CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:26:55

Je viens d'avoir mon premier bug en 2 semaines que j'ai le jeu mais je dois recommencer ma carrière :snif:

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:32:30

Moi j'ai aucun gros bug :doute:

Sauf le 5-0 à la place de 4-0, ou le joueur qui a du mal a arriver dans l'arène, mais sincèrement je m'en bat les steaks de ces bugs là :(

dfco-21
dfco-21
Niveau 7
09 octobre 2010 à 10:42:59

bonjour :)

J'ai 2 gros bug en carrière : avant le match, a domicil je n'ai plus le chois de mes filets, ils restent donc comme a la dernière modif'
2em bug : J'ai cherché partout et je ne peut pas enlever la sauvegarde auto ???

kolebreton
kolebreton
Niveau 4
09 octobre 2010 à 11:06:50

salu je venais de gagner 8 matchs et j'en avis perdu 2 jetais niVeau 6 lorsque j'ai perdu un match et je suiS REDESCENDU niveau 1 alors que j'avais 8 victoires pour 3 defaites. :merci: DE M4AIDER

Trezeguet4ever
Trezeguet4ever
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:08:13

Moi c'est hier je continue ma carrière avec le Fc Nantes je joue contre Angers en championnat je fais le match tout se passe bien. Je joue deux autres matchs et voilà que je rejoue Angers, je pense joue la coupe mais non c'est encore en championnat ! Je vais peut être les jouer 3 fois dans la saison.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:14:07

Salut, j'ai pas lu le topic, mais le bug que j'ai est le même que dans Fifa 10(qu'on pouvait éviter en otant la sauvegarde auto), j'ai Fifa 11 sur 360 depuis 2 jours avant sa sortie, et ca fait 5 fois que je recommence un mode carrière(manager-joueur), a chaque fois après une bonne dizaine/vingtaine de matchs, j'ai un ou deux joueurs dans mon effectif qui perds toutes ces stats et leurs noms et le rond qui représente le joueur a l'écran devient orange avec comme nom : 356xf5426gh125 ! :fou:

J'ai mis ce nom la au pif, mais c'ets tjs un truc du genre la avec plein de chiffres. Et le truc de fou, après 3 ou 4 fois a recommencer ma carrière je sauvegarde tjs sur ma clef USB une sauvegarde de reserve au cas ou, et la même en chargeant une sauvegarde plus ancienne du même mode carrière y a ce bug ! :fou:

Mode carrière injouable donc, suis étonné de ne pas voir plus de retour !

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:32:07

e commentateur dis "5 à 0" alors qu'il y a 4-0...

:rire:

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:32:23
  • Le :rouge:
Jujeanb
Jujeanb
Niveau 5
09 octobre 2010 à 11:37:22

Toutes les stats ont été remisent à 0, depuis 3 jours,suite à une maj interne au jeu, a cause de certains bugs d'attributions, mais au final, hormis les rencontres face-a-face en classement stabilisées, rien de neufs sous le soleil ! A si, Rutter via sont tweet, indique une maj xbox360 très bientôt !

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:39:26
  1. law Voir le profil de Ylaw
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 11:14:07 Avertir un administrateur
  3. Salut, j'ai pas lu le topic, mais le bug que j'ai est le même que dans Fifa 10(qu'on pouvait éviter en otant la sauvegarde auto), j'ai Fifa 11 sur 360 depuis 2 jours avant sa sortie, et ca fait 5 fois que je recommence un mode carrière(manager-joueur), a chaque fois après une bonne dizaine/vingtaine de matchs, j'ai un ou deux joueurs dans mon effectif qui perds toutes ces stats et leurs noms et le rond qui représente le joueur a l'écran devient orange avec comme nom : 356xf5426gh125 ! :fou:

J'ai mis ce nom la au pif, mais c'ets tjs un truc du genre la avec plein de chiffres. Et le truc de fou, après 3 ou 4 fois a recommencer ma carrière je sauvegarde tjs sur ma clef USB une sauvegarde de reserve au cas ou, et la même en chargeant une sauvegarde plus ancienne du même mode carrière y a ce bug ! :fou:

Mode carrière injouable donc, suis étonné de ne pas voir plus de retour !

1. Lien permanent

Même problème que toi

TheShovel_2
TheShovel_2
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:40:51

Y a-t-il encore des gens qui ont le rpoblème 80015140 ou un chiffre dans le genre :( ?

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:42:33

Moi je viens de l'avoir

Chaud EA pas capable de finir un jeu

TheShovel_2
TheShovel_2
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:43:18

EA a pas donné une solution ? :(

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:44:00

Je sais mais c'est vraiment chiant

Trezeguet4ever
Trezeguet4ever
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:51:39

J'avais pas eut de gros bug avec le 09 et 10 mais avec le 11 c'est le pire encore heureux que le MAJ soient gratuites.

TheShovel_2
TheShovel_2
Niveau 8
09 octobre 2010 à 11:59:41

Bref personne sait comment on fait pour éviter cette erreur :( ?

lemonland
lemonland
Niveau 9
09 octobre 2010 à 12:05:22

moi j'ai tous les joueurs invisibles en mode carriere... le probleme vient de mon ordi ou du jeu?

Lil96
Lil96
Niveau 2
09 octobre 2010 à 12:31:39

mooa jai pas encore eut de bug et jéspére ne pas en avoir :D

Yahia13
Yahia13
Niveau 6
09 octobre 2010 à 12:43:38

C est vrai qu il est pas mal celui la de beug :rire:

Seeby-67
Seeby-67
Niveau 3
09 octobre 2010 à 12:46:21

Je viens d'avoir exactement la meme chose que toi Yes-Fake. Mon mode carriere avec l'OL est foutu: quand je fais suivant le chargement se lance pour ne plus s'arrété et je suis obliger de quitter le jeu... J'ai plus qu'as recommencé une nouvelle carrière :@

La vidéo du moment