CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Solution défense centrale Bayern ?

[-NHL-]
[-NHL-]
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:35:00

Salut :)
J'aime bien jouer avec le Bayern qui est une de mes équipes préférées. Seulement la défense centrale du club bavarois est composée de Van Buyten et Demichelis (ou Badstuber). Ces joueurs sont très physiques car ils sont costauds mais le problèmes se pose quand je joue contre des mecs qui ont le real ou l'inter (ça arrive très souvent malheureusement) par exemple. La vitesse de ces joueurs étant très faible il m'est pratiquement impossible pour moi d'empêcher un départ dans la profondeur de CR7 et Higuain ou Eto'o et Milito :(
Avez-vous une solution ? :-(

stephguivarch
stephguivarch
Niveau 6
22 novembre 2010 à 20:36:23

Je te conseilles de mettre Ribéry et Robben en défense centrale ils rattraperont facile Eto'o ou CR7

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
22 novembre 2010 à 20:37:17

J'en cherche aussi :(
Mais y'a pas de solution miracle je pense, faut que tu choisisses des équipes avec des défenseurs qui on minimum 70 de vitesse\accélération je dirai :ok:

[-NHL-]
[-NHL-]
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:37:36

Oui mais j'ai besoin d'eux en attaque :o))

[-NHL-]
[-NHL-]
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:38:09

Giggs11 :d) Ok bah merci pour la réponse :)

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
22 novembre 2010 à 20:39:45

Tu peux essayer de jouer en hors jeu aussi :(
par contre j'ai pas essayer faut voir, essaye contre l'ordi en légende :)

[-NHL-]
[-NHL-]
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:42:29

Le problème c'est que si ça passe pour l'attaquant Butt ne pourra pas éviter tous les buts :hap:

_Iniesta-70_
_Iniesta-70_
Niveau 7
22 novembre 2010 à 20:42:45

Tu fais les transferts x)

[-NHL-]
[-NHL-]
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:43:30

En ligne ? :doute:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
22 novembre 2010 à 20:43:38

c'est sur faut avoir un bon timing :hap:

gagan47
gagan47
Niveau 5
22 novembre 2010 à 20:44:16

mec je me fou pas de ta geule mais apodi comme joueur est enorme en defense 93 en vitesse il a 23 ans mais que 69 de generale

_carot_
_carot_
Niveau 6
22 novembre 2010 à 20:46:33

joue avec une défense plus bas, ne fais pas trop de pressing avec tes arrières centraux, ne joue pas trop le hors jeu, laisse les assez bas et ça devrais aller :ok:

[-NHL-]
[-NHL-]
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:49:54

Sinon le marquage individuel les empêcheraient-ils de démarer leur course avec trop d'avance ? :(

lilbow94
lilbow94
Niveau 7
23 novembre 2010 à 15:50:59

Moi je me débrouille très bien avec Van Buyten et Badstuber. Ou sinon tu peux essayer Breno ou Tymoschuk.

Robot248
Robot248
Niveau 8
24 décembre 2010 à 11:33:49

Salut à tous moi je ne joue qu'avec le Bayern (ou le CSKA).

Bref, dans tout les cas je copie colle la formation et la tactique de l'Allemagne.

Il est vrai que les DC du Bayern sont bidons (du moins VB et Micho). Le seul atout de VB c'est sont physique et du coup son jeu de tête mais part cela c'est le néant. Micho lui n'est même pas physique donc OUT.

Du coup je met Breno et Badstuber. Badstuber n'est pas trop lent et possède un bon coup d'épaule. Breno lui est rapide pour un DC (75 d'accélération) et n'as pas un physique de fillette.

Alors oui parfois certains passent quand même avec leur Ronaldo, Anelka, Etoo... mais c'est aussi parce qu'ils jouent bien. En tout cas depuis le retour du propassing ils se faufilent beaucoup moins!

Le poste de DG est assuré par Contento et c'est moyen aussi mais sa vitesse (et l'équilibre) suffit a faire de lui un joueur utile au contraire de FIFA 10 ou le Bayern n'avait pas vraiment de joueur pour ce poste.

valbuena03
valbuena03
Niveau 3
24 décembre 2010 à 11:42:52

salut essaye de jouer avc wolfsburg moi je sais ki sont bon en defense c'est la seule equipe allemande avc ki je joue

[Pavlyuchenko]
[Pavlyuchenko]
Niveau 6
24 décembre 2010 à 14:01:28

Ou encore Schalke, je joue avec et c'est monstrueux :bave:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
11 février 2011 à 01:49:14

Je joue tout le temps avec le Bayern sur FIFA, mon équipe type :

+++++0+++++ Butt (Kraft après la MAJ des notes si il y a)
0++0+++0++0 Lahm, Breno, Badstuber, Tymoschuck
+++0+++++++ Schweinsteiger
+++++++0+++ Kroos
0+++++++++0 Robben, Ribéry
+++0+++++++ Müller
+++++++0+++ Gomez (ou Klose ou Olic)

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
11 février 2011 à 05:25:39

Un conseil : si CR7 a la balle ou un autre joueur laisse le venir , toi recule .. Tu vera au bout d'un certain moment y va rater quelque chose (drible , accélèration avec R3 ..) et la tu lui prend la bal facil :ok:

Perso je fais toujours ça et sans me venter avec mon style de jeu en défense je me prend rarement de but .

Après l'interception relance vite vers l'avant pour organiser une contre-attaque (avec Ribery et Robben c'est fatal) .. :-)

luv2pat
luv2pat
Niveau 5
11 février 2011 à 15:33:41

1/ Pour défendre dans l'axe

a/ Descends ta ligne de défense au maximum .
b/ Ne saute pas tete baisser sur l'attaquant mais temporise, demande du soutient, attends une erreur de l'adversaire
c/ joue avec deux récupérateurs pour ralentir les contre dans l'axe et aider les DC

2/ sur les cotés

a/ mais des arrieres rapides ou physique
b/ les arrieres ne doivent pas monter en attaques pour ne pas laisser les couloirs sans défense
garde un bon 1,5 m entre toi et l attaquant (meme si ils sont rapides en cas de sprint t as qd meme une longueur d avance :p)
c/ utilise le pressing automatique pour que l'IA attaque le porteur du ballon et toi presser CR, Etoo ou ...

J utilise cette technique avec manchester et ca marche tres bien.Meme Oshea qui n'est pas le plus rapide arrive à defendre sur Ronaldo grace à son physique!

En espérant avoir pu t aider.

La vidéo du moment