CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

RULY57
RULY57
Niveau 1
10 octobre 2010 à 21:16:40

Non mais sérieux envoyez par mail la liste de vos bugs a EA et demandez qu'on vous dise quand est ce qu'ils seront en mesure de sortir un patch correctif pour ces bugs.

Si vous n'obtenez pas de réponse ou que vous avez le sentiment qu'on se moque de vous n'hésitez pas a prévenir l'association 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS

Je suis 1 fan de FIFA mais la faut avouer que c'est vraiment abusé. Faut vraiment qu'une instance mette 1 avertissement a EA.

Tanguysavanou09
Tanguysavanou09
Niveau 4
10 octobre 2010 à 21:59:08

J'ai acheter le jeu aujourd'hui et au bout de quelques temps de jeu je constate que le jeu est bourré de bugs , un truc de fou . Beaucoup + que fifa 10

Toche28
Toche28
Niveau 5
10 octobre 2010 à 22:00:24

Bug... Pc :hap:

]Arutha[
]Arutha[
Niveau 7
10 octobre 2010 à 22:21:16

Oui c'est juste honteux de sortir un jeu alors qu'il n'est même pas fini..

1er match en mode carrière, engagement de mes adversaires qui tirent aussitôt dans leur propre but et.. BUT pour eux, me voilà mener 1-0

5 min plus tard un freeze alors que l'arbitre m'accorde un penalty

Merci EA

pdark33
pdark33
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:34:48

j'ai installé Fifa 11 sur mon pc :)

le jeu ne veut pas démarrer... dès le 1er écran (avec l'image représentant Kaka), un message windows apparait "Fifa 11 a cessé de fonctionner - fermer le programme", m'obligeant a quitter le jeu :(

même en choisissant un mode de compatibilité windows xp ou autres, même problème

je précise que ma 8800GT a ses pilotes à jour et DirectX est à jour aussi :ok:

il n'y a aucun virus sur mon pc, seuls quelques logiciels libres connus ont été installé (vlc, infrarecorder, 7-zip etc)

que faire ? :-(

rere1994
rere1994
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:41:42

Moi quand je suis dans l'arène durant le chargement d'un match en ligne mon joueur devient fluorescent ou sinon j'ai un gardien à la place du joueur ou bien je vois un terrain vide... :(

_alex974_
_alex974_
Niveau 17
11 octobre 2010 à 10:26:00

j'ai pris le PSG en carriere, c'est normal que je puisse pas jouer l'europa league ou c'est un bug?

Trezeguet4ever
Trezeguet4ever
Niveau 8
11 octobre 2010 à 11:20:49

J'ai créer un joueur dans le centre de création sur le site d'EA je l'ai télécharger sur ma ps3 et j'ai commencé une carrière avec Braga et aprés quelques matchs mon joueur créer à changer de nom, il s'appelle Le Lan :rire2: , en plus à chaque fois qu'il touche un ballon on dirait que le jeu saccade. Y en a qu'on le même problème ?

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
11 octobre 2010 à 14:48:06

Mon bug:

Quand je joue un math en ligne et qu'il y a déconnexion pour quelque raison que ce soit, automatiquement lors de mon prochain match en ligne, mon effectif quelque soit le choix de l'équipe, se transforme en mon effectif de l'équipe que j'ai choisi précédemment.

Et c'est un bug qui m'arrive quasiment tout le temps. Et sans cesse je dois quitter la partie quand je suis dans "gestion d'équipe" sinon le jeu va planter la console.

Et je sais que c'est un bug qui arrive aussi aux autres, car certain quitte dans gestion d'équipe. Et je suis sur qu'ils ont le même bug.

Franchement, ce FIFA comment vraiment à me fatiguer. Je pense que je vais le mettre de côté une bonne semaine et attendre que tout les bug disparaissent. Et je m'y remettrais.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:00:13

MDR ici le gros bug, je pars tout seul au but, fauché par un adversaire, normalement c'est rouge + faute pour moi, bah non faute mais pour l'adversaire... J'ai halluciné

poulet87
poulet87
Niveau 3
11 octobre 2010 à 16:03:51

Bon beh comme vous j'ai constaté quelques bugs.

Lorsque je remporte la FA cup en Angleterre, ça ne s'inscrit pas dans mon palmarès.

Mais celui qui me fait le plus chier c'est au niveau des transferts en mode carrière. Là j'ai des joueurs en retour de prêt. Donc pendant l'intersaison je souhaite en vendre 4. Déjà premier problème, j'ai eu aucune offre de transfert pour ces 4 là avant le 30 août, et encore pour un seul des 4... Bref un peu emmerdant pour recruter des joueurs avec l'argent de ces transferts... Et encore mieux, alors que j'accepte l'offre de transfert, ça me le refuse, on me dit que j'ai pas les moyens financiers adéquats!!??!! Ah ouais? J'ai pas assez de sous pour vendre un joueur, pas mal.

Bref là je sais pas bien comment je vais arranger mon affaire. D'autant que j'avais misé sur ces ventes pour rééquilibrer un peu l'effectif (vente de milieux et attaquants que j'ai à foison pour recruter 2 défenseurs et un milieu défensif).

Wrestlemania24
Wrestlemania24
Niveau 7
11 octobre 2010 à 18:17:54

J'aimerai savoir si il y a vraiment beaucoup de joueur qui sont victime de ses bugs? J'ai voulu acheter Fifa 11 mais avec tout ses joueurs qui parlent de bugs sa ma inquiéter, ensuite j'ai des amis qui l'ont et qui n'ont aucun problème donc j'aimerai savoir si beaucoup de monde ont ses bugs, si ce n'est pas dû à vos playstation ou autre console ( je joue avec la PS3 ) . De plus quel sont les bugs qui reviennent le plus souvent et arrive t-il fréquamment?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:21:18

allé hop encore un bug, fin du match notes de mes joueurs, tlm a 0 sauf l'homme du match qui a 1 :rire:

Wrestlemania24
Wrestlemania24
Niveau 7
11 octobre 2010 à 19:27:25

C'est la merde tout ça ^^

TheCockroach
TheCockroach
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:41:17

J'ai un joueur adverse que j'ai taclé qui à disparu du terrain et n'est pas réapparu, je l'ai vu s'évanouir sous mes yeux vus O.O

Shoushkoff
Shoushkoff
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:53:18

Enorme, je gagne et ça me compte comme une défaite. :rescpect:

Shoushkoff
Shoushkoff
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:54:28

On enlèvera le C qui s'est glissé dans mon "respect".
Ce qui fait qu'au lieu d'être en tête du championnat, j'suis à la 3è place.

papoose01
papoose01
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:56:44

arreter d'inventer des bug car moi j'ai pas eu un seul bug sur ps3

Shoushkoff
Shoushkoff
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:58:10

Parce que tu crois que je vais venir me débiliser sur un forum pour poster un bug ?

thepanther71
thepanther71
Niveau 8
11 octobre 2010 à 20:11:58

bien sur on invente les bugs, les gars arretez de dire qu'on ment lorsqu'on dit que ce jeu est truffé de bugs, quel plaisir on aurait a faire sa? c'est vrai qu'on adore perdre notre temps... pfff sa m'enerve les mecs comme sa si t'as pas de bugs tu te tais et tu reponds pas a ce topic. merci

La vidéo du moment