CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
erbman erbman
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 01:43:50

Oh Oui Oui Oui !! :-d
Je me suis dis que Je lirai une story ce soir pour voir ce que ça donne mais en fait Je lirai ta story , la story , les autres peuvent arrêter .. :oui:
J'aime c'est Parfait :ok:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:47:43

Samedi 27 mars, Buck Shaw Stadium.
Les SJ Earthquakes reçoivent les Kansas City Wizards.
Le stade est plein comme un œuf, les joueurs sont tous contents, mois moins. Je sais que les 10 000 spectateurs sont presque tous armés, donc fopadékoné. On vient, on gagne et on s’en va (viiite).

Je garde la même équipe depuis le début. Ça a l’air bon depuis quelques matchs, j’espère que je déborde pas d’optimisme…

Ça donne ça sur le papier :
Georges W Busch dans les cages
Ron (Ho)Ward en ARD, O(k)para et Hernandez « Born To Be Alive » en DC, Corones en ARG
André « Hannibal Lecter » Luiz en MDF
Gjertsen (Button) en MD, Conve(y)rse en MG
Monseigneur Geovanni en MOC
Wanda et moi en BU

Ça paraît incompréhensible mais y a qu’avec leur surnom que je les reconnais…

Sur le papier, on paraît un peu meilleur. Je me garde bien de le dire à mes joueurs alors je préfère leur dire que le cousin par alliance de la voisine de la sœur d’un ami les a entendus se foutre de notre gu*ule sur l’aire d’autoroute qui les menait à San José. André Luiz a les yeux injectés de sang, ça promet une belle boucherie.

A la mi-temps, ça devrait faire boucherie en effet. Mais ça fait 0/0, la faute à leur gardien qui doit surement être cocu jusqu’à l’os. Ils ont bien touché la barre, mais c’est tout.
Perso j’ai vendangé 3 tirs. Mais je suis sûr que si la femme du gardien adverse le trompait pas, ils seraient rentrés. El Presidente s’en fout visiblement et se contente de me regarder avec des yeux noirs en me montrant son holster…
Je motive mes joueurs comme jamais dans les vestiaires. Sauf André Luiz, qui n’attend que le retour sur le terrain pour tacler leurs 2 attaquants à la gorge. Son petit périple dans la pampa californienne lui a visiblement fait du bien.

On garde les mêmes et on recommence pour la 2ème mi-temps. On continue à se crever à récupérer le ballon pour rien, leur gardien continue son travail de cocu. On sent le désespoir monter.
C’est là que Monseigneur Geovanni décide de nous montrer qu’il a pas un pied gauche de payday.
D’une frappe magnifique aux 20 m il va loger le ballon sous la barre. OUF ! Le cocu a rien compris, et nous non plus d’ailleurs quand le buteur a entamé une célébration des plus laides.

A 10 minutes de la fin je fais mes 3 changements hebdomadaires. Geovanni est à 2 doigts de la mort (la célébration de son but a dû l’épuiser), André Luiz avait essayé de bouffer l’oreille de son vis-à-vis et Corones est à bout. Je les sors et verrouille tout ça.

L’arbitre siffle la fin du match sur cette courte victoire…

André Luiz est Homme du Match. Il propose de fêter ça devant un repas de fête : Burritos / Mojitos. Je suis ok, mais le mojito, ce sera sans mojito. Fopadékoné, on a encore quelques échéances importantes qui arrivent, et je tiens à ma vie (faut dire que j’en ai qu’une donc tant qu’à faire, j’en prends soin).

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:54:34

:rire: juste :rire:
J'adore continue comme ca :ok: :rire:

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:11:21

- Le but de Geovanni contre Charleroi compte pas, au ralenti on voit bien qu’il courait vers la tribune pour choper le vendeur de chips. Un concours de circonstances a fait que sa tête a croisé le chemin du ballon.

- On ressent un étrange mélange de peur bleue et de confiance absolue… Zarbi.

- Hernandez nous suppliant de bien vouloir re-re-re-regarder le replay de son but, on est tous partis cueillir des pastèques.

- La dernière fois qu’on l’a vu, il courait comme un dératé à travers la pampa en hurlant. Ca fait une semaine…

- Gjertsen (Button)

- C’est là que Monseigneur Geovanni décide de nous montrer qu’il a pas un pied gauche de payday.

- André Luiz avait essayé de bouffer l’oreille de son vis-à-vis

- Je tiens à ma vie (faut dire que j’en ai qu’une donc tant qu’à faire, j’en prends soin).

