CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Attaquer en 3 def

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
25 février 2011 à 14:16:20

Après mon topic sur "défendre dans une équipe à 4 déf" , voilà la suite (puisque j'y parviens pas !) : Attaquer dans une équipe à 3 défenseurs ! :rire

En fait je me suis rendu compte à ma grande surprise que j'étais bien plus solide en 3 def, qu'explosif devant...

Résultat: je défend bcp mieux, mais ne marque pas bien. Du coup le scénario du match basique c'est : 0-0 à la mi temps, encaisse un à à 60' et derrière soit je me jète, soit je craque.

Comment attaquez vous dans les systèmes à 3 def. ?

mauricedael
mauricedael
Niveau 10
25 février 2011 à 14:23:46

bin moi je joue en 352 , le truc pour moi c'est de jamais faire monter en meme temps un MDC et le MD ou MG qui et avec lui avec les une deux par exemple et bien sur ne jamais faire monter les DC .

Le point fort du 352 c'est le millieu de terrain ou quand tu attaque tu a toujour une solution de passe, moi j'utilise beaucoup ca , je fait beaucoup tournée d'une aile a l'autre et quand l'adverssaire se desorganise un peu je tente une attaque soit axial soit par les ailes^^

mauricedael
mauricedael
Niveau 10
25 février 2011 à 14:24:32

inon attaquand en 352 c'est exacetement pareil que le 41212 , c'est surtout la defence qui et plus difficile a gerer pour moi

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
25 février 2011 à 14:28:30

D'accord avec toi pour les possibilités au milieu... voir (enfin !) les arrières faire de bons appels c'est plaisant !

mais c'est justement après pour la dernière passe que je galère à trouver les joueurs...

je contrôle bien la défense et le milieu, j'ai la possession de balle, mais rien a faire, je finis par me précipiter à pas réussir à trouver la faille, et ca finit en "contre-d'agbonlahor-but-pétage de cable" presque à chaque match :(

mauricedael
mauricedael
Niveau 10
25 février 2011 à 14:32:33

bin en ce moment je trouve que beaucoup joue en défensif voir ultra défensif du coup quand tu a le ballon ton equipe monte , et tu mange un contre et a 3 derrière dans ce cas la dur , mais sinon moi devant j'ai pas de souci de combinaison perso peu etre qua ca vien des joueur que tu utilise

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
25 février 2011 à 14:55:59

Ouais ptet bien, mais ca m'etonnerait quand même, j'ai une grosse équipe... je pense que ça viens plus de moi.

Effectivement, y a de plus en plus je trouve aussi, de mecs qui jouent en "défense" "contre", avec des équipes anglaises de boeufs derrière et Young - Bent - Agbonlahor - Walcott devant... ce qui me saoule royalement d'ailleurs !

Elnino9
Elnino9
Niveau 9
25 février 2011 à 14:57:16

3 défenseur y'a toujours un trou a un moment il suffit d'ecarter le jeu et c'est fini

mauricedael
mauricedael
Niveau 10
25 février 2011 à 14:57:44

tu joue avec qui devant et derriere d'ailleur parsque 3 defenceur ca veu dire tres bien les choisir aussi :)

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
25 février 2011 à 15:16:13

Abidal - Piqué - Ramos

de la vitesse ET de la puissance quand même pour les deux des côtés, et Piqué ou Puyol en bucheron dans l'axe...

oui elnino, mais je prends déjà énormément moins de contres, si je fais gaffe, alors que j'ai beau essayé j'ai toujours pas trouvé le moyen de ne pas me faire b.... en 4 def... et en plus les arrières ne montent pas biens.

A moins que tu me dise comment être costaud contre les contre, à part le "recul frein" lol

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
25 février 2011 à 15:32:24

J'ai vu plusieurs gars pouvant jouer latéral gauche en 352, qui serait le mieux selon vous :

Evra
Bale (84)
Baines b
Bastos

autres ?

mauricedael
mauricedael
Niveau 10
25 février 2011 à 15:43:40

en MG tu parle la pour le lateral ?^^

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
25 février 2011 à 15:52:41

Oui un MG qui soit un DG ou alors un Milieu avec un minimum de qualité de débordement ET de def...

et pkoi pas Essien ? :D

La vidéo du moment