CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522
Page suivanteFin
lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 18:15:46

1er session ses le lundi 17 Octobre

Bonsoir L IFVPA PORTUGAL a enfin ouvert ses porte je suis le Selectioneur de cette Selecao je tien a précisez que pour rentrée dans cette équipe portugais :

- Skype OBLIGATOIRE
- Savoir parler portugais avoir des notions au moin ;)
- Age minimum 16 ans et Mature
- Je veut des joueur Motivé et qui veuille ramener cette selecao haut

Je tien a précisez je cherche des joueurs de bon niveau

Nous recherchons un Gardien nous somme 10 et pour etre inscrit IFVPA il faut etre 15 donc on recrute encore on fera tourner ne vous inquieter pas ;) on cherche en defense des gens d'experience

Veuillez posté vos candidature sur notre forum

http://www.fifaction.com/om/forum/index.php?board=276.0

Nous Somme sur PS3 !!!!

Si vous avait un club on ne demande pas de le kitté pour l'equipe natinoal non non rien a voir , si vous participé a la selection il y aura des jours prevu a l'avance pour jouer et pour prendre votre soir pour la selection voila tout pour toute information

Contact :

- Msn : Antho_du_95@hotmail.fr
- Skype : lusitanos.95

A tout les portugais hesitez pas a postez ;) representer votre nation ;)

Chainsaw_Majini Chainsaw_Majini
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 23:47:09

salut les gars je m'apelle Resident (pro) je joue au psg et j aimerait bien rentere dans un club sympas merci . contactez moi svp. PSN : majini_resident9 :fete:

barbatov93 barbatov93
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 19:57:52

Inter Union United, recrute

Club récemment créer recherche pour étoffer sont effectif des joueurs de qualité !

1 GK
1 DG
1 DC
1 MDC
1 MG ou MDR

Nous jouons le soir de 21h a 00h en moyenne avec Skype si possible

contact:
skype : barbatoov
PSN : Barbatov93

dindane25 dindane25
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 20:08:33

Salut berbatov,
Je recherche actuellement un club.
J'aimerais savoir si vous faites des matchs en coupe (pour le trophée gloire en club)?
Sinon, je suis intéressé, je peux jouer sur l'aile droite. Mais je peux aussi dépané en tant que milieu defensif.
ID-PSN : kevduff

jay-_- jay-_-
MP
Niveau 4
19 octobre 2011 à 00:33:40

Nous sommes a la recherche de 2 ou 3 défenseurs, dispo le plus souvent de 20h30-22h, si vous êtes intéressé contacter moi.

_archijoce_ _archijoce_
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:25:43

bonjour,,

je cherche un club pro!!

je joue BU 86 moc 87 grosse experience du club deja 200 match cette année !! plus de 2000 lannee derniere!!

apres des testes dans dautre team rien me passionne !! je cherche de lambition!!!

joueur reguler du top 200 mondial !!

archironaldo cest sa !!

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/98505824

ou sa

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95979739

mon psn : archijoce

a bientot
:-d

papilloncocci papilloncocci
MP
Niveau 5
21 octobre 2011 à 16:04:57

Je recherche un club de niveau, ayant tester fifa 12 et le trouvant mauvais je reviens sur le 11.

Je joue bg bd moc en priorité avec un niveau de 87 et note de 8.0 et de temps en temps dc dcg dcd avec 92 et note de 8.4 donc voila je suis dispo le soir et certains aprem.

Pour me contacter psn => papilloncocci, je recherche un club avec du niveau.

papilloncocci papilloncocci
MP
Niveau 5
23 octobre 2011 à 14:54:48

Pour ceux qui joue a ultimate je peux échanger des joueurs du fut 12 contre des joueurs fut 11, suffit de me rajouter sur psn.

xXraynaldXx xXraynaldXx
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 17:16:54

slt je cherche club tranquille sens prise de chou , je recherche millieu ou devant sur FF12
id xXraynaldXx

jay-_- jay-_-
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:38:41

Il nous manque encore du monde pour que puissions débloquer le trophée "football virtuel",des défenseurs principalement. On ne se prend pas la tête. Nous jouons de 21h a 22h le plus souvent. Si vous êtes intéressé contacter moi par mp

Bastos02430 Bastos02430
MP
Niveau 2
25 octobre 2011 à 18:45:19

Salut, je recherche des joueurs motivés et prêt à s'engager avec un nouveau club venant d'être créé. Nos horaires de jeu seront de 20h à 23h.
Le club essaiera d'imiter un maximum le jeu du FC Barcelone, c'est à dire une conservation du ballon et un maximum de passes réussites.
Nous jouerons en 4-3-3 donc je recrute à tout poste sauf MC, je cherche des joueurs sachant garder le ballon en attendant une solution mais surtout des joueurs collectifs.

