CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:54:14

La sweeeeeeeeeeet !
_______________________________________________

Samedi 3 avril, Toyota Park, on joue à l’extérieur contre les Chicago Fire.
Franchement, Chicago j’aime bien. Mais juste pour un truc. Il se trouve que cette ville abrite l’un des plus beaux monuments au monde : La Buckingham Fountain !
Quoi, vous savez pas ce que c’est ?? C’est tout simplement la fontaine avec le jet qu’on peut voir au générique de la cultissime série « Marié Deux Enfants » !
Perso je suis venu que pour ça, donc tout le groupe vient avec moi pour admirer ce chef-d’œuvre. On reste une demi-heure devant à attendre le fameux jet, ils ont tous l’air à bout. Franchement je les comprends pas. Hernandez me glisse qu’on a un match à jouer, tout en re-re-re-re-regardant son but sur son Iphone. J’en peux plus de lui, rabat-joie qu’il est.

La mort dans l’âme (mais après avoir pris 600 photos de la fontaine, sous tous les angles), j’accepte qu’on aille au stade pour le match. « A la base on est venus pour ça Coach » d’après Converse. Tsss… parle pour toi !

Faut dire que je suis pas pressé d’y aller. En face y a du lourd. Ljunberg et Mc Bride sont les stars des Fire, et apparemment ça rend mes gars fébriles comme une jambe de Cissé (je vous laisse choisir entre la droite et la gauche).

L’échauffement des 2 équipes est largement perturbé par une 20aine de touristes californiens qui sautent sur Ljunberg pour lui demander autographes et photos dédicacées. Autant vous dire que les touristes en question c’est nous…
Au bout d’1h, je prends le pied-de-biche pour décoller Geovanni de Ljunberg (« tu te rappelles de Barça/Arsenal en 2002 ? Tu m’as trouvé comment ? J’étais fort, hein ? »). Je pense que Ljunberg m’est reconnaissant. J’en suis même sûr en voyant qu’il pleure de joie.

Je reconduis mon 11-type, mais je préviens quand même mes joueurs qu’il se pourrait qu’on reparte avec une valise. Wanda me dit qu’on est tous venus avec une valise. Tout le monde rigole, sauf moi… Haussement d’épaules, et sortie des vestiaires pour 90 minutes qui me semblent déjà bien longues…
Chicago joue en 4/1/3/2. Franchement, ils peuvent mettre ce qu’ils veulent ça m’empêchera pas de flipper…

On démarre avec méfiance, s’attendant à chaque instant que Ljunberg ou Mc Bride nous colle un triplé. On dirait que les adversaires attendent la même chose.

Et vu que rien ne vient en face, Wanda se dit que ce serait une bonne idée de me faire un centre foireux dans un angle impossible. Et moi j’me dis que ce serait une bonne idée de débloquer mes stats. Tête sous la barre. Après 10 minutes on mène 1/0. Il semblerait que le gardien des Fire soit pas cocu. C’est bien pour lui, mais c’est bien pour moi aussi.

A la mi-temps on est toujours devant. Ça m’arrange en fait, rapport au fait qu’El Presidente se ballade toujours avec un flingue.
J’exhorte mes joueurs à garder la balle. Je pars de l’idée que si l’adversaire ne l’a pas, il peut pas marquer (Théorème de Bruno Metsu).
On repart confiants pour la 2ème période.

Cette dernière est assez enlevée. On galère, ils galèrent, nous galérons.
Je vendange 2 occaz, Wanda rate un but tout fait. Rien de bien étonnant en fait.
L’arbitre nous libère après 93 minutes et on exulte. On les a bien museler, Ljunberg et Mc Bride étaient transparents (71 ans à eux 2, ça doit peser un peu…).

Okpara est élu joueur du match par le San José International Tribune Report (un nom pompeux pour une feuille de chou). Du coup j’apprends que c’est un défenseur central américain de 21 ans, et qu’en plus il joue chez nous. Je vais peut-être m’abonner à ce journal, j’y apprends pleins de trucs.

Y a une stat qui retient quand même mon attention. On a taclé 26 fois, eux 7. Ça peut arriver, sauf qu’André Luiz a taclé 25 fois à lui tout seul. Faut vraiment qu’il arrête de vivre dans le noir en se nourrissant exclusivement de viande crue…

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:57:52

Suite logique, que du bonheur. :bave: :bravo:

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:19:27

Mdr', j'apprends que c'est un defenseur central américain et qu'en + il joue pour nous... Franchement excellent !

Blacoma Blacoma
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:23:59

La sweat

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:25:58

"On a taclé 26 fois, eux 7. Ça peut arriver, sauf qu’André Luiz a taclé 25 fois à lui tout seul. Faut vraiment qu’il arrête de vivre dans le noir en se nourrissant exclusivement de viande crue…"

:rire: :rire:
Jay exploser :rire:

jon80 jon80
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 17:33:34

Suite parfaite :bave:

PS: Tu me fait trop marrer :rire: :rire:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:36:29

un petit interlude...
Merci encore de suivre :)
_________________________________________

On reçoit les New England Revolution dans une semaine. Je dois préparer l’équipe. Ça me prends 3 minutes chrono. J’ai pas de blessé ni de suspendu (André Luiz n’a toujours pas pris de carton, je me demande si les arbitres US sont pas pris au hasard autour du stade). Je touche du bois, pourvu que ça dure.

En parlant d’André Luiz, j’ai décidé de faire une annonce quelques jours avant le match, et pas des moindres. Il sera désormais capitaine, en attendant une suspension pour tentative de meurtre sur un adversaire.
Il est tellement content qu’il promet de sacrifier en mon honneur 7 joueurs adverses. J’insiste en disant qu’il est pas obligé.

Quand j’ai annoncé ça, tout le monde s’est retourné sur le capitaine en titre, "Corones" Corrales. André Luiz aussi, avec des yeux noirs cernés de rouge. Corones s’est ainsi contenté d’applaudir, sans se lever de sa chaise. L’intendant m’a fait remarquer plus tard qu’il est resté assis parce qu’il avait fait dans son froc. Du coup il a dû tailler dans le budget des économats pour racheter un siège…

Dans la ville, c’est l’effervescence. On commence à me reconnaitre dans la rue, et du coup j’espérais secrètement qu’on aurait appris à écrire mon nom. Pour en être sûr, j’ai fêté mon 1er but en faisant 3 fois le tour du stade de dos en montrant mon maillot. Pour être sûr que le message soit bien passé, j’ai loué tous les panneaux publicitaires de la ville avec ma photo de dos après mon but à Chicago.
J’aurais dû vérifier… On peut maintenant voir aux 4 coins de la ville une photo de moi avec, au-dessus de mon n° 23 « Cesanis »… VDM

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:39:57

:ok: :rire:

Franchement, rien à dire, c'est excellent.

Si tu tiens toute une saison avec ce niveau, je dis respect. :oui:

Torres_25 Torres_25
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 17:40:48

Je Suis :bave:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:42:29

Si ça te dis, je peux te préparer une petite interview ?

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:43:13

Jejeu au Service Des jeunes :rire:
On Aura tout vu :rire:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:43:54

:hum: :hum:

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:46:27

C est Bon je Lol :rire2: :hum:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:47:47

Nan mais pas con en fait, je veux bien jejeu :)
ce sera une itw exclusive pour San José International Tribune Report ^^
Ca risque de donner, hésite pas sur les questions cons xD

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:49:53

Tu post quand ton prochain match ?

Je la ferais après,le temps de la préparer, histoire que ça soit pas trop nul.

:ok:

jon80 jon80
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 17:50:16

"L’intendant m’a fait remarquer plus tard qu’il est resté assis parce qu’il avait fait dans son froc." :rire: :rire:

J'adore ... Encore Bravo mec :bravo: :-)))

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:54:30

Je post dans pas longtemps je vais pas tarder à lancer le match. je post et j'attends ton mess.
Après le match je vais meubler, j'ai 2 semaines de trêve. Ça sent la mise au vert foireuse ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:58:11

Mec, c'est sérieux là... J'ai jamais autant ris devant une fic de ma vie. C'est une idée géniale et je le pense vraiment, continue comme ça gars.

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:17:33

Ok je suis prêt moi, c'est ma première, sois indulgent :ange:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:40:32

Bon je te la post là, je dois y aller.

:globe: San José International Tribune Report :globe:

Entrevista José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi

1)primeras preguntas :

hola, cómo debemos llamar a ?

heu.... désolé señor, on va la faire en français.

Donc je disais, comment dois-je vous appelez ? (plusieurs noms circulent actuellement.... :hap: )

2)Vous êtes vous bien acclimatés à votre nouvelle vie dans note merveilleuse ville ?

3)Après les titres de 2001 et 2003, les supporters (1906 Ultras, CLUB QUAKE, CASBAH :mort: ) attendent beaucoup de cette saison.
Pensez vous que votre groupe puisse aller loin ?

4)Une idées sur des recrues potentielles ?

5)Pourquoi avoir changé de capitaine, André Luiz peut être le meneur de votre équipe ?

6)Et pour finir, pourquoi avoir choisi ce poste ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment