CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Conseils exploits

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 14:42:09

Bonjour,

Mon joueur est à 40% de progression en exploit.
Sachant que ma carrière n'est pas en internationale mais en pro, je galère un peu à le faire progresser encore.

Pour les exploits avancés, je fais des matchs amicaux en international, j'en débloque quelques un.

Mais il me reste encore des exploits "simples" que je n'arrive pas à débloquer.

- La talonnade ! Mon joueur n'a JAMAIS fait de talonnade ! A chaque fois que j'essaye, il pivote sur lui même avant de faire la passe vers l'arrière > impossible de faire une talonnade ... Je dois rater un truc, c'est pas possible ?

- Mon joueurs est avant-centre. Il y a tout un tas d'exploit à déverrouiller en étant milieu (je ne parle même pas de ceux étant gardien). Comment les débloquer ? Je dois modifier le poste de mon joueur ? Je n'ai pas osé le faire, j'ai peur que ça ré-initialise mes stats, ou que je ne sois plus titulaire en club. Peut-on le faire sans risque ?

- Si vous avez d'autres conseils pour les exploits, je suis preneur.

Merci

samymars
samymars
Niveau 7
09 janvier 2011 à 14:57:42

"- La talonnade ! Mon joueur n'a JAMAIS fait de talonnade ! A chaque fois que j'essaye, il pivote sur lui même avant de faire la passe vers l'arrière > impossible de faire une talonnade ... Je dois rater un truc, c'est pas possible ? "

- Déjà, pour faire les talonnades, il existe une méthode : enfait, il faut pendant un match, avec ton joueur, aller devant le gardien de ton équipe, tu ne te met pas face à lui, mais de dos, tu appuie sur L1, et 1 fois sur 3, il fera une talonnade, si tu le fais bien ! :ok:

"- Mon joueurs est avant-centre. Il y a tout un tas d'exploit à déverrouiller en étant milieu (je ne parle même pas de ceux étant gardien). Comment les débloquer ? Je dois modifier le poste de mon joueur ? Je n'ai pas osé le faire, j'ai peur que ça ré-initialise mes stats, ou que je ne sois plus titulaire en club. Peut-on le faire sans risque ? "

-Si tu change le poste de ton joueur, ça ne fera rien du tout à tes stats, ou a ta carrière :-)))

Voilà, si tu as d'autres questions ... :)

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 15:05:08

Merci pour ses réponses.
Je vais tester pour les talonnades avec le gardien, mais bon chaud avec un avant centre :noel:

Pour le poste du joueur, j'ai pas tout compris.
Tu dis que ça ne fera rien à ma carriere.
Donc là, si je passe d'avant centre à milieu défensif, je reprend ma carrière, je serais titulaire en milieu def ?

samymars
samymars
Niveau 7
09 janvier 2011 à 15:11:03

Do0m
Posté le 9 janvier 2011 à 15:05:08
Merci pour ses réponses.
Je vais tester pour les talonnades avec le gardien, mais bon chaud avec un avant centre

Pour le poste du joueur, j'ai pas tout compris.
Tu dis que ça ne fera rien à ma carriere.
Donc là, si je passe d'avant centre à milieu défensif, je reprend ma carrière, je serais titulaire en milieu def ?

- Pour les talonnades, penndant le match, met ton pro en DC, comme ça il sera plus proche de ton gardien :-)))

- Pour le poste, je crois que c'est ça, mais en tout cas, ton statut dans l'effectif ne changera pas,(Normalement) :ok:

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 15:13:19

Ok merci.
Encore d'autres questions !

J'ai 0/15 à "marquer des tirs brossés".
J'ai tout essayé, ça me compte toujours un tir de loin et non un tir brossé. Il y a un truc ?

Et aussi j'ai 1/10 à "renverser le jeu sur une passe".
J'ai essayé plein de fois, ça ne compte jamais. Un truc ?

Merci encore pour tes réponses

samymars
samymars
Niveau 7
09 janvier 2011 à 15:23:07

""J'ai 0/15 à "marquer des tirs brossés".
J'ai tout essayé, ça me compte toujours un tir de loin et non un tir brossé. Il y a un truc ? ""

Tirs brossés, c'est des tirs enroulés, en finesse !

""Et aussi j'ai 1/10 à "renverser le jeu sur une passe".
J'ai essayé plein de fois, ça ne compte jamais. Un truc ? ""

Renverser le jeu, faut que te mette en défense, sur l’extrême gauche ou l’extrême droite, et que tu renverse le jeu ( si tu es à gauche, tu doit la faire vers la droite, et vice versa ), en faisant une passe lobée longue, à destination d'un de tes coéquipiers . :ok:

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 15:37:54

Merci mais j'arrive pas à faire un tir brossé.

Et pour le "renverser le jeu", bah j'essaye, mais ça a marché qu'une fois.

samymars
samymars
Niveau 7
09 janvier 2011 à 15:49:54

Joue contre une équipe Irlandaise a 0.5 étoiles :-)))

mahato
mahato
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:06:29

Les tirs brossé = tirs avec R1.

Pour renverser le jeu, je crois que tu dois presser "carré" au max pour que ça compte.

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 16:38:56

J'ai réussi les 10 renversement de jeux.
En fait j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas :

Je me mettais vraiment collé à la ligne histoire que ça compte, mais résultat, ça n'arrivait pas assez proche de la ligne de l'autre coté.
Il vaut mieux se mettre à 5 / 10 mètres de la ligne de touche et que ça comte dans la même zone en face > la ça compte.

Pour les tirs brossés, ok pour R1 je vais tester quand je repasse attaquant (la je suis défenseur histoire de débloquer quelques trucs).

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 16:52:44

Mon joueur viens de passer de 8.6 millions à 14 millions :ok:

Bon les tirs brossés maintenant !
Ah ouais, il y a aussi les 15 adversaires éliminés sur des gestes techniques que je n'ai pas fini.
Faut vraiment les mettre complètement dans le vent pour que ça compte, souvent ils restent un peu au contact même si je les élimine > ça compte pas.
Quel est le geste technique le plus efficace pour éliminer un joueur ?

Hugo-505
Hugo-505
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:06:50

moi je fait le geste ou il faut faire un demi cercle de gauche a droite pour faire une feinte a gauche et partir a droite et vice versa et aussi dans le meme genre tu laisse ton stick L3 a gauche ou adroite jusqu a ton joueur parte a gauche et la tu met ton syick vers l avant et il part vers l avant en eliminant le type ou dans le sens invers (a droite si tu a mis ton stick a gauche...) et la il fera un truck bien stylé tu vera :ok:

Hugo-505
Hugo-505
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:11:21

moi aussi j ai un problème pour l exploits ou il faut marquer 2 buts de loin en deux match consecutifs je l ai deja fait en ligne il me le conte pas ?

mahato
mahato
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:19:19

Tu fais ça : Maintenir L2 + carré + croix (feinte de centre quoi) + L3 perpendiculairement à avant. Si t'as L3 en haut, tu le mets à gauche ou a droite par ex.

mahato
mahato
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:20:05

Ce qui est chaud c'est que si tu passe le défenseur mais qu'il te fait une faute, ça compte pas :(

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 18:03:43

"moi aussi j ai un problème pour l exploits ou il faut marquer 2 buts de loin en deux match consecutifs je l ai deja fait en ligne il me le conte pas ? "

Bizarre normalement en ligne ça compte je crois.
Mais il est pas dur a avoir celui là de toute façon.
Fait 2 matchs de suite contre une équipe irlandaise toute pourrie, et obligé tu marqueras 2 buts de loin.

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 18:06:20

"Ce qui est chaud c'est que si tu passe le défenseur mais qu'il te fait une faute, ça compte pas"

bah moi en gros ça donne :

1 fois sur 3, je perd le ballon
1 fois sur 3, je passe, mais ça compte pas car je l'élimine pas à 100%, il reste au contact (genre il me tiens encore le maillot)
Et l'autre fois sur 3, j'ai l'impression que j'ai réussi, mais sois y a eu faute et donc ça compte pas, soit je vais vérifier le compteur > il a pas bougé.
En gros, ca compte qu'une fois sur 100 quand j'essaye ><

Bwaky09
Bwaky09
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:22:20

C'est vrai que pour les gestes techniques c'est assez dur.

Sinon j'ai jamais reussi en défense à faire : Contrer un Tir :ouch:
Vous auriez pas des techniques pour ça ? Car je suis Defenseur online, à 83 de gen mais il me manque ça pour bien progresser :-)))

Do0m
Do0m
Niveau 60
09 janvier 2011 à 18:56:20

Je peux pas t'aider désolé, j'ai fait que 3 matchs en défenseur.
Mais j'imaginais que ça finissait par se débloquer à force de défendre, apparemment non.

mahato
mahato
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:23:53

Ouais, justement. Perso, j'en suis à 85% mais j'en ai bavé pour celui la. Comme celui où tu dois dribbler 6 joueurs avec des gestes techniques en 1 match. Quasiment à chaque fois, je le passe et quand je suis à sa hauteur (ou en peu plus en avant) il me sort un de ces tacles par derrière. Résultat : faute mais pas d'exploit...

La vidéo du moment