CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:52:32

Ici chaque joueur désirant rechercher un club est tenu de poster une courte présentation personnelle ou il évoque ce qu'il peut apporter, etc.

Bon jeu. :ok:

monteirinho monteirinho
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 14:18:42

Bonjour je suis un défenseur central, 78 pour l'instant, je tient bien ma place durant tout le match et peut également jouer sur comme défenseur gauche, je cherche un club avec de bons joueurs et qui joue souvent, surtout en fin de journée, verbierland@hotmail.com si jamais, merci

P-Ewersman P-Ewersman
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 18:36:01

Salut, T'es classé combien en défenseur?? ou bien as tu un lien pour voir plus précisement tes stats en ligne, matchs joués, buts, pDS, note, victoire etc .....

Vinkent Vinkent
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 18:46:24

Bonjour je suis AC, et j'ai 71 de gen. Je débute le mode pro. :hap:

P-Ewersman P-Ewersman
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 18:52:59

Mettez un peu plus d'infos concernant votre joueur. Avoir 71 ou 90 en Gen c'est bien beau, mais ce qui compte le plus c'est voir les stats du joueurs, en mettant des screenshots des stats de votre perso avec le Nm de matchs joués, les buts, PDS, victoire, nul, défaites etc ....Moi je recherche des joueurs pour mon club pro mais avant de recruter il me faut voir des stats précise, je vais pas recruter à la va vite.

DqRkStqR DqRkStqR
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 18:26:23

Trés bon Pro , je recherche un club pour du online et si possible avec un support pour parler tel skype , ts ou mumble

Merci d'avance :D

http://yfrog.com/eosanstitregqj

http://yfrog.com/5usanstitre1tyj

DqRkStqR DqRkStqR
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 12:38:23

Quelqu'un non?

P-Ewersman P-Ewersman
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 13:58:36

Oué tu débute quoi.

DqRkStqR DqRkStqR
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 20:55:34

Bah j'ai le jeux depuis 9 jours :D

sergent-rayan sergent-rayan
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 15:50:08

Je recherche un club sympas je joue toute les positions . J'ai teamspeak 3 . Je suis libre en fin de journée le mercredi toute l'aprés midi et le weekend .

sergent-rayan sergent-rayan
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 15:52:47

Désoler du double post .
http://www.ea.com/fr/football/profile/stats/cem_ea_id/sergent-rayan
Voici mes stats .

romababa romababa
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 15:56:55

venez participer a la ligue 1 francaise manque 2 joueur et y reste Montpellier et Brest venez ses tres sympa le championnat vas bientot commencer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-482419-4-0-1-0-ligue-ligue-1-officiel-ps3.htm

Pseudo supprimé
Niveau 18
12 décembre 2010 à 14:57:05

Bonjour je suis mileu et je peux evoluez dans tous les secteurs offensifs, mon joueur a 76 de général, 5 étoiles de techniques, à part la défense, il a de bonnes caracteristiques que je sais très bien exploités j'ai un ratio de un but par match ...

J'ai une bonne vision de jeu, je fait de bonnes passes et si je suis devant le gardien sans défenseur il y a forcement but.

je cherche une team qui est forte ou mauvaise avec une bonne ambiance, en ce moment j'ai des lags incessants mais sa devrait bientôt être regler .

FanAPB FanAPB
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 22:06:10

Bonjour ,

on est 2 joueurs avec un niveau assé faible , on recherche un club avec un effectif de 8/10 mini , pour jouer le soir par exemple vers 18h00 de temps en temps .

Si il existe des clubs comme ca on est partant pour découvrire un peut l'ambiance de ce mode de jeu !

Katatonia1 Katatonia1
MP
Niveau 3
15 décembre 2010 à 12:22:53

Salut,

Mon attaquant recherche un club ! Contactez moi avec vos propositions.

ATTRIBUTS :
Technique : 91
Defense : 45
Mental : 76
Passes : 78
Physique : 86
Tirs : 88
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2679366966507_attributs.jpg

Stats en ligne :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7185735794556_stats.jpg

ZeadTheGhost ZeadTheGhost
MP
Niveau 3
16 décembre 2010 à 20:54:38

Bonjour, voilà j'ai repris Fifa 11 hier soir, et je suis donc à la recherche d'un club, pour les infos de mon pro virtuel je ne les ai pas sous la main, mais étant donné que j'ai tout recommencé il ne doit pas être bien haut :x , j'aime bien jouer en attaque ou au milieu, par contre la défense c'est pas sa :s

Faites moi signe ! =D

_Eygaar_ _Eygaar_
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 16:28:56

Bonjour. Je suis également à la recherche d'un club sérieux et convivial. J'ai ce jeu depuis deux mois environ et je joue en ligne depuis un mois mais je suis plutôt fier de mes résultats. En face à face j'ai battu, voir écrasé des joueurs largement plus expérimentés que moi. Dans les 6 défaites, quatre sont dut à un plantage d'internet (donc forfait). Mais je pense qu'il serait plus intéressant de parler de mon pro.

Alors mon id est : Eygaar, mon joueur a un général de 85.
Je joue quasiment tout les soirs et parfois fin d'aprem en semaine en tant que milieu offensif principalement, mais je peux aussi évoluer en BU, AT, AG, voir même MG ou MC.
En réalité, je suis meilleur en BU, mais ce n'est pas un poste que j'affectionne, je trouve ça un peu trop simple et pas très intéressant pour le collectif. Après je vous rappelle que je ne suis pas très expérimenté, mais motivé et désireux de progresser. Je précise aussi que je suis un joueur très collectif et que, même seul devant le gardien, je préfère faire une passe pour assurer un but plutôt que tenter égoïstement et me bouffer.

ViVeFiFaDu11 ViVeFiFaDu11
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 11:28:57

Bonjour je viens de créer un club: FC COOL et je chercher tous les joueurs qui veulent venir dans mon club MERCI !

WiwiCmoi WiwiCmoi
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 11:28:09

Yop ViveFifaDu11 j'ai pu résoudre mon problème de bug face à face

je viens volontier dans ton club mon pro est un aillier de très grande taille et de 71 de général je suis à l'aise partoute sur les coté que ce soit latéral, milieu sur les côtés ou ailier.

a+ ig

WiwiCmoi WiwiCmoi
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 11:34:44

voila j'ai envoyé ma requete.

Juste j'avais oublié de préciser, je joue que le soir sauf la journée en week-end.

Quenta24700@hotmail.com pour plus d'infos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment