Mickadel34 a raison!!
J'ai fais une carriere avec le losc en une saison et demi cabaye / sow +4 hazard +3 gervinho / sakho +2 et tous les autres +1
Il y a plusieurs astuces toutes simples.
La premiere, des le debut de votre carriere, est de modifier les parametres du match en jouant 5 matchs sous la neige et 7 ou 8 sous la pluie pour que tous vos joueurs augmentent leur equilibre et leur agilite (ceux qui ont deja joue sous ces conditions ne progresseront pas). Les notes ne sont utiles qu'a partir de 8 en def (Tacle+) et 9 en attaque et milieu (Acceleration et vitesse +). Etre homme du match c'est bien , l'être à long terme c'est mieux.
Ensuite , il suffit de regarder comment evolue son joueur pro. Je parle de toutes les étapes d'un attaquant finisseur ex : Marquer 3 but en finesse depuis l'exterieur de la surface Finition +2 , ou d'un défenseur ex : Reussir 5 tacle glisses Tacle +1. Pour finalement essayer de les reproduire en match avec des petits m'vila gibbs bojan etc...
Apres il peut y avoir des joueurs qui ne progressent qu'en changeant de poste. Ceux la regressent souvent ou ne progressent plus. Autant essayer de les changer de postes pr qu'ils s'y habituent et voir s'ils progressent ou pas.
Bref avec sow buteur du losc je fais masse de tir en finesse et en puissance depuis lexterieur et depuis il a redoutable finisseur et tireur de loin et ça car j'ai reussi les recompenses que j'avais auparavant acquises avec mon pro.
Bon j'vous cache pas que c'est long et un peu lourdingue pck il faut reussir les exploits sur plusieurs matchs consecutifs mais avec des mi-temps longues, des arbitres corrompus et des equipes jeunes à "Gros Potentiel" , y'a de quoi faire!!!
Je vs donne quelques exemples de belles progressions :
M'Bia (OM) , Sakho (PSG) , Gibbs (Arsenal) , Cabaye (LOSC)+9 c un sneijder ce mec srx , Hazard (LOSC) , Pato (Milan) , Remy (OM) , Lloris (OL) pour les plus talentueux et surtout les plus jeunes.