CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

RULY57
RULY57
Niveau 1
11 octobre 2010 à 20:34:33

Salut à tous,

Premièrement merci à tous pour votre patience et vos retours, qui nous ont permis d'examiner avec attention les problèmes que vous avez soulevé depuis la sortie du jeu. Vos retours ont été, comme toujours, inestimables.

Nous tenons donc à vous faire parvenir ce message, histoire de vous informer sur les problèmes que nous sommes activement en train de résoudre :

- Plantages divers reportés via le jeu ;
- Micros-pauses (ou saccades, mini-freezes de quelques secondes) en mode offline et online ;
- Parties en Club : problèmes qui touchent la recherche, le lag et les stats ;
- Corrections de gameplay sur le positionnement et la règle de l'avantage ;
- Corrections du mode Carrière sur l'affichage des stats et l'évolution des joueurs ;
- Exploits en ligne, le Pro Passing sur les matches en ligne avec classement, sanction pour les tricheurs ;
- Problèmes sur l'import des chants.

Nous vous tiendrons informés de notre avancée. Nous redoublons d'efforts pour être certains de pouvoir résoudre tous ces problèmes le plus rapidement possible ; viendra ensuite soit une mise à jour de nos serveurs, soit un patch qui se téléchargera automatiquement sur votre console. Encore une fois, c'est une priorité pour nous, et notre objectif est de vous proposer un correctif au plus tôt.

Merci à tous !

Football Live Team
EA Canada

RULY57
RULY57
Niveau 1
11 octobre 2010 à 20:37:38

je tiens juste a préciser que je ne travail pas pour EA :honte: et que ce message a été poster sur le site officiel

endoskelton
endoskelton
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:38:41

revenez sur Ps2 si ça bug autant sur vos Ps3 ultime , à bon entendeur ;)

Ya2n35
Ya2n35
Niveau 3
11 octobre 2010 à 21:43:12

Moi à l'instant en ligne j'avais le Milan AC et mon adversaire L'inter et pendant le match j'avais les joueurs de l'inter avec le maillot du milan AC pas mal ça !

Jeremdu02R
Jeremdu02R
Niveau 8
11 octobre 2010 à 22:06:09

quand je veux choisir un mode sa met trop de temps a bouger sa va a 2 a l'heure :honte:

ni-co31
ni-co31
Niveau 11
11 octobre 2010 à 22:47:00

le jeu ou quand tu veux faire des changements , qu'il t'en reste 3, et que quand tu change ca met " vous ne pouvez plus faire de changement " et que quand je remet le match en route le jeu bug, il se fige et je doit le relancer.

Waouh, 3 fois en 1semaine et demie, quel jeu... BRAVO EA

exidio
exidio
Niveau 3
11 octobre 2010 à 23:10:18

salut, moi je pense que c'est un bug mais on sait jamais.
Jsuis dans un club pro qui vient de se former, on était 4 pour faire un match d'entrainement. on se place, jme met milieu gauche, et quand le capitaine lance le match tt le monde part sauf moi qui reste au meme endroit, la ou on choisit son poste. et les autres font le match d entrainement sans moi. quelqu'un aurait une réponse?

Ibra_cadabra
Ibra_cadabra
Niveau 8
12 octobre 2010 à 00:27:41

je dois disputer un quart de finale en ligue des champions,c'est le match retour contre la barça,à l'aller je perd 1-0 ,au retour je suis entrain de faire 1-1, puis coupure de courant dans mon quartier,1h après en rallumant la ps3,le match est passé dans le calendrier et y'avait écrit que j'avais gagné 5-0 :hap:

ASAB_ASAB_ASAB
ASAB_ASAB_ASAB
Niveau 7
12 octobre 2010 à 08:45:39

je fait ma compo mais sa me la sauvegarde pas pour le mode en ligne, je dois la remettre avant chaque match :(

ah et aussi bug ou pas mais dans les match en ligne par équipe sa me trouve jamais de partie je tombe sur un truc ou je suis seul avec 1 ou 2 gars :(

ezio-creed
ezio-creed
Niveau 7
12 octobre 2010 à 08:58:13

Le bug ou que quand je fait le centre le joueur pousse le ballon et aprés il disparait :(

J'ai pas payé 70E pour un jeu qui bug et pour avoir des freezes :non:
Vivement la MAJ :honte:

soshow
soshow
Niveau 1
12 octobre 2010 à 09:01:39

Un article sur "Fifa 11 injouable" sur le site de "60 millions de consommateurs"
http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/jeux_video_fifa_11_injouable

crampa
crampa
Niveau 5
12 octobre 2010 à 09:07:19

premier match de ligue des champion, j'ai deux attaquants et le bayern atous ses joueurs^^ mais c'est pas tout, la camera reste sur mes attaquants alors que le bayern marque sans que je le voie dans le but vide car pas de gardien ni de défenseurs

ezio-creed
ezio-creed
Niveau 7
12 octobre 2010 à 09:11:18

EA m'a vraiment decu :honte:

ortk
ortk
Niveau 9
12 octobre 2010 à 12:27:27

Un bug pas trop chiant mais bug quand même:

en mode carrière, je joue la super coupe d'Europe. Je gagne (aux pénos contre le Real) et là, je décide de regarder mon palmares. L'année précédente, j'ai gagné la coupe de France et l'Europa League, mais aucune trace dans mon palmares de ces 2 coupes. J'en ai qu'une seule d'afficher, celle que je viens de gagner en super coupe. Assez sympa vu que pour jouer la super coupe, faut avoir gagner l'une des 2 coupe d'Europe.

Sinon, en bugs, j'ai les freezes de quelques secondes.
Les hors jeu imaginaires et l'arbitre à coté de ses pompes, je ne sais pas si je dois mettre ça en bug car ça a un bon coté réaliste.

xGusGus_
xGusGus_
Niveau 7
12 octobre 2010 à 13:05:39

Bonjour, j'ai problème lorsque je lance le jeux et que il y a le logo EA, on entend pas la phrase " It's in the game " et lorsque je lance un match il n'y a même plus les commentateur. Rien pas un son juste la musique et le bruit du ballon.

Quelque chose pour corrigé cela ? merci

natgbr
natgbr
Niveau 5
12 octobre 2010 à 18:14:40

xGusGus_ regarde dans menu et tu va dans son. Tu descend et remonte le volume des comentateurs (et le reste). Essaye.

Moi je viens me plaindre parce que j'ai eu 3 bug en 1 heure et sa devient chi***.
Je jouais en ligne, et a la 15ème minutes un message s'affiche et me met: "Votre disque est ilisible, merci de le laver avec un shifon." Bon, je continue je refais une partie et hop a la 30ème minutes, il me le refait. Bon je continue et je fais une nouvelle carrière avec Mandanda et le match ne s'enclenche pas, j'entend les supporters, le signe du chargement est la, mais pas de match. J'EN AI MARRRE :-((

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:20:35

Oula mon jeu bug total, j'ai eu un bug sur un but, mon joueur n'arretait pas de faire sa celebration puis il s'est mi au milieu du terrain et n'a plus rien fait. Et ici je lance un autre match, pas de presentation, direct coup d'envoi stoppé apres 2 sec, presentation du match puis coup d'envoi et l'arbitre siffle direct hors jeu aloirs qu'il y avait rien... Ce jeu devient completement fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 20:47:47

Le patch doit pas sortir aujourd'hui ou c'est fait ?

Clancampbell54
Clancampbell54
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:38:39

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai trouvé un bug marrant.

Un gardien qui se prend pour Jésus sur la croix et qui est allergique au ballon (on dirait qu'il éternue quand il le chope...)

http://www.dailymotion.com/video/xf19p5_bug-fifa-11_news

dibos
dibos
Niveau 6
13 octobre 2010 à 10:57:19

mdr on dirait qu'il bouffe le ballon au milieu de la video !

La vidéo du moment