Tu crois que je viens de commencer ou quoi ? Je suis en vacances et j'ai le jeu depuis une semaine pratiquement.
Bon mais si tu veux savoir l'astuce puisque tu doutes de ma bonne foi (d'ailleurs si j'avais téléchargé une save ça voudrait dire que forcément quelqu'un a déjà monté son pro aussi haut, donc pourquoi pas moi ??, et j'ai pas encore le niveau de l'auteur du topic avec ses 9* partout.)
Tu mets ton pro dans une équipe 5*, côté droit ou gauche au début.
Partie immédiate --> ton équipe 5* avec ton pro contre une équipe 1/2* (ligue irlandaise) 20 min, niveau international et c'est parti !!
J'ai pris le contrôle de toute l'équipe.
Tu fais tous les défis centre, passes décisives, balles piquées pour tes coéquipiers, ensuite tu te mets au centre de l'attaque et tu te fais tous les centres pour les reprises de volées, têtes, etc...
J'ai enlevé les hors jeu dans les options pour être tranquille avec les passes en profondeur. Tu choisis aussi un arbitre sévère pour obtenir un maximum de coup franc.
Voilà j'ai fais ça tout l'aprem, en changeant de poste (ATT, MIL, DEF)
Du 50-0 les matchs looool, très peu passionnant je vous l'accorde...
Mais au moins ceux qui veulent un Pro capable de trouver une bonne team online, vous savez quoi faire