) pour effectuer tous mes autres tournoi sous cette forme..

Donc j'ais besoins de vous...

Tous les avis sont les bienvenus.. :ok:

a25051994ll
a25051994ll
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:33:08

c'est toi qui crée le site ? (car faut de sacré compétence en programmation et en créativité)?

psgman9159
psgman9159
Niveau 8
18 janvier 2011 à 17:38:50

Cela pourrait etre sympa en effet, ca eviterait les tournois amateur puis il y aurait enfin une organisation pour tous les tournois!

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:41:42

Le site envisagé est pour l'instant un site gratuit donc simple d'utilistaion...apres plusieur spiste sont envisagés..

a25051994ll
a25051994ll
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:45:32

Pour attirer le max de personne faut un site avec un design épuré et facilement simple d’accès (après c'est mon avis) .

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:17:15

Personne d'autre donne son avis !! :ouch:

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 11:46:50

Merci à tous en tout cas....
et voici le site au cas ou vous voudrier faire un tour pour voir à quoi cela ressemble.

http://club.quomodo.com/tournoi_fifa/accueil

sansiro85
sansiro85
Niveau 8
26 janvier 2011 à 12:42:46

oué sa peut etre sympa !!

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:30:27

tu as visité le site ?! comment il est fait, les articles et tout sa ?? tu en pense quoi ?

Mass44
Mass44
Niveau 8
26 janvier 2011 à 14:47:00

Dis moi coment fais tu pour créer ce genre de site? c'est payant? Tu fais toute la mise en page tout seul?

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:58:33

C'est un site qui te propose de faire toi meme tes site comme celui que j'ais constituer que tu as du visiter...

L'hebergement est gratuit mais il peut etre aussi payant, c'est une histoire de pub à bien lire lors de ton inscription, mais tu commence par un site gratuit.

La mise en page est "prédéfinie" mais tu es libre de tout tes "mouvements" sur le site, et je trouve pour ma part que c'est très plaisant.

Mass44
Mass44
Niveau 8
26 janvier 2011 à 15:11:59

Ba écoute j'organise déjà des tournois sur le forum et j'avoue que tu viens de me donner ce que je cherchais depuis un moment......

Tu voudrais organiser plusieurs tournois :ok:
Moi j'organise des ligues reconduites toute les semaines et je voudrais alors les basculer sur un site......

Donc chacun sa formule, je ne voudrais pas te voler tes idées :-)))

Mass44
Mass44
Niveau 8
26 janvier 2011 à 15:16:13

Petite question....

Comment ça se passe par rapport au Forum:
Qu'en disent les moderateur?
Tu peux faire ta pub librement sur le forum?
Ect...

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:17:09

Ecoute en toute franchise sa me fait plaisir de t'avoir fais trouver ce qui est pour moi une perle !!!

Moi personnellement c'est le second tournoi que j'organise, et je compte grace a se site les enchainés et meme m'ouvrir a d'autre console malgré que je ne les possède pas..

Ce site nous permet de faire de grande chose et cela malgré une gratuité... Bien sur tout ce qui est gratuit peu etre payant et la c'est a toi de voir.. tout est expliquer sur la page du site quomodo.com

Oui ne nous marchons pas sur les pieds quand meme, mais comme je vois que tu est sur ps3 et moi sur xbox360 je ne voudrais pas perdre ta trace,tu pourrais faire parti de mes tournois futur sur ps3.... :ok:

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:18:37

moi par rapport au forum, je post juste mon lien en mettant que le tournoi est à jour... les joueurs vont voir et voila..
je n'est pas eu de probleme pour l'instant..et j'espere ne pas en avoir et au fur et a mesure ne plus avoir besoin du forum...( dans le futur lointain ) /.

Mass44
Mass44
Niveau 8
26 janvier 2011 à 15:22:55

Pas de souci mon ami!!! J'en serais avec plaisir! :ok:
Et au fait, cela ta pris combien de temps à peu près, pour le faire?
Etant en arrêt pour encore 1 mois, j'ai quelques jours devant moi..... :gni:

Et encore merci!!

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:35:37

en vériter, la construction en elle meme, avec tous ce que j'ais mis au début et tout sa,, j'en ais eu pour 1 journée facile si tu es perfectionniste comme moi,, ouai j'en etait à 1 journée et demie je pense au debut...

Maintenant vu que ce n'est que des mise à jours, des petits articles, des liens à modifier et tous sa, c'est quelques heures à chaque fois..

Quand tu prend le temps de visiter mon site avec tous les lien et tous sa tu te rend compte du taff mais que aussi il faut de l'imagination (que tu as je pense) pour tous ce qui est titre image et tout sa..... http://club.quomodo.com/tournoi_fifa/accueil

avec plaisir si tu as besoin d'aide ... :ok:

Mass44
Mass44
Niveau 8
26 janvier 2011 à 15:42:22

Oui j'ai tout inspecté..... Sympa ton tirage au sort, effectivement tu en a de l'imagination !! :ok:

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:47:54

malheureusement ce n'est pas comme sa que sa aurait du etre,, sa aurait du etre 2 fois mieux, mais j'ais eu un probleme technique de mes appareil, donc au final j'ais fais ce petit montage, qui ma pris quand meme 3h30 a faire...hihi... pour 6min je crois de tirage... :rire2:

Pour ma part comme je t'ais dit maintenant vu que je connais bien se site, si tu as besoins je pourrais t'aider.envoi moi un mail.. florian.r77@hotmail.fr

La vidéo du moment