CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des bugs

Zuilito
Zuilito
Niveau 9
23 février 2011 à 01:30:10

Je vous explique , à chaque fois que je mets mon pro dans la compo de l'équipe , apparaisse l'écriture "unde" .. puis quand je vais lancer le match , lorque le choix des maillots apparait juste avant d'aller dans l'arene , je lance la partie mais ça reste bloqué a cet écran et je n'arrive jamais a lancer une partie de club normalement , svp aidez moi j'en ai ras le ......

Zuilito
Zuilito
Niveau 9
23 février 2011 à 12:28:12

up svp !

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
03 mars 2011 à 21:32:21

Salut a tous : )
Voilà ça fait 2 jours que je comprend pas 2-3 trucs... en fait je fais des matchs FUMA online et je joue souvent contre des beaucoup (voir même fort beaucoup ) moins fort . Et a chaque fin de match je gagne 50-60 voir même 70 points ! .. est-ce normal ??
Mais le problème n'est pas que là , j'explique: par exemple je joue contre un type qui a 3500 points (sur sa page easport) et a la fin lorsque qu'on voit les points il a toujours beaucoup + et il est mis que je gagne 100 ou meme des fois je perd 17 alors que c'est pas du tout ça ...

Une explication ?

MANUK59
MANUK59
Niveau 1
04 mars 2011 à 12:51:39

salut a tous amis gamerzzz je vais vous donner un ptit fillon sur les beugs de fifa ... je pense que je vais me repeter mais certains trouverons peut etre la clef a leur problemes .. tout d abord amis ps3 fifa ne se comporte pas pareil sur toutes les machines je possede deux consoles la premiere la grosse 60giga et l autre slim de 250 giga

MANUK59
MANUK59
Niveau 1
04 mars 2011 à 12:55:07

deja le jeu beug sur la slim .. ecran blocker pendant match off et online alors que sur la 60 giga non.. ensuite quand vous refaites un match et que vous vous retrouver soit avec les joueurs de l ancienne equipe prise ou des noms inconnus n ayer crainte c est une erreur systeme il faut telecharger les derniers transfert et tout revien dans l ordre et enfin eviter de mettre vos musiques in game cela fait beuger le jeu et vous entendrer pendant le match des fois vos chansons favorites melanger aux musiques in game ..

Yayom
Yayom
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:13:12

Moi j'ai un petit beug chiant!!!

A chaque enguagement j'ai mon MDF qui se retrouve au poteau de corner, des que le match commence, il remonte traquilement, mais ca me fait un trou dans l'axe!!!

Quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance!

_Vali_33
_Vali_33
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:46:32

Bonjour,

Voila j'avais commencé une partie avec Burnley tout allait bien jusqu'au moment ou un jour pour la charger la save ne se lancait pas ,Ca restait bloqué au supporter qui brandissent leur écharpes. Je me suis dit c'est pas grave j'en recommence une . C'est ce que j'ai fait et la tout a l'heure au moment de recharcher ma save même probleme.

La save charge bien jusqu'a 100% .je fais continuer. et la ca reste bloqué

Merci d'avance si on peut m'aider pour sois retrouver ma save sois que quand je vais rerecommencer ce bug n'arrive plus .

[P2]player
[P2]player
Niveau 1
13 mars 2011 à 11:09:09
Benakmal
Benakmal
Niveau 8
16 mars 2011 à 23:28:09

Hello j'ai un soucis avec le online:

dés que je veux lancer un 1v1 contre un ami en ligne, ça met interruption de la connexion blablabla...

donc en gros impossible de faire des 1v1 en ligne avec des amis :-(

san-siro57
san-siro57
Niveau 7
17 mars 2011 à 01:48:56

http://www.youtube.com/watch?v=NAZeYeUpBlg&feature=related
pas mal celui la avec la tete de inesta à carreau de divers couleurs !!!

:rire:

PlouPlou92
PlouPlou92
Niveau 7
23 mars 2011 à 17:35:03

Méme probleme que toi Benakmal

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:59:41

Moi j'ai un problème depuis hier, je ne peut plus faire de match en ligne avec mon pro, par exemple en club sa marche 30 sec et puis sa se met a saccadé puis sa me déco. Par contre en 1 vs 1 en ligne sa marche nickel donc je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:12:18

Moi j'ai un problème depuis hier, je ne peut plus faire de match en ligne avec mon pro, par exemple en club sa marche 30 sec et puis sa se met a saccadé puis sa me déco. Par contre en 1 vs 1 en ligne sa marche nickel donc je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:08:15

Moi le bug c'est en club, quand on lance un match et qu'on arrive dans l'arene sa freeze et obliger de reboot la console ne peux plus rien faire, quelqu'un l'a aussi?

Raznatovic
Raznatovic
Niveau 5
19 avril 2011 à 17:26:05

Si des gens sont motivés, il faudrait contacter une association de consommateur pour leur faire comprendre, ça en devient vraiment chiant, j'ai jamais vu de jeu aussi mal fini que FIFA.

Plump93
Plump93
Niveau 33
07 juin 2011 à 00:18:29

Un bug lors d'un match France-Italie. :noel:
Je joue la France, que j'ai un peu modifié (bon ok, c'est la meilleure équipe nationale :noel: ).
Début du match, j'me retrouve avec Mandanda meneur de jeu, et Martin attaquant.
Pas de problème, je remet bien l'effectif, j'suis prêt à gagner. :cool:
SAUF QUE .. lors du match, les joueurs qui ont remplacé Mandanda et Martin (à savoir Ben Arfa et Benzema) ne sont pas sur le terrain. :ouch:
Donc je joue à 9 .. et quand je fais un changement pour virer les 2 joueurs invisibles, et bah .. crash de la console.

Voilà pour mon bug. :ok:
Et désolé du up. :rouge:

city_bronx_72
city_bronx_72
Niveau 3
15 juillet 2011 à 14:58:54

Bonjour , j'ai un énorme bug sur fifa 11 sur ps3 !
Lors du démarrage quand je dois appuyer sur start mon écran devient tout noir .. j'ai beau attendre mais toujours rien donc si qq peut m'aider sa serait gentille !