CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce Pro Virtuel !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
FiskeNtw FiskeNtw
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 00:36:29

Donc voila, j'ai testé la save et bizarrement c'est quasi les mêmes stats que toi Dindger :)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4008046485267_p041010_0038.jpg

Dindger: http://s2.noelshack.com/oold/up/img_0257-5ddf4fcc97.jpg

En sachant que tu as augmenté un peux les stats gardien se qui débloque une celeb et une apparence maillot (je le sais vue que mon pro a 33/55 en gardien :D

Donc comme je le savais j'avais raison (désolé si je parais un peux gamin sur se coup mais je voulais en être sur :D

FiskeNtw FiskeNtw
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 00:38:18

Je voulais mettre 33/50 en gardien.

cross90 cross90
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:41:39

GG fiske. En tout cas moi jme régale tellement à le faire augmenter petit à petit que jm'en branle d'avoir un pro à 90 là. Quel bonheur de débloquer un succès en match ou en ligne :coeur:

J'ai pas créé de pro sur le 10, je commence à regretter parce que c'est vraiment sympa.

FiskeNtw FiskeNtw
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 00:43:57

Oui c'est un bonheur, perso me reste plus cas marqué 5 coups franc faire quelques trucs en defense et le reste je vais laissé comme ça.

Au faite, le succes 100 exploits se deverouille apres un match avec son pro (je viens de test un match amical avec le pro cheaté) omfg je croyais que mon pro etait puissant mais la il court comme une gazelle le machin :x)

cross90 cross90
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:46:34

Moi il me reste un sacré long parcours. Mon pro est à 74. Ca veut dire qu'il me reste encore de longue heures à le faire progresser :coeur:

J'ai pas compris pour le succes 100 exploits ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:47:28

ERf ta été plus rapide que moi FiskeNtw je voulais trouver une save pour voir si dingder avais raison ou pas. J'aimerai bien avoir la save tiens quand même :p

FiskeNtw FiskeNtw
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 00:48:30

Enfaite, sur xbox nous avons des succes, en mettant le pro cheaté il ne sait pas débloqué tout de suite. Il sait débloqué après le match amical que je viens de faire. (le succes c'est : réussir 100 exploits avec son pro) au cas ou, ou il me dirait "oui mais j'ai eu le trophée ou le succes" :p

FiskeNtw FiskeNtw
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 00:49:40

Si tu l'as veut, si tu as l'xbox rajoute mon GT de ma console flashé je t'enverrai le lien sa ne me dérange pas ^^ (mon gt = dans mon profil)

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:53:04

Suis ps3 donc tant pis c etait juste pour voir ainsi c rien :)

redasker57 redasker57
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 00:54:11

Laisse tombé les bonhommes y pence que a cheaté et en ligne on les remarques aussi surtout quand y savent pas jouer avec leur pro Full stats

sinon je partage l'avis de certain de monter son pro comme un grand suis tous content aussi quand je débloque mes exploits au moin c'est mon PRO :) et en ce qui concerne les teams elle sont encore en construction pour beaucoup donc tu peux augmenter ton pro avec eux boulet -_-'

Bref bonne saison a vous :)!

Mdr reality -_-'

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:55:36

"mdr reality -_-"

Cool je fait rire, je sais pas pourquoi xD

cross90 cross90
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:56:20

Ah ok, jsuis sur ps3 dc c'est pour ça je comprenais pas ^^

FiskeNtw FiskeNtw
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 00:56:35

Étant donné que j'ai deux consoles j'aime bien de temps en temps prendre ma console banni et moddée le pro pour test c'est en voyant celui de dindger que j'ai eu l'idée d'allé cherché la save =) maintenant je sais que pas mal de monde on des pros cheaté en live. Cela va etre du en club :)

FiskeNtw FiskeNtw
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 00:57:11
  • Dur en club*

Je vais dodo, j'arrive plus a écrire XD

redasker57 redasker57
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 00:58:05

même pas fiske les gars cheaté savent pas touses utiliser leur pro meme full stat ^^' c'est là que tu te dis mais quel team de péon -_-'

batman_bis batman_bis
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 03:02:55

moi je kiffe le faire progresser, la j'ai commencé une carriere a nantes en ligue 2 car c'est le debut de carriere, j'ai hate d'avoir de bonne proposition dans des club plus prestigieux anglais de preference :bave:
autrement je fais aussi du club en ligne

Torres69 Torres69
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 09:51:06

Ouaip quel dommage de le monter par le biais d'astuce de la sorte, ou via une save. mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son jeu hein? En tout cas, s'il trouvera plus facilement une team online, le mode Carrière avec son PV n'a au final plus aucun interet.
En ce qui me concerne Moi j'ai commencé une carrière en MOC à Hereford United en d4 anglaise. Tout n'est pas facile tous les jours, mais c'est bien plaisant tout de même. Passer de joueur quelconque en D4 à une superstar en PL ou Liga, ce serait une sacré satisfaction... Vu qu'apparemment ya pas de sélection national autant trouver d'autres défis (jouer la montée chaque année)

Belpok Belpok
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 10:42:08

slt

j'ai le jeux depuis mercredi, je ne joue quand soirée 2/3 heures, pas de carrière pro pour le moment, tout en coup d'envoi, match de 20 mn en inter, mon pro est a 40% niveau 78, est encore, lors d'un match en club, j'ai débloquer 10 exploit d'un coup ( centre et tète a gogo, physique, tripler ),et la plantage du serveur, exploit non déverrouillé....dégouté, j'aurai surement eu le niveau 80.....faut recommencer........... :rire2:

mais bon, en étant malin, faire progresser son pro en quelques jours est tous a fait possible...j'en croise certain avec des pros a niveau 85 voir même un 88.... :-)))

[6]Xavi[6] [6]Xavi[6]
MP
Niveau 5
04 octobre 2010 à 10:46:55

C'est quoi l'intérêt de mettre en amateur et finir les exploits en 2 jours ? La durée de vie de Fifa 11 est en partie compenser pas sa et vous vous finissez en 2 jours. Sa doit être chiant. Moi je fais tout en mode club ou en carrière légende. je trouve sa plus passionnant.

Je comprend pourquoi en mode club on tombe des fois sur des joueurs cheater qui vont à 370 km/h :hum:

bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:19:43

L'idée du pro est interessante mais en ligne c tres dur de jouer quand chaque fois que le mec a le ballon il dribble et ne fais aucune passes. J'ai fait un match en attaque jai touché moins de 10 ballons. Ca ca me saoule plus que les pro cheatés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment