CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

julien343165465
julien343165465
Niveau 4
09 octobre 2010 à 12:49:51

mais franchement, faut aller là où vous avez acheté le jeu et vous dites c de la merde c buggé, donnez moi un truc qui marche. C la loie, quand vous achetez un truc, ça doit marcher ou on doit vous rembourser. parceque sans ça je parie tout ce que j'ai et mes deux mains que les bugs ne vont pas être résolu et que l'année prochaine c "ACHETETEZ FIFA 12, TROP MIEUX ET TOUJOURS PAS MOINS CHER"

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
09 octobre 2010 à 12:55:09

Moi j'ai beaucoup de freeze quand j'essaie de jouer en 11 vs 11
Quelqu'un sait si il va avoir un patch pour corriger tout ça ?

FiveO
FiveO
Niveau 4
09 octobre 2010 à 13:01:24

Cela vaut-il le coup de le prendre dans le cas actuel ou d'attendre une éventuel résolution des problèmes rencontrés ?

Akimbo-17
Akimbo-17
Niveau 4
09 octobre 2010 à 13:03:30

J'ai un bug, lorsque je lance un match dans ma saison ca met "preparation" et ca reste planter commme ca! la liste des chansons defile toujours, y'a la musique donc c'est pas un freeze.. J'ai redemarrer la console, je relance le meme match et ca recommence!!
Et le truc c'est que je peux meme pas simuler ce match.. obliger de le jouer.. Je dois faire quoi??

calvin95
calvin95
Niveau 6
09 octobre 2010 à 13:41:51

c'est scandaleux de vendre un jeux a 70 € avec autant de défauts, c'est vraiment une escroquerie, je pense que nous devrions en parler a la DGCCRF, parce que c'est trop facile de récupérer des dizaines de millions et de sortir un jeu aussi baclé et buggé. joueurs invisibles en match et arène, bugg en carrière, bug en online, bug partout, rendant l'utilisation complète du jeu impossible. C'est du vol.

Gael_Monfils
Gael_Monfils
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:48:43

Je devais finir en première moitié de tableau, je finis 13 ème et ça me met objectif accompli. Enfin tant mieux j'aurais eu la flemme de recommencer une saison entière

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:16:46

J'ai de manière récurente un freeze qui m'oblige à quitter le jeu, et parfois ça fait redémarrer ma Ps3 ! :hum:
Beaucoup parlent du mini freeze de 2 secondes (que j'ai pu résoudre en changeant le dd) mais apparement peu ont ce p''''' de freeze qui fait planter la console !
Moi qui boycotais EA parce que je pense que ce sont des gens sans passion, juste là pour le fric, et qui en plus ne savent vraiment pas optimiser leurs jeux d'Illuminati; le seul jeu que je leur achète est bourré de bugs et de manque de finition...

floserial
floserial
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:21:52

Sisi moi je l'ai. Le freeze apparaît lorsque je joue en ligne et que je me retrouve dans l'Arène après le choix des équipes et la composition. C'est clair, ça le fait pas tout le temps mais c'est très énervant ! :honte:

zebou62
zebou62
Niveau 2
09 octobre 2010 à 14:34:46

les fautes sifflées à l'envers.

tu te fais tacler et coup franc pour l'ia, et inversement tu tacles l'ia et c'est pour toi le coup franc.

ça n'arrive pas trop régulièrement mais c'est à corriger car quand c'est devant la surface ou dedans...

Grill95
Grill95
Niveau 7
09 octobre 2010 à 15:14:53

J'ai le meme bug cité en 1er page et un peu plus haut :
Match en club, apres la match en revenant dans le vestiaire (compostion, poste etc...) ça bloque et j'dois redémarrer la console. A CHAQUE FOIS!!!!! Et j'vous parle meme pas du temps qu'on met à trouver un match... Quelqu'un sait quand est la prochaine maj?

julien343165465
julien343165465
Niveau 4
09 octobre 2010 à 15:28:54

Calvin95, je suis totalement daccord avec toi, je vais faire un mail à la DGCCRF et voire ce que ça donne!

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:35:40

floserial C'est exactement ça ! Dans l'arène et après le choix des équipes ! Mais pire, hier c'était juste après l'obtention d'un corner. Je joue la majeur partie du temps en équipe online en camera pro. Je ne sais pas si ça avoir avec ça...

elnino10
elnino10
Niveau 7
09 octobre 2010 à 15:48:44

zebou62
Posté le 9 octobre 2010 à 14:34:46 les fautes sifflées à l'envers.

tu te fais tacler et coup franc pour l'ia, et inversement tu tacles l'ia et c'est pour toi le coup franc.

ça n'arrive pas trop régulièrement mais c'est à corriger car quand c'est devant la surface ou dedans...

:d) Oui j'ai déja eu ça, en fait l'arbitre siffle main du joueur qui tombe sur le ballon.

DindonEnMousse
DindonEnMousse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:53:22

Un bug qui m'arrive souvent sur le live, tu choisi une équipe puis tu change un joueur dans la gestion d'équipe et ils m'affichent l'équipe que j'avais pris le match précédent. Ensuite on se retrouve avec un de ces joueur dans l'équipe que tu vient de prendre et là ça bloque. Vraiment soulant celui la.

BrandaoThon
BrandaoThon
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:37:00
  1. Je viens de reprendre ma partie que j'ai laissé en mode carrière et y'a un bug enorme qui viens d'arriver.

Dans mon equipe mes deux joueurs "Loic Remy" et "Gareth Bale" on disparu. Ils ont etait remplace dans l'equipe par deux joueur qui ont aucun nom (puisque dans la case nom il y'a un blanc). Mais surtout remplace par deux joueur qui ont 0 A tout les attributs :(

C'est quoi ce delire ? :(

Je viens de vérifier dans les contrat de joueur mes joueur ont :

Position : "Res"
Nom :
Salaire : 0euro
Durée du contrat : 1046565 ans , 8mois
Statuts : En négociation

:(

damoh
damoh
Niveau 2
09 octobre 2010 à 16:45:20

Vous avez remarqué que pendant les gros plan sur les joueurs ils ont tous des grosses mains.

Skorlov
Skorlov
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:49:35

L'ia fait un attentat sur mon joueur, et coup franc pour l'ia :(

Skorlov
Skorlov
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:50:24

Et y a moyen d'enlever cette putain de sauvegarde auto ? :question:

BrandaoThon
BrandaoThon
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:51:54
  1. Skorlov Voir le profil de Skorlov
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 16:49:35 Avertir un administrateur
  3. L'ia fait un attentat sur mon joueur, et coup franc pour l'ia :(

Ouais ca m'arrive ca aussi. Tout a l'heure j'ai fais une frappe cadre le gardien fait un arret de fou. Derrière 6 metre pour lui :(

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:06:23

Il y a un gros bug en match de classement pro :ouch:

Je suis gardien , et de temp en temp quand je fais un match en ligne , au but se n'est pas dutout mon joueur ni son prénom :honte: Alor que c'est moi qui le contrôle :question:

La vidéo du moment