Salut à tous ! [ PS3 ]
Voila, je poste ce message car j'ai un petit problème ...
Depuis noël, j'ai quitté mon PES 2010 =') pour me mettre à FIFA 11 ( encore un ^^ ). Mais sur FIFA, le gameplay n'est plus du tout pareil. Il est bien plus réaliste ; il faut faire tourner, ne pas prendre de risque, gagner la 'bataille du milieu de terrain', etc ... Actuellement, je joue en Pro ( =P Ouais mais avec Monaco >< ), mais j'ai vraiment du mal à marquer des buts MÉRITÉS ! Je marque que en contre attaque ou je récupére le ballon au 30m adverse, et je file seul au but. ( Sur mes 8 buts, 7 sont de mon attaquant [6matchs])
Mon problème c'est que, étant habitué à PES, j'ai tendance à favoriser le 1 contre 1 avec mon attaquant et le dernier défenseur. Or, en sprintant, on ne peux pas dribbler ( contrairement à PES ). Je perds donc beaucoup de ballon comme ça. Sinon, j'ai aussi remarqué que les passes en profondeurs sont d'une parfaite justesse dans FIFA, donc j'ai fait beaucoup, mais en sprint, mon attaquant se fait bouger =S
Donc voili, voilou, Merci de me donner des conseils ou des tactiques pour marquer des buts collectifs et mérités =)
Merci, A+ all et Bon Jeu =)