CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte !

LarkManders
LarkManders
Niveau 5
10 octobre 2010 à 20:42:22

Oh le gros coup de gueule !

Mon frère vient de se créer un compte sur ma PS3 et bien sur le Online Pass n'est valide que sur un seul compte !

C'est du grand n'importe quoi, 8€ pour que les autres membres de la famille puissent jouer c'est juste scandaleux.

Sans compter que ça flingue le marché de l'occasion : MERCI EA ! :ok:

PS : Si jamais quelqu'un qui ne joue pas en ligne à un code à filer je suis preneur, ou si jamais vous connaissez un moyen de s'en procurer vilement (Certes 8€ c'est "rien", mais pour le principe ça me troue la culotte)

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:43:06

T'as essayé de le rentrer une seconde fois ?

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:43:50

"Sans compter que ça flingue le marché de l'occasion : MERCI EA !"

C'est justement leur but, malheureusement :-(

LarkManders
LarkManders
Niveau 5
10 octobre 2010 à 20:44:18

Oui je l'ai rentré une seconde fois :ok:

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:44:58

Bah le mieux c'est que tout le monde joue sur le même compte en ligne, et c'est bien dommage malgré tout :-(

arnaud_0604
arnaud_0604
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:45:00

Dommage !

JackMellow
JackMellow
Niveau 2
10 octobre 2010 à 20:50:27

Un compte pour plusieurs joueurs c'est stupide car ça fausses les statistiques ... :honte:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:51:32

Je crois que c'est 6euros pas 8 , et puis encore tu es sur ps3 , imagine que sur 360 , tu devrais de toute facon avoir 2 comptes gold pour jouer online avec 2 profils , et ce peu importe le jeu.

Pour ce qui est du marché d'occaz , la revente de jeu est interdite , juste tolérée ,donc on peut vraiment pas leur en vouloir de faire ca de ce point de vue la , n'oublions pas qu'une entreprise a la base c'est fait pour faire des benefices.Et au moins ca laisse la possibilité de racheter un code pour joeur avec un jeu d'occaz, contrairement au jeux pc ,ou le code est unique est ou on peu pas le racheter, ca pour le coup ca tue le marché.

Valverde09
Valverde09
Niveau 67
10 octobre 2010 à 20:52:34

->
Mon pote c'est crée un deuxieme compte et a reussi !

Il est aller sur la page d'achat de code puis il est reparti sur fifa et comme par hasard il a reussi a passer :d

donc essai

Rated-R_QC
Rated-R_QC
Niveau 9
10 octobre 2010 à 20:56:33

Bravo EA , très bien pensée :oui:

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
10 octobre 2010 à 20:57:09

mais c'est quand même n'importe quoi tu va chez un pote avec ton jeu tu peut même pas jouer en ligne quoi c'est ridicule ... pareil si tu prete ton jeu ou que tu te le fait prêter, a croire qu'EA sont pas assez riche comme ca

Da96Da
Da96Da
Niveau 8
10 octobre 2010 à 20:57:47

Heu perso moi j'ai 2 compte PSN et je peux jouer sur le net avec les 2 en ayant qu'un seul code :s

Rated-R_QC
Rated-R_QC
Niveau 9
10 octobre 2010 à 21:00:04

@Chaud_Mage
C'est pour ca qu'ils font ca , ton pote a qu'en acheter un aussi , c'est comme ca qu'on fait du profit :ok:

djnikko3
djnikko3
Niveau 6
10 octobre 2010 à 21:15:19

la revente de jeux est interdite ? par quel texte de loi je suis curieux.

Chez moi avec mon frangin en vacances ca fonctionne sur deux cessions differentes pour le moment profitons en et merci EA au passage...tiens d'ailleurs THQ et ubisoft ont decide de faire pareil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 21:16:27

je ne cautionne pas ces méthodes mais je trouve logique que les éditeurs veulent tuer le marché de l'occasion puisqu'ils ne gagnent pas d'argent dessus

djnikko3
djnikko3
Niveau 6
10 octobre 2010 à 21:20:55

le soucis c'est pas l'entreprise qui cherche a faire du profit si j'etais le boss d'ea je ferai pareil mais c'est surtout au niveau des droits des consommateurs si je revends mon telephone portableen occaz l'acheteur n'a pas a payer samsung ou autre pour envoyer des textos ou alors cela doit etre clairement notifié sur la boite du telephone et pour ca je pense que ea est attaquable parce que les mentions marginales sont écrites en tout petits caractères sur l'arrière de la jaquette .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 21:31:18

le rapport est tout autre. si je rachete ton téléphone, certes, je ne paie a samsung pour reprendre ton exemple mais en fait si car la plupart des téléphones étant bloqué par opérateur (tu étais chez bouygues, je suis chez sfr), pour faire débloquer ce téléphone je dois appeler sfr et une partie de ma communication surtaxé est reversé à samsung
je sais pas si j'ai été clair mais je pense que c'est compréhensible

La vidéo du moment