CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L1+Triangle

sboby57
sboby57
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:27:38

et après ça mes attaquants feront des appels, et j'aurais plus de prob avec les L1 + string?

Matt_Fenix
Matt_Fenix
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:44:33

j'ai une solution, prends l'une des 5 ou 7 meilleures equipes du jeu qui se foutent éperduement du pro passing et autres imprécisions sur les passes en profondeur, comme ça tu pourras faire la meme chose. et en plus entre les pepe, les poyol, les terry et les vidic, rien ne peux t'arriver en défense.

pour le reste , les defenseurs sont trisomiques et se retournent a deux a l'heure. ce qui n'etait pas le cas il y a une semaine, mais EA a redéséquilibré les choses en faveur des attaquants et donc des LT Y (sur 360) téléguidées.

sboby57
sboby57
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:49:22

Ca répond pas a ma question, le jeu va changer comme au début du fifa 10. Donc au niveau de ma formation?

konni182
konni182
Niveau 6
06 octobre 2010 à 22:51:23

bah faut anticiper tout le temps ^^

dès ke le mec recupère le ballon en position haute tu selectionne un joueurs et tu le fais reculer a mort en meme temps que ten envoi un au pressing

sboby57
sboby57
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:57:29

Et en jouant avec "défense basse" ça va permettre a mes joueurs de contrer ses passes lobées?

Et au niveau de l'appel de mes joueurs, j'dois faire quoi?

roolmapool
roolmapool
Niveau 7
07 octobre 2010 à 00:39:37

Ouai super, tout le monde en 6/4/0 pour contrer le L1 triangle qui pue.

Franchement le online est vraiment minable!

A quand le vrai pro passing EA? on en a marre de vos jeu d 'arcade pourri!!!

VipeR-AspiK
VipeR-AspiK
Niveau 7
07 octobre 2010 à 01:03:28

T'attend que le défenseur ou le milieu te fonce dessus tu passe au dernier moment soit t'enrhume le joueur et tu passe facile soit y'a faute pour charge ;)

thibono09
thibono09
Niveau 5
07 octobre 2010 à 08:28:00

Ce genre de passe arrive chaque week end lors de match de foot réel... Et même dans la réalité, une balle au dessus d'un défenseur c'est toujours délicat à ne pas se trouer... seul conseil a te donner c'est ne pas trop exercer de pression sur X+carré... garde ta ligne défensive la plus droite et compacte possible... courage mec c'est le foot ;-)

Torres69
Torres69
Niveau 9
07 octobre 2010 à 09:37:30

Comme celui du dessus, L1+triangle ca marche très bien contre ceux qui pressent à outrance...Tu fais généralement monter un défenseur, parfois, monter la ligne de hors jeu. Contre le L1 triangle, l'arme la plus efficace, c'est l'anticipation + un peu de pressing (pas à outrance sur 50m). Bref tu prend le controle du défenseur, un peu avant qu'il ait l'idée de faire la passe, et ca ira. Ca marche très bien, en plusieurs match, y'en a qu'une que j'ai du laisser passer et ca a même pas finit en but, car elle était pas pleine axe (j'ai finit par le rattraper). Bref c'est défendable à condition de rester concentré.

Normalement les anciens joueurs de pes (ceux après le 6, le 6 compris) savent très bien géré ce genre de chose, car c'est ce qu'on mangeait à longueur de journée face à l'ia.

OMG-Kenny
OMG-Kenny
Niveau 4
09 octobre 2010 à 10:15:38

Noob :ok:

ali95
ali95
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:24:45

a fifa 10 c'était les passe ping pong qui vous fesai chié et maintenant les L1+triangle vous serez jamais content holala

Sinon pour ta question jou avec 5 défenseur sa ira un peu mieu je pense

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:24:28

Une question ... on a le droit de jouer sur le live ? la touche triangle ou Y est permise ? heu j'ose même pas demander si on a le droit d'appuyer sur croix ou A ? bref je pense qu'un gars qui sait jouer se plain pas autant pour des trucs comme sa lol ( je parle pas du créateur du post qui cherche apparemment lui juste une tactique )

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:31:18

Franchement oui l1 est triangle est un peu abuser en plus on dirai que c passe passe outre le pro passing!

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:33:44

1 stopeur et 3 défenseurs derriere :oui:

monaco38_2010
monaco38_2010
Niveau 4
09 octobre 2010 à 12:08:09

La seule tactique qui fonctionne contre les mec qui joue comme sa, ses le 5-3-2

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:14:13

Non monaco38 , deja 5-3-2 c'est un dispositif, pas une tactique

Et la technique qui marche , je l'ai expliqué en premiere page , et d'autres l'ont confirmés en deuxieme page , apres si vous preferez faire des formations ridicules pour contrer les L1 triangle plutot que d'apprendre à utiliser le gameplay du jeu correctement, on peut rien pour vous...

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:17:47

Hier on a eu le droit à un topic qui défendait le L1 + Triangle. Qu'est ce que tu veux qu'on dise à part que la grande majorité des joueurs ne savent pas joués et utilisent cette technique sans arrêt, et que pour l'instant il n'y a pas moyen de contrer cette technique, à part se mettre en défensif ou ultra-défensif. Bref, le live me dégoute de plus en plus :honte:

[CR_Flamengo]
[CR_Flamengo]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:23:04

Faut comment contre vous? Faudrait vous le demander en fait, car on a plus le droit de faire des passes, sinon c'est "ping-pong", maintenant, on a plus le droit de faire des passes en profondeurs.

Vous voulez qu'on vous laisses gagner en fait?

Arrêtez de vous plaindre, ce genre de trucs arrivent souvent dans un match, et les équipes ne vont pas dire aux autres de stopper cette tactique.

Si vous n'arrivez pas à contrer ça, soit vous arrêtez de jouer, soit vous vous démerdez comme le font les vrais équipes dans les matchs.

moien2012
moien2012
Niveau 6
09 octobre 2010 à 12:30:15

Les gars sérieux arrêtez de vous plaindre, la solution est tout simplement dans la partie paramètre manette.

Il y a une option désactivée par défaut, qui permet lorsque l'active de faire continuer la course des joueurs lorsqu'on le sélectionne ou lorsqu'on le déselectionne...

Avec ça déjà il n'y plus ce soit disant bug, et si vous galérez encore, la seule solution reste l'entrainement :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:33:31

"# _Gesink-OM_ Voir le profil de _Gesink-OM_

1. Posté le 9 octobre 2010 à 12:17:47 Avertir un administrateur
  2. Hier on a eu le droit à un topic qui défendait le L1 + Triangle. Qu'est ce que tu veux qu'on dise à part que la grande majorité des joueurs ne savent pas joués et utilisent cette technique sans arrêt, et que pour l'instant il n'y a pas moyen de contrer cette technique, à part se mettre en défensif ou ultra-défensif. Bref, le live me dégoute de plus en plus :honte: "

MAis n'importe quoi , IL Y A UN MOYEN de contrer cette technique, meme plusieurs ,et sans se mettre en ultra defensif, le plus efficace a mon sens est expliqué TROIS FOIS rien que dans ce topic!!!
Mais serieusement ,que vous vous plaigniez alors que le moyen existe mais que vous le connaissez pas, c'est deja un peu ridicule...
Mais que vous insistiez alors qu'on vus a expliquer plusieures fois que faire , là on atteind des sommets -_-

La vidéo du moment