Voila,je me suis lancer dans le online,avec le zenith et donc Malafeev dans mes cages.
1er match contre un gars qui prends Hambourg (bonne surprise je m'attendais deja au Real.
) je gagne 1-0 bon la pas de probléme.
Mais au 2éme match,contre l'inter je gagne 1-0 puis Eto'o fait une toute petite frappe a 5m de malafeev,il l'arrete ou du moin la repousse...dans les pieds d'eto'o qui a juste a la poussé au fond. (bon au final j'ai gagner 3-1 mais bon,l'erreur de main etait enorme quand meme)
Et la 3éme match contre l'as roma,un enchainement de gaffes, centre en retrait pour Menez qui loupe sa frappe,la encore Malafeev la repousse...dans les pieds de vucinic.
2min plus tard,EXACTEMENT la meme chose,une balle qu'il aurait du attraper sans trop de probléme,il la repousse,encore une fois vers un attaquant de l'équipe adverse...je réduit le score a 2-1 et a la toute fin,le gars fait une big passe de sa défense,le ballon vol,un rebond,malafeev saute,l'attrape...la relache dans sont dos,vucinic la pousse au fond encore une fois 3-1.
Donc bon,je crois pas que Malafeev fait partie des gardiens qui en vrai relache toujours le ballon,la j'en ai un peu marre,on a l'impression que le ballon lui brule les mains a chaques fois,c'est simple tout les arrets qu'il fait c'est ou il repousse le ballon ou comme le dernier il le relache,pourquoi?