- J’ai fait une comparaison avec Battles. Il a la même gueule que Zidane, il a le même métier que Zidane, mais c’est pas Zidane. Ça l’a calmé un peu.

- Geovanni voulait pas prendre l’avion, comme son idole, Bergkamp. J’ai menacé de le priver de burritos, il est monté avec nous.

- Apparemment ils ont pas mis la meilleure équipe, ça tombe bien, moi non plus. Sauf que moi, j’ai pas le choix.

- On tente de gérer la deuxième période avec une tactique en 8/0/2

- Je sors bien sûr André Luiz, qui en fait était déjà sorti depuis 10 minutes sans prévenir personne. Il avait mal aux jambes… Soupirs…

- Il se présente, Felipe Manuel Iniesta de la Casa Buitoni de la Vega Sanchez Ricardo. Mais tout le monde l’appelle Felipe Manuel Iniesta de la Casa Buitoni de la Vega Sanchez Ricardo

- J’ai envie de renommer l’équipe le FC Brakassé.

- J’ai pas d’objectifs de résultat. Disons que si je suis toujours vivant à la fin de la saison, c’est que j’aurai réussi.

- Je peux même pas me payer Cyril Rool, j'ai envie de pleurer.

- J’entame avec ma pseudo équipe-type (voir plus haut), qu’on peut résumer ainsi :
Mongolito et tous ses collègues, André Luiz en MDF, Geovanni en MOC, et moi-même.

- Ah si, leur gardien s’appelle Baguette, c’est marrant. Je l’ai dit au Président, il a pas rigolé… Ils ont pas le sens de l’humour en Californie.

Ah non mais franchement excellent, t'a un talent mec ! :noel:

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:44:07

Que dire de plus!!! Tu dechire mec!
Au point ou je rigole tout seul! Limite je pourrai jouer a san josé lol

J'attend la suite et surtout le recrutement mdr

jon80 jon80
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 15:04:31

J'adore mec :-)))
Franchement ta story fait trop mal :ok:

Vivement la suite pour que je puisse rigoler tout seul devant mon écran :rire:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:11:50

Lol je suis en train de me marré :rire:

C'est tout simplement genial enfin une story marrante ????

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:21:41

:rire: :rire:

Merde, ma femme est entrain d'appeler le psy (elle se demande pourquoi je rigole devant mon PC) :peur:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:26:05

Jejeu :d) :noel:

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 15:27:25

Excellent continue comme ça !!

shyne-bodyguard shyne-bodyguard
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 15:45:35

Franchement excellent cette story ... très agreable a lire cependant si je peut me permettre un conseil continue l'humour c'est genial mais n'exagere pas tro je trouve que dans le dernier post tu exagere quand meme au niveau de l'effectif etc ... et aussi le fait que a chaque match tu nous ressorte un truc du style " je leur dit que le cousin , du voisin etc ... " au bout de 3 fois c'est lassant !

Sinon c'est vraiment plaisant MERCI

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:49:19

Non, mais franchment c'est biend'exagerer 'fin tu fais bien de mettre tes critiques :noel: mais moi je trouve que justement c'a fait bien ! :hap:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:53:39

Merci pour les comms et tout.
Les critiques je prends toujours, surtout si c'est constructif (merci shyne).
Après j'avoue que je fais selon l'inspiration du moment, et comme j'aime bien le 6ème degré, j'ai pas peur d'abuser de la critique "facile" ou de la répétition.

Mais je conçois qu'on adhère pas :)

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:57:35

C'est vrai que cette critique est constructive pas comme les gros lourds qui postent : NUUUL ! Casse toi ! Machin machin... ! :hap:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:14:16

Qui c'est qu'a posté NUUUL ??!
Le 1er qui se permet, je lui lâche André Luiz dessus !! ^^

shyne-bodyguard shyne-bodyguard
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 16:14:25

J'adhère completement détrompe toi lol juste je pense que tu as le talent ( oui la on peut parler de talent en quelque sorte parce que ce n'est pas a la portée de tout le monde ) pour ne pas lasser les gens alors fait en sorte de ne pas réutiliser chque fois la meme blague ! mais franchment chapeau

Coloco91 Coloco91
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 16:14:42

:) Is not me :)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:29:44

No soucy shyne, je l'ai vraiment pris comme une critique constructive ;)
Je doute que lohem parlait de toi.

Je prend ton avis en compte :

La suite à venir.

Coloco91 Coloco91
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 16:35:36

La sweet :bave:

jon80 jon80
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 16:42:20

Ouais !!! La sweet :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment