CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

Tourtoto
Tourtoto
Niveau 5
08 octobre 2010 à 19:59:40

en ligne je file au but je me fait faucher mais j'ai le temps de passer le ballon, il y a avantage...je suis prêt a marquer je me refait faucher...l'arbitre revient à la première faute et ne met qu'un carton jaune alors que la rouge c'était Penalty + Carton rouge à coup sur :-(

[Doofy]
[Doofy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:14:39

Dès fois quand je joue en ligne, je prends la Juve par exemple et je me retrouve avec l'effectif du Real dans gestion d'équipe.
Donc me demandant ce que c'est que ce merdier, je fais jouer le match, je patiente donc dans l'arène avec Higuain et le maillot de la Juve :rire:

Ensuite la console freeze :ok:

Starcash
Starcash
Niveau 3
08 octobre 2010 à 20:16:59

Pas le seul a avoir des bugs (jeu fini à moitié u.u)

Moi le commentateur dis "5 à 0" alors qu'il y a 4-0...

J'ai un magnifique travelling sur le stade lors d'un remplacement

L'arbitre sors un carton... Mais il sort rien en fait !

Mon joueur pro perds se cheveux en courant

natgbr
natgbr
Niveau 5
08 octobre 2010 à 20:39:04

Ben moi je fais un match super avec mon devien pro: note; 9.2 pi après le match, pas de menu qui s'affiche --"

201O
201O
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:48:25

En online, le jeu se bloque et fini par un match nul.
Bug du joueur invisible dans l'arène...

sboby57
sboby57
Niveau 8
08 octobre 2010 à 20:49:55

Bug en pleine partie online, le mec fait un changement, plantage de l'image...merci EA, j'avais aucune défaite jusqu'a maintenant.

APgwada
APgwada
Niveau 3
08 octobre 2010 à 20:50:16

c 'est abusais ! a moi on ma volé des joueurs dans l'mode carrière

borntodie2607
borntodie2607
Niveau 1
08 octobre 2010 à 21:00:51

J'ai le même problème que gustaflex. CAD apparition de joueur sans nom que je n'arrive à faire disparaitre qu'en relancant une précédente sauvegarde.

J'ai aussi le problème que mon jeu bloque en cours de simulation ou en plein match (pendant un changement) ainsi qu'en mode deux joueurs offline quand les deux joueurs se baladent en même temps dans le menu "tactique perso". Dans tous ces cas je suis obligé de relancer la console :s

Je m'inquiète surtout de savoir si ces problèmes sont rencontrés par d'autres ou si ca vient de mon jeu (j'ai encore une semaine pour le ramener au magasin dans ce dernier cas).

Si quelqu'un a eu la même expérience ou sait que faire qu'il me le fasse savoir.

Merci d'avance.

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:03:01

Ah ok d'accord les modos, je créer un topic sur les bugs, fait des demandes pour qu'il soit épinglé et hop on en créer un autre, utilité ? :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-279748-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-bugs-de-fifa-11.htm

tralalazou2zou2
tralalazou2zou2
Niveau 6
08 octobre 2010 à 21:41:57

Premier match de compétition Barclay PL

L'ordi dégage derrière mon but, et la balle reste coincée derrière ce dernier. La phase dégagement du gardien ne vient pas. Je suis comme dans le match normal, je peux contrôler mes joueurs sauf que la balle n'est pas là. Obligé de déclarer forfait

Swagger-Life
Swagger-Life
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:06:02

Carrière : Je joue le trophée des champions (2ème saison avec l'OM) alors que j'ai fini 4ème la saison passé + j'ai été éliminé de la coupe de France :(

JoePesci57
JoePesci57
Niveau 3
08 octobre 2010 à 22:43:54

mon jeu bug au niveau des chants je vais dans le menu des chants le jeu reconnait les selections que j'ai enregistré je selectionne chelsea pour les chants de chelsea et la rien pendant les matchs.Puis je crée un nouveau profil je fais la meme manip et la sa marche jusqu'a ce que je réintroduise de nouveaux chants sur mon disque dur et la ca ne marche plus a nouveau c'est le vrai bordel avec ces chants et je suis le seul qui rencontre ce probleme aparrement c'est ca qui m'inquiete

elnino10
elnino10
Niveau 7
08 octobre 2010 à 22:53:42

oui mattsattt c'est vrai, après ils nous disent d'éviter les doublons et d'utiliser la fonction "rechercher" :rire2:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 octobre 2010 à 23:31:04

Je sais pas si c'est un bug ou du à une mise à jour, j'avais déjà joué une dizaines de matchs online et je devais avoir dans les 600 points, là je viens de faire 4 victoires d'affilées, je vais donc voir quel niveau je suis et ô surprise, tous mes anciens matchs online on disparus, seuls restent les 4 que je viens de faire...

_NeSi_
_NeSi_
Niveau 5
09 octobre 2010 à 00:11:25

MMMDR nan mais le commentateur qui dit " 5 a 0 " alors qu'il n'y a que 4 buts a 0 c'est dans les FIFA 09 ET 10 aussi hein ^^

breizhforever
breizhforever
Niveau 3
09 octobre 2010 à 00:25:00

c'est pas vraiment un bug, mais faut le voir ^^ http://www.ea.com/fr/football/images/ugc/41121386

castooor
castooor
Niveau 5
09 octobre 2010 à 01:40:57

le "5-0" !!!!!!!! c'est un trip de l'équipe EA quand ils ont crées le jeu, c'est pour chambrer un peu plus encore celui qui perd 4-0. Comme l'a dit _NeSi_ ils ont fait ça dans tous les FIFA, depuis le 2002 ^^

liverpool84
liverpool84
Niveau 7
09 octobre 2010 à 08:16:02

bugs mode carriere : -bugs evolution joueurs !!!
- bugs "cup" 8 equipes en demi finales !!!
dont 4 eliminées en demi !!!
- bugs stats joueurs qui sont jamais les memes!!

c'est une HONTE d'avoir chaque année un mode carriere completement buggé!!!

EA avant de vendre un produit et d'en faire la pub TESTEZ votre jeu !!!!!

EA nous a vendu un mode carriere "génial" il est en fait minable et na pas évolué, pire il est encore completement buggé

carton jaune pour mensonge EA !!!!

olivercarglass
olivercarglass
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:54:57

Mon jeu n'a aucun bug et je touche du bois :-p

julien343165465
julien343165465
Niveau 4
09 octobre 2010 à 10:13:45

Carton Rouge pour EA.
En tant qu'analyste programmeur, si je livre un produit buggé, je dois réparation (financièrement et techniquement) et ben nchez Ea non, on fait payer une nouvelle version toujours buggée.
Sous pretexte d'industrie du loisir, on nous enc..e gentillement.
demandons remboursement massif des versions buggées!!!