Si tu es interessé; contacte moi par skype: bastos02430 ou par msn: rizif-02@hotmail.fr

jeff-hardy-2008 jeff-hardy-2008
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 00:06:01

Salut a tous , On vien de former une equipe avec un pote , c'est juste pour le plaisir , pas de prise de tete .

Equipe : Fratello Star

Psn : xX-Bastos_74-Xx

A bientot ;)

xXraynaldXx xXraynaldXx
MP
Niveau 4
30 octobre 2011 à 14:47:40

bonjours a tous , des anciens membres de AS on decider de cree un club srx active , dans la bonne humeur avant tout!!!
notre club compte deja une dixaine de membres ...
nous recherchons des joueurs avec un globale de 85 a sont poste
poste qui sont recherche un GB ( pour renforce ). 1 DC de metier . 1mg . 1 mdr .
nous testerons les personnes!!
pour tout contacte
xXraynaldXx ou Xx-m4rs3ill4is

indique sur message psn vos 2 poste prefere merci

kimbo93 kimbo93
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 15:56:43

Bonjour, je viens de créer un club, et je cherche des bons joueurs, si vous êtes interessés, rejoignez moi, et je verrais si je vous prend. Surtout jouez collectifs, et sans prise de tête.
Club: French Teamz
PSN: la_rwize

bastoos bastoos
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 20:55:35

je recherche une defense et un goal mini 75 si intéresser ajouter moi
JON-MANU
ps: doit parler un peut anglais et avoir un micro de preference car la moitié de l'equipe est anglaise
:merci:

amory42 amory42
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 01:19:30

La team FC Badaboom ouvre ses portes et dans un meme temps son recrutement!!
Nous recherchons des joueurs pour tous les postes on peut toujours reussir a s'entendre
Nous sommes actuellement 6 c'est pour cela que nous cherchons a etoffer l'effectif afin d'avoir une equipe assez solide pour les competitions EGC. Nous avons dejà un GK ce qui je pence est un bon point. Notre effectif va de 17 a 32 ans et pourtant la mentalité et l'ambience y est top . Si notre club ou notre projet vous tente!! Contactez nous!!

Nous sommes actuellement en demende EGC

Contacts:
-Skype:Amorydu42
-PSN:Dague_Munegu

Alex-53 Alex-53
MP
Niveau 3
19 novembre 2011 à 18:45:09

Le club aideTropheClub recrute des joueurs pour le trophée "football virtuel" principalement, on fait un match ce soir à 21h pour le débloquer. C'est un club public, tout le monde peut venir. Bonne ambiance, joueurs collectifs ...

bou_mouse bou_mouse
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 03:11:21

Salut, voilà je vient de créer mon club et je suis a la recherche de joueurs sérieux et collectifs qui serait intéressé pour le rejoindre !!! ;-)

PSN = boumouse

_ozil_ _ozil_
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 14:49:43

bonjour ET JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTE
passons au choses serieuse lol
je cherche club en place si possible!!
mon poste je suis un BU ou MOC voir MDR , j ai bonne vision de jeu avec un jeu en 2ou3 touche de balle , j ai une bonne experience club sur FF10 et FF11 , ma play a crame sa explique que je suis que a 60% d exploits fini en 6jours a peine .
j ai 30 ans donc pas un gamin..
mon ID psn toxic_ozil-1840
a bientot dans les vestaires ou terrains

katashino katashino
MP
Niveau 8
21 janvier 2012 à 17:58:23

Salut Nous recherchons un libre pour jouer avec nous , Nous sommes deux dans le club c'est un petit club , On joue juste pour s'amuser , On joue assez souvent , On possède un micro , On a environs 1800 points , si vous avez de l'experience en libre et que vous n'avez pas ou plus de club , Nous sommes preneurs sa nous aiderais pas mal merci voila pour me contactez

ID : Katashino
MSN : katashino@hotmail.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment