CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 183»
Page suivanteFin
maitrefifa maitrefifa
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 20:57:40

j'ai un GEN de 80
Gamertag: demetrius2001
salut. Moi je joue au poste d'attaquant gauche ou droit. à l'occasion il m'arrive de rendre service en occupant le poste de buteur mais j'aime pas trop ce poste car on touche pas beaucoup de ballon et moi j'adore toucher le cuire.. j'adore déborder et centrer. je dribble bien et lorsque je déborde c'est très très rare qu'on me rattrape pour m'enlever le ballon. j'ai un excellent jeu de tête. j'ai du marquer a peu prées 20 but de la tete sur mes 43 avec mon équipe je marque beaucoup de la tête. je suis dans une team actuellement mais ils ne jouent pas souvent. je suis d'ailleurs le meilleur buteur de mon équipe avec 43 buts pour 77 titularisations. j'ai un excellent sens du placement. je me fais souvent oublier sur le côté. ca me permet ensuite de rentrer dans l'axe et de frapper. Mon système de jeu idéale est le 4-3-3 je joue en ailier ou le 4-4-2 je peux jouer buteur droit ou gauche.
mes points faibles: j'ai tendance a ne pas beaucoup défendre pour me garder du jus pour l'attaque.

thisekko thisekko
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 10:53:20

hello mon pro a 75 de moyenne, j'ai déjà joué en club pro sur le 09 , 10 et 11. je joue les postes MG ou MD ou si besoin MOC

sinon je veux bien créer un club avec un autre mais seulement si il compte rester ( connais trop de gars qui parte après 2 jours :/)

sur ce bon jeux :)

thisekko thisekko
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 11:03:28

ps: mon Gt est ThisEkko je joue sur 360

Cafechaffchaff Cafechaffchaff
MP
Niveau 1
05 novembre 2010 à 13:42:26

Bonjour notre club French All Star recrute des joueur serieux et sympathique nous sommes a 4600 pt environ nous recherchons tout poste pour avoir un effectif plus dense et donc faire plus de match donc contacter moi pour rentrer dans ce club
Gt:CafeChaffchaff

Volvico Volvico
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 14:37:40

Présentation EnerGia sur FIFA11!

=> Nom de la team: EnerGia
=> TAG: EnG
=> Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
=> Plateforme: XBOX360
=> Dispositif utilisé: 5-4-1.

=> Stats Club fifa10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA10: 72 Matchs d'affilés sans défaite.

=> Stats Club FIFA11: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/8005/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA11: 34 Matchs d'affilés sans défaite, (pour le moment ^^).

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique créee le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est une team présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidèlité font parties de nos conditions dans notre recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de notre team. L'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout!

Nous le rappelons une nouvelle fois, nous jouons avant tout pour le fun et si les résultats suivent tant mieux, au cas contraire, ce n'est pas un drame! Il y a plus grave dans la vie!
Nous souhaitons vivement durer dans le temps. Concue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a tout de même légèrement modifié sa philosophie afin de devenir un peu plus compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online de temps en temps, plus ou moins importantes!

Concernant notre "philosophie" de jeu, nous adorons défendre, notre jeu est basé sur le contre rapide et efficace. Le dispositif utilisé s'apparente à un 5-4-1, style de jeu très défensif.

Concernant les ambitions et autres "axes majeurs"...

- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer.
- Essayer de jouer le plus souvent possible au complet.
- Faire vivre le forum du Club.

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf/

Stats fifa 11 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/8005/overview

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou contactez nous directement sur le forum EnerGia.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.

A bientôt!

PS: J'ai oublié de préciser que le club EnerGia est à la recherche de 2 newseurs/rédacteurs pour son site web afin d'enrichir ses multiples rubriques (news, forums, galeries, etc...)

Pour les intéressés: http://energia.fr.nf/

we-are-11 we-are-11
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 16:42:35

Bonjours je cherche un club avec un bon niveau et qui joue regulierment.
J'evolue au poste de MOC, j'ais un pro a 87.

125 matchs disputés
157 Buts marqués
105 Passes dec.
78 Homme du match
8.1 Note moyenne

Gt: Arshaviin x 23 ( N'oubliez pas les deux "i" )
Lien permanent

Benaise35 Benaise35
MP
Niveau 2
05 novembre 2010 à 17:53:59

Nous recherchons des joueurs.

Veuillez ajouté mon Gamertag pour en parlé : RaynaldFL
http://fifa-team.com/

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:56:08

Bonjour a tous , je cherche un club , assez compétitif qui joue régulierement .

Je peut etre présent :

En semaine : Parfois le soir , 1H sauf le Mercredi , l'aprés midi
Le Week-end : Toute la journée

Je joue Milieu droit , gauche , meneur de jeu ou ailier droit ou gauche .

Mon GT : BIA ZAFARR

voila :)

anthony2373 anthony2373
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 19:04:01

Gt : GfD23

Poste : MOC , ou autre milieu mais aussi attaque !

anthony2373 anthony2373
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 19:12:56

Dsl double post mais grande disponibilité et demande pas mal de match par jour

Benaise35 Benaise35
MP
Niveau 2
05 novembre 2010 à 19:14:51

Nous recherchons de bon défenseur.
Tous défenseur libres, veuillez vous présenté sur le site du club.

http://fifa-team.com/

TheDJKas TheDJKas
MP
Niveau 3
05 novembre 2010 à 19:49:23

Bonjour à tous,

Notre club Shoot N' Goal recrute sur fifa 11 XBOX360

Nous sommes actuellement 10 dans le club:

Dispositif:
4-2-3-1

Stats du club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/228022/overview

Joueurs recherché:
1 Libre qui sait faire des sorties en défense propre ( pas comme la plupart des gens qui balance desuite devant)
1 G très bon niveau
1 DG rapide, endurant et puissant (niveau minimum 82)
1 DD rapide, endurant et puissant (niveau minimum 82)
1 BU grand bon de la tête et puissant (niveau minimum 82)

Style de jeu:
Jeu posé recherchant les intervalles. des 1-2 des remise derriere.
Nous recherchons des joueurs de football pas des joueurs qui cherche qu'a marquer des buts.

Temps de jeu:
Nous jouons tous les jours

Ambiance au sein du club:
Très bonne ambiance et beaucoup d'humour.Pendant les match sérieux mais pas trop sinon on s'ennui

Profil de joueur recherché:
Des joueurs qui sont souvent connecté, qui sont majeur ( + de 18 ans),qui sont sérieux, qui possèdent un micro, qui sont collectif, bonne vision de jeu, pro minimum 82 et qui aiment jouer du vrai football.

Le forum du club:
http://shootngoal.xooit.fr/t11-Stats-du-clubs.htm

Venez vous inscrire si vous êtes interessé et motivé car nous avons l'objectif d'être dans les 100 meilleurs mondiaux

Contact:
GT: TheDJKas

A bientôt

crusties crusties
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:30:36
  1. :mac: Stars Ekite FC :mac: recrute sur Xbox 360 pour rentrer dans le Club il faut :

:d) S'incrire sur ce forum : http://stars-elite-fc.xooit.fr/f10-Demande-de-Transferts.htm
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire ) (84 de Général min )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Et vouloir guider le Club vers des sommets !
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !
PS : Ma Xbox 360 est chez MicroSoft mais je peux toujours vous inviter a Club via EaSportsFootballWorld
PS2 : Voici les GamerTags des autres managers : Thibaut 91180 Miki67 renzudr :noel:

Benaise35 Benaise35
MP
Niveau 2
05 novembre 2010 à 21:50:32

Olympique Fifa est un club contenant 23 joueurs.

Nous recherchons de bon défenseurs, les autre postes, n'ont sommes blindés..

http://fifa-team.com/

we-are-11 we-are-11
MP
Niveau 4
06 novembre 2010 à 16:20:39

Bonjour je cherche un club avec un bon niveau et qui joue regulierment. J'ais une tres grosse experience en club fifa 10, toujours des club a plus de 6500Points.
J'evolue au poste de MOC, j'ais un pro a 87.

Sur fifa 11:

125 matchs disputés
157 Buts marqués
105 Passes dec.
78 Homme du match
8.1 Note moyenne

Gt: Arshaviin x 23

PS: TheDJKas j'attend ta demande

bosgirondin34 bosgirondin34
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 16:29:05

slt, je suis attaquant. moyenne 72.

dindane8027 dindane8027
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 16:59:09

Slt, je cherche un club
Je suis attaquant ou milieu, plutôt sur un coté
Mon joueur est a 85
Et j'ai un micro

Mon GT : Dindane80

saiansupaju saiansupaju
MP
Niveau 1
06 novembre 2010 à 22:08:23

moc 87 joueur technique rapide precis enfin tout vu ma note!!! mais surtout collectif ajouté moi si vous cherchez un club ou si vous voulez me recruter!!! mes stats en club: 88 matchs 88 buts 85 passes decisives! xbox gamertag:saiansupaju

-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 19
07 novembre 2010 à 10:27:22

Salut à tous et à toutes (si peu qu'il y ait des filles qui trainent sur ce forum et qui jouent à Fifa 11 :p )

Donc je suis actuellement à la recherche d'un club sur fifa 11. J'ai 15 ans et une très bonne experience du club (clubs à 7000points et plus sur Fifa 10, et club à 6000points sur Fifa 11).
Je souhaiterais donc trouver un club où je pourrais jouer Goal, mon pro étant à 85 ou 86 à ce poste. Donc si des clubs recherchent un gardien, je suis preneur. Je vous laisse mon GT : sG x JeT v7

Voila voila, bonne soirée (ou journée) à vous.

zno31 zno31
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 13:27:53

-Itachi-Uchiha- rajoute moi gamertag: II BryS 31 II ou allanis

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.83€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment