Personnelement j'ai vus plein de topic traitant sur toute sorte de sujet mais aucun ne parle du mode Online qui reste quand même un des gros points fort de fifa Tout d'abord je vais parler des Défauts de fifa10 puis des défaut de coupe du monde vous me direz ce que vous en pensez
Fifa 10 1) Le système de point : le système de point devrait être totalement remis en cause car en gagnant 1-0 difficilement avec LA Galaxy on gagne moins de point qu'en gagnant avec Valence en dominant le match . Ce qui veut dire que les points se font plus en fonction du nombre de tirs, de la possession de balle. Cela encourage encore plus les joueurs à prendre des grosses équipes comme si sans cela ça ne suffisait pas 2) Les Déconexions: Il faudrait que EA face un système de pénalité quand les déconexions de certains joueurs devienne trop fréquentes
Coupe du monde 1) J'espère tout simplement qu'il ne vont pas reprendre le mode online de ce jeu car le système des division très peu pour moi, certains joueurs montent de division avec 4 ou 5 défaites de plus quand on fait la coupe après avoir été promu on dois parfois attendre un certain temps avant de trouvé un joueur qui est lui aussi en final et ceci dès la division 8 et sans faire ce match on est bloqué et on ne peux plus joué
Voilà dites-moi ce que vous en pensez ainsi que vos autres idées si j'ai d'après-vous oublié des truc, etc ...
Brasil_R10
Niveau 7
14 juillet 2010 à 12:24:03
moi je veut ABSOLUMENT qu'ils remettent le mode club de Fifa 09 avec les vrais joueurs!
car la version Club de Fifa 10 est vraiment pourri , ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui gagnent, c'est les no-life ou les cheaters qui ont 100% en exploit!
sans oublier les goals de 1mètre60 et les defenseurs de 55 en vitesse
mamadou91
Niveau 7
14 juillet 2010 à 12:55:14
oui mais sur fifa 09 en match club online, les mecs avec aussi des equipes modifié avec tous les meilleur joueurs dans leur équipes bref ea dois tout revoir sur ce point la; car marre des équipes modifié en ligne. ca joue plus a égal apres hein
Brasil_R10
Niveau 7
14 juillet 2010 à 13:02:47
mais non , ça c'est juste sur la fin de Fifa 09 qu'on a decouvers ce cheat! mais c'est tout, avant ce cheat, c'etait vraiment genial d'incarner chacun un joueur et tout
Postkafe
Niveau 9
14 juillet 2010 à 13:48:00
Moi j'aime bien le système de Fifa sauf comme tu dis avoir un bonus quand on gagne avec une équipe inférieur Pour le coupe du monde je ne peux le critiquer, je ne l'ai pas .... par contre pour les décos bon je vais pas dire que c'est mieux que tout le monde se déco a 3-0 mais bon pour moi tant que toi tu gagnes des points et que l'autre perd des points ça me suffit par contre il faudrait qu'il perde environ entre 45 et 65 points comme ça certain auront envie de jouer à fond la fin du match et l'on aura des matchs bien plus spectaculaire et riche en émotion. Je m'explique, il y même pas 1heure je gagne un match 3-2 en menant 3-0 à la mi-temps et franchement quand vous arrivez à la 85e min et que votre adversaire pousse ca fait vraiment flipper et vu que je ne sais pas jouer en faisant des passes juste entre mes défenseurs ben comme je le dis, la meilleur défense c'est l'attaque donc, le match était encore riche en émotion, à la fin du match on s'est félicité au micro mon adversiare et moi
kentin84000
Niveau 6
14 juillet 2010 à 13:55:36
ce qui faudrait c'est que tous les joueur qui ne sont pas nos pro soit a 80 de général en stat parceque des défenseur a 60 de général sa suffit et pareil pour les millieu .
c'est a cause de sa que tout le monde met des formation ultra defensives .
B00ster
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:08:59
Je sais pas si vous avez remarquer mais quand un joueur se déconnecte en live, il perd ses points (on gagne les nôtres, et il perd le match 3-0 ! (On le voit sur notre EASportFootball)
cruz15000
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:19:10
moi jespere qu'il von refaire comme coupe du monde avec des coupe en ligne c'est vraiment genial apres qu'il donne plus de point au joueur qui prenne des ptite equipe chui ultra d'accord
No-no2222
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:27:40
+1
THEFLOO
Niveau 5
19 août 2010 à 15:55:13
Brasil_R10 eu le mode club avec les vrais joueur il est aussi ds FIFA 10 cherche dans match en equipe online a+
cruz15000
Niveau 7
23 août 2010 à 21:21:30
toujour pas news?pfffffffffff
catin[300]
Niveau 27
23 août 2010 à 21:34:58
mister l'auteur, les points tu les gagnes en fonction des points de ton adversaire, et tu as un petit bonus si ton équipe est plus faible que la sienne, sa n'a absolument rien a voir avec le choix de l'équipe
par contre faut vraiment qu'il change les stats en 11vs11 parceque voir des gardiens a 30 de gen avec des pro a 90 en face sa le fait moyen
davis7297
Niveau 9
23 août 2010 à 21:46:43
catin[300] Posté le 23 août 2010 à 21:34:58 mister l'auteur, les points tu les gagnes en fonction des points de ton adversaire, et tu as un petit bonus si ton équipe est plus faible que la sienne, sa n'a absolument rien a voir avec le choix de l'équipe
Ca justement je le sais mais j'aimerai que ça change pcq sinon il n'y a aucun intérêt à prendre des petits club (même si j'en prend quand même ) .
alexher
Niveau 10
23 août 2010 à 21:59:16
dans fifa 09 tous les joueurs avait 80 avec le cheat hein....