CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez vous à fifa

mat_x3
mat_x3
Niveau 10
19 février 2011 à 07:55:42

Oh , les mecs vous ne vous sous-estimer pas... lol :-)))

allez moi je me donne 10 ...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
19 février 2011 à 10:42:31

xximperatorexx en effet je joue que en salon, car je crée mes parties, n'importe quelle joueur peut rentrer dans mes parties, majoritairement des niveaux de 25 a 35, mais de temps en temps de tres faible niveaux rentre dans mes parties, niveau 1 de temps en temps.
Cela fait chuter consid'rablement le niveau moyen adversaire.

Sur mon second compte e ne joue que en faca a face j'ai 189 victoires pour 16 défaites avec un niveau moyen adversaire de 22.2. :sournois:

ExeterCity
ExeterCity
Niveau 7
19 février 2011 à 11:04:22

15.5-16
Je me suréstime peut-être mais je joue pas sur le live.

Royaltanin
Royaltanin
Niveau 5
19 février 2011 à 11:34:58

Sansiro85 tu joue en Fuma ? Mdr

Ottoman_52
Ottoman_52
Niveau 8
19 février 2011 à 13:00:35

Je me met une note de 8/20,

Je suis une vrai quiche ( mais bon je joue pas souvent et je me suis trop habitué a PES depuis des années ).

Quand on joue avec 3 potes (qui jouent mieux que moi, il devrait valoir entre 16-18) je perd toujours tout sauf je réussi a faire quelques nul mais rarement.

Quand o se met dans la meme equipe contre l'IA, c 'est toujours moi qui nique les actions et comment des erreur en défense. Par contre il m' arrice de temps en temps de faire des passes exellente mais c 'est rare

fifa33140
fifa33140
Niveau 9
19 février 2011 à 13:19:55

11/20

sansiro85
sansiro85
Niveau 8
19 février 2011 à 14:22:50

oué oué royaltanin je m' y met (fuma ) en ce moment en légende , j'ai aucun matche en ligne mais je veux bien que tu sois ma 1ere victime :sournois:

sansiro85
sansiro85
Niveau 8
19 février 2011 à 14:30:58

et pour QUEST-ANGEL tu dois tomber souvent contre des niveaux de 1 à 5 c'est sur et certains , si tu veux on se fait une tite partie avec classement je suis niveau 24 en 300 matches à peu près ! et pourquoi tu fais pas partie direct avec classement et jouer contre des bons ? :ok:
srx c'est pas marrant de jouer contre des noobs sa fait pas évoluer ça au contraire quand tvas jouer avec un mec de ton niveau sa va te faire tout drole ! lol
j'ai rien du tout contre toi mais je trouve bizarre tes manières pour etre bien classé , tfaçon les 1 ers français agissent de la meme manière que toi ...donc classement totalement faussé

JerryCaney
JerryCaney
Niveau 7
19 février 2011 à 14:46:51

12/20 mais je suis pas régulier, je peut te battre n'importe qui comme perdre contre le pire des noobs

muchachos147
muchachos147
Niveau 5
19 février 2011 à 15:14:29

Jme donne un 15/20 :oui:

Etant au niveau 30, je joue exclusivement en live, très souvent avec les Santos Laguna (équipe 3 étoiles) et je réussi régulièrement à battre de grosses équipes.

Mon style de jeu: la possession de balle grace à des passes courtes, des dribbles et des frappes.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
19 février 2011 à 19:13:20

sansiro85 tellement souvent que j'ai pratiquement 16 de niv moy advers :sarcastic: dit pas de connerie, je joue pratiquement que des niv entre 25 et 40.

reli bien

Sur mon second compte e ne joue que en faca a face j'ai 189 victoires pour 16 défaites avec un niveau moyen adversaire de 22.2.

arrete de rager

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
19 février 2011 à 19:43:22

sansiro85 sans etre méchant, le jours ou tu battra les joueurs que j'ai battu... c'eest pas demain la veille

Plump93
Plump93
Niveau 33
19 février 2011 à 20:03:18

Je me note 11. :ok:

J'ai pas de jeu, dès que j'ai la balle, j'avance tout droit. :hap:
Je joue au sol, jamais je tente le jeu en l'air.

Mais je me débrouille super bien, un joueur a du mal à me mettre des buts. Et j'enchaîne les victoires contre l'ordi (en International) et online. :bave:

Mais, dès que je tombe sur un joueur qui joue en dribbles, lobs, ou 1-2, je me fait défoncé. :hap:

Joudinho
Joudinho
Niveau 8
19 février 2011 à 20:08:42

je me note 17/18 car j'ai un jeu assez impressionnant avec un pressing tres tres haut, une defense impermeable, un jeu tres collectif mais aussi avec beaucoup de touche de ballecar je fais enormement de geste techniques.

-Sh4r0k-
-Sh4r0k-
Niveau 10
19 février 2011 à 20:10:16

:rire: :hum:

plump :d) tu m'as fais rire :hap:

La vidéo du moment