CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pubs !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 104»
Page suivanteFin
LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 10:21:25

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : Bientôt ffc
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) La plateforme sur laquelle vous jouez : PS3
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : BD/MG/MDR/MDC/DG/DCG/DD
:d) Votre adresse e-mail ou msn : Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr

lubos lubos
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 13:50:32

Pour ceux qui veulent jouer des compétitions sur Xbox 360 dans une ambiance sympa et fair-play, venez rejoindre notre forum (2 ans d'existence !):

http://www.tournoififa360.com/forum.htm

Vous pourrez y jouer des championnats adaptés au niveau de chacun, des coupes, des tournois et autres..., avoir une rubrique dédiée pour votre club, ou rejoindre une des teams du forum si vous souhaitez jouer à plusieurs.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent pour les 2 premières compétitions qui se dérouleront sous Fifa 11 :

1- Le tournoi de rentrée :
http://www.tournoififa360.com/tournoi-de-rentree-f16/inscriptions-t707.htm

2 - La nouvelle saison de notre championnat TF360 :
http://www.tournoififa360.com/inscription-pour-la-saison-9-f18/inscriptions-t708.htm

Attention, on ne recrute que des joueurs sympas, sérieux (quand on s'inscrit à une compétition, on la joue jusqu'au bout !) et fair-play. Les "énervés" et les mauvais joueurs qui quittent les matchs dès que ça tourne pas à leur avantage ne sont pas les bienvenus. Qu'on se le dise ...

Reitazorc Reitazorc
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:03:14

:mac: FIFA-TEAM, la nouvelle référence :mac:

Un nouveau forum a vu le jour récemment. Celui-ci s'ouvre aux joueurs PS3 comme Xbox360. Vous pourrez discuter librement de la nouvelle version Fifa11 et vous immerger aussi bien dans le mode solo (1 contre 1 en ligne, carrières, championnats) que dans l'attraction sensation de ce nouvel opus : le 11 contre 11 ! Incarnez votre propre perso et partez à la conquête des plus grands clubs français ! Votre cheminement s'apparentra t-il à celui de Jérôme Rothen ou Ryan Giggs ? Ecrivez l'histoire dans la simulation de football la plus aboutie de tous les temps et rejoignez sans attendre FIFA-TEAM !

:globe: http://fifateam.power-heberg.com/index.php

iperpalnor iperpalnor
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:02:27

Un nouveau Browser Game de football a pointé son nez sur le Net il y a un peu plus d'un an. Encore peu connu en France, le Football Identity est en pleine expansion dans les autres pays du monde. Voici quelques points qui permettent de définir ce nouveau jeu online plus qu'intéressant :

- Trois types d'activités : footballer, manager ou journaliste.
- Possibilité pour un compte d'entretenir plusieurs personnages.
- Entraînements manuels journaliers.
- Communautés formées par des équipes de joueurs.
- Système de match exclusif : chaque joueur contrôle son personnage par le biais d'un système de jeu au tour par tour performant !
- Moteur de jeu riche et évolutif.
- Possibilités d'actions et liberté de jeu importantes.

Vous l'aurez compris, le principal atout de Football Identity est de permettre au joueur de contrôler lui-même son match, dans le but d'éviter des résultats fortement basés sur la chance (malgré la forte importance des points de compétences, à entraîner).

Pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire et ont soif d'en découdre, il vous est fortement conseillé de vous inscrire sur http://www.transfertstory.com/ où se rencontrent la plupart des joueurs français. Il vous sera alors possible de prendre la température de la communauté française et d'obtenir tous les renseignements et conseils utiles pour bien démarrer dans le jeu.

Cependant il reste un dernier point sur lequel j'aimerai insister:

La France n'a pour le moment que deux divisions, la Ligue 1 et deux poules de Ligue 2 (L2A et L2B)! Pas besoin donc de passer des années sur le jeu avant de pouvoir tâter le haut niveau national !

Inscrivez-vous vite sur www.footballidentity.com

P.S. : Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai dans la mesure du possible :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:06:20

J'aimerai avoir des précisions sur Football Identity.

iperpalnor iperpalnor
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:08:07

Oui, quel genre de précisions ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:09:44

'Fin, je préfére qu'on en parle sur MSN, tu peux m'ajouter, mon adresse est dans mon profil.

iperpalnor iperpalnor
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:11:36

Le souci c'est que je suis un PC de boulot et que j'ai pas MSN ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:13:57

Mince, bon on en parle ici alors.

Alors euh... J'aimerai m'inscrire mais si je m'inscris en joueur, je serai dans une équipe avec d'autres joueurs réels ou PNG ?

iperpalnor iperpalnor
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:17:57

C'est des équipes de joueurs réels (sauf abandon d'un joueur auquel cas il se botifie) gérées par des managers réels et sur lesquels des journalistes réels peuvent écrire des articles :).

Par contre pour jouer réellement avec des joueurs réels, il faut être présent à l'heure des matchs. Les matchs se jouent en live et durent 1h - 1h15 à peu près. Pour avoir une idée du moteur de jeu, les admins du site ont mis une vidéo sur youtube y'a un moment (http://www.youtube.com/watch?v=OEj0mQV2e-M).

Après pour augmenter tes chances d'être dans une équipe qui tourne bien, faut t'inscrire sur le forum de la communauté FR dont le lien est dans le message de pub :)

Si t'as pas eu d'offre au bout de 3 jours, tu es assigné dans une nouvelle équipe avec d'autres noobs sans réel encadrement et c'est un peu le merdier, même si y'a toujours moyen d'être transféré ;)

_Badboys_7140_ _Badboys_7140_
MP
Niveau 1
17 septembre 2010 à 14:19:10
      • ***************************

J'ai l'honneur de vous présentez l'Officiel de Fifa 11.
Quelque mois avant sa sorti, un forum est déjà en place, avec une compétition déjà créer pour ravir tout les amateurs du futur fifa 11

Je vous invites dès aujourd'hui a vous inscrire dès le plus vite possible sur ce forum si vous aurez Fifa 11.

Le lien? Le voici :

      • **********************************************

http://fifa-team-2011.forumactif(*).com/forum.htm

      • **********************************************

Pour vous rendre sur ce forum veuillez enlevé le "(*)" du lien
Ou rajouter mon adresse msn :
fifa_team-2o11@hotmail.be

Bonne attente !! A bientôt Badboys7140

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:20:32

Ah ouais, c'est vraiment bien. Je vais tester. Si tu pourrais rester ici si j'ai des questions... :)

iperpalnor iperpalnor
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:24:23

Je reste dans le coin jusqu'à 15h à peu près, mais si t'as d'autres questions tu peux me les envoyer sur le site directement (mon joueur c'est Iper Palnor et mon ID user iperpalnor) ou alors t'inscrire sur le Forum Fr, y'a une section spéciale réservée aux nouveaux joueurs qui ont des questions :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:29:05

OK ! :)
Alors, je me suis inscrit : Chris Foster et en joueur Chris Foster. Euh... Comment fait-on pour trouver une team ?

iperpalnor iperpalnor
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:31:42

Ben faut démarcher les coachs mais ça dépend aussi des tes heures de disponibilité pour les matchs. Toutes les ligues ne jouent pas à la même heure. En france la L1 joue à 20h45 les lundi et jeudi et les Ligues 2 (A et B) jouent à 22h00 les mêmes soirs.

Si tu veux jouer en France, le must est de s'inscrire sur le fofo et de présenter ton joueur. Les managers de quasi toutes les équipes actives françaises sont présents :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:32:56

OK, je vais m'y inscrire ! Mais c'est chaud la L2 a 22h00...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:33:40

Par contre, t'as pas un lien pour le forum FR ?

iperpalnor iperpalnor
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:37:29

Y'a des équipes francophones qui jouent dans d'autres championnats à des heures différentes aussi je crois :)

iperpalnor iperpalnor
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:37:51

http://www.transfertstory.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:42:00

Tu veux que je te mette en parrain ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment