Vous le savez (ou pas...), je suis un ardent défenseur du 352, qui est à ce jour un des meilleurs dispo jamais utilisé ("la vérité sur le 352" dans la fonction recherche).
Toutefois, ma bête noire, c'est le dispo à 5 défenseurs sur lequel je hurle et râle.
Mais après tout, si je râle après ce dispo, c'est justement parce que j'ai du mal à le battre. Dur à passer, intraitable en contre, ce type de dispo semble présenter pas mal d'avantage.
Je vais donc tenter de tester ce dispo ce soir ou demain, sur la coupe à 4 étoiles Or avec la team suivante :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#fcuY7eulbasQr
(en mettant Briand et Menez en remplaçants avant le début du match, on passe à 4 étoiles.... je sais, je triche, comme tout le monde...)
J'ai juste besoin d'avis d'experts de ce type de dispo, soit du 532, soit du 5212.
Ma question est simple, est-ce que les DLG/DLD participent vraiment aux phases offensives ? N'est ce pas uniquement un dispo destiné au Kick and Rush que je conchie au plus haut point ?
D'avance merci de vos avis d'expert, pour l'avoir pratiqué ou subi...