CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Pro Virtuel !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hugo5DaW
Hugo5DaW
Niveau 6
25 octobre 2010 à 10:19:18

moi j ai fait la meme chose ke vous et sa marche :(

dadinori
dadinori
Niveau 6
25 octobre 2010 à 11:37:38

les tetes plongeante faut avoir du bol j suis vert j en avais fais une et y a un pote qu a quitté le match pour connecter son profil :banzai:

mangedeschips2
mangedeschips2
Niveau 8
26 octobre 2010 à 07:51:27

j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour faire le défi, marquer d'une volée lointaine.

alex40010
alex40010
Niveau 1
26 octobre 2010 à 15:59:28

Salut j'ai un problème dans l'arène avec mon pro virtuel, que ce soit en défense ou en attaque, je n'arrive à ce que ce soit lui le joueur sélectionné pour faire tous ce qui est coup de pied arrété, donc je ne peut pas finir de compléter les objectifs tous bidon de l'arène comme marqué un pénalty ou arréter un pénalty. Quelqu'un pourrait il m'aider svp???

lisandro66
lisandro66
Niveau 8
26 octobre 2010 à 16:12:45

Comment on fait une feinte de frappe :svp:

alex40010
alex40010
Niveau 1
26 octobre 2010 à 16:25:17

touche 0, puis X + joystick gauche

alex40010
alex40010
Niveau 1
26 octobre 2010 à 16:26:19

tu peux me donner une solution à mon problème si tu sais stp?

dadinori
dadinori
Niveau 6
26 octobre 2010 à 16:32:15

essaye de le changer de club ou modifie son poste de base

boss-974
boss-974
Niveau 8
26 octobre 2010 à 17:06:37

en arene tu allume une deuxieme manette et tu fais les exploit 1 par 1

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
26 octobre 2010 à 17:39:45

bonjour, quelqu'un eu m'aider, la je bloque sur passes dec lobée le 17 en débutant.

si quelqu'un a la soluce

alex40010
alex40010
Niveau 1
26 octobre 2010 à 17:50:25

je suis arrivé à à accomplir le objectifs de pénalty et de coup franc en mettant mon pro virtuel entant qu'attaquant et tirreur de son équipe, par contre je bloque toujours pour accomplir les objectifs en tant que gardien, ça me met un autre goal que mon pro lorsque je met dans l'arène "entrainement coup de pied arreté" encore de l'aide svp :)

athes_oz
athes_oz
Niveau 6
27 octobre 2010 à 14:13:32

elmatador: pour les passes lobées, il suffit de faire des passes longues avec le carré. Perso, je prennais la balle, je me plaçais sur l'aile en déf, et je fais une transversale vers un coéquiper vers l'autre aile, et ca marche.

alex: il faut modifier ton pro, et bien le mettre en poste "gardien". (Rubrique: Pro virtuel, modifier pro). Comme ça, il sera gardien dans l'arène.

athes_oz
athes_oz
Niveau 6
27 octobre 2010 à 14:16:35

Si ton soucis c'est pour arreter les pénos par contre, moi j'ai fait des matchs de 4 minutes en international contre une mauvaise equipe (avec mon pro en gardien), et soit je provoque des pénos, soit je fais des matchs nuls puis je choisi "séance de penalty", puis j'essaye de les arreter!

Jawald
Jawald
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:30:21

Pour marquer une reprise de volée lointaine y a pas 36 solutions, tu dois frapper la balle quand elle est en l'air avec ton pied.
Mais si tu veux augmenter tes chances, joue en ligne, car les gardiens en 11 contre 11 sont souvent nuls ou joue pas le jeu et donc t'es quasi sûr de marquer si tu arrives à cadrer ta frappe.

Moi je l'ai validé avec la même reprise que Zidane contre Leverkusen :fete: avec le pied droit et en barre rentrante !
Techniquement si y avait eu un gardien IA il l'aurait arrêté mais un gardien contrôlé par un humains aurait pu difficilément l'arrêté et encore mois si il était pas bien situé pour plonger!

Martibide
Martibide
Niveau 13
28 octobre 2010 à 18:04:38

J'ai une question, la note de son pro sur le tableau d'affichage du menu (Pro Virtuel => Global) peut monter jusqu'à combien ? Car je suis passé directement de 94 à 97, comme l'indique mon screen : http://hapshack.com/?v=snapshulu.jpg (désolé pour la qualité, c'est pris avec ma webcam) On peut aller jusqu'à 99 ou bien ?

Damysos
Damysos
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:45:48

Moi j'arrive pas tout ceux technique en mode carrière. :daz:

mangedeschips2
mangedeschips2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:10:49

J'aimerais savoir comment ont peut avoir la pointe de cristiano ronaldo, sans baisser de taille le pro ?

alexdu217
alexdu217
Niveau 3
29 octobre 2010 à 17:48:18

J'ai deux petites astuces pour faciliter l'évolution du Pro (excusez moi si elles ont déjà été dites) Donc :
- Activer les mains. Pour les coups francs ça aide vachement. (Mon Fifa 11 > Paramètres > Paramètres de jeu)
- Se mettre gaucher pour les exploits concernant les buts du mauvais pied, je sais pas vous mais j'ai l'habitude de tirer du droit donc forcement si on se met gaucher sa rentre.

Voilà tout ;)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:01:15

Bonjour je possède FIFA 10 et je compte acheter FIFA 11 mais j'aimerai savoir qu'est ce qui change dans le fonctionnement du Pro Virtuel :) .

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:30:28

S'il vous plait vous pouvez répondre à ma question.