CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Nikochenko = ARNAQUEUR

Yanka-xi
Yanka-xi
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:48:01

up n'oubliez pas de ne pas avoir faire à ce voleur ;)

Yanka-xi
Yanka-xi
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:04:45

T'es SERIEUX là ???
Ce qui s'est passé c'est qu'il devait m'échanger 400 K contre 2400 Mp, j'ai balancé le code en premier, plus jamais de réponse !!!!!!!!
Bien sur le code ne marche plus j'ai verifié !!
Et moi aussi je le croyais honnete ce f*p quand j'ai vu qu'un modo avait dit qu'il était dans une team qu'il connaissait et qu'il avait l'air réglo et que kamigri avait bien eu ses joueurs !!!
Mais apparement il m'a couillé moi quand même, j'ai envoyé un message au modo qui le connaissait pour savoir si c'était un arnaqueur et comment le contacter... sans réponse !!!
Je suis dégouté premiere fois que je donne un code, 25 euro dans le cul t'es vraiment qu'une sous m**** nikokencho a arnaqué puis a faire le fou innocement sur le forum !!
Ca me servirait à quoi de blasphémer les gens sinon ???? j'ai rien à gagner putin t'es vraiment un voleur, c'est honteux, tu te rends compte, ta une xbox pleins de jeu, ptit richousse, et tu vole 20e, ca vole très bas putin

Yanka-xi
Yanka-xi
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:18:40

Normal j'ai vu que tu revenais sur le forum sur le topic ps3 team de rêve ou je sais plus quoi je préviens les gens à titre d'infos de pas se faire avoir comme moi que tu n'arnaques plus les gens au moins putin ca me degoute,
Moi j'ai les messages ou tu me dis d'envoyer le code, après plus de réponse, coincidence .. ? tsss t'as bien préparer ton coup enfoiré, des semaines pour te faire confiance, et op là j'me suis fais couillé, en plus ta une team de rêve, mais mnt je comprend comment tu l'as eu, gamin + voleur + pleins de jeux = gros cleptomane de gamin
ca fait pitié serieux !!!

Yanka-xi
Yanka-xi
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:19:38

"POKERLAND" apprends à lire mon 1er message j'ai dis que j'assumais et que je faisais ce topic à titre informatif pour prévenir les autres.
A d'autres les lecons de morales, et apprends à bien lire à l'avenir, les mecs qui parlent sans tout lire c'est pas top :ok:

sixt63
sixt63
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:19:52

nikochenco arrête de t'afficher. Vu ce que tu écrit, je serai plus amener à croire yanka qui a l'air sincère. Fait toi tout petit. Yanka, si cela est vrai, c'est malheureux. Maintenant sa te servira de leçon pour les prochaines transactions.

Yanka-xi
Yanka-xi
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:23:17

Sixt63 : tu as raison j'ai cédé à la tentation de 400 K sans rien faire, mais plus jmais ca !
Pokerland, je l'ai fais sur le live, pas sur le forum DONC CEST PAS INTERDIT, t'es grave toi !!!
Pescutom : parfois même les gens qui sont de bases honnete résite pas à la tentation de 20e gratos.
Nikokencho : VA TE FAIRE ENCULER GAMIN DESCROC. :))

sixt63
sixt63
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:25:57

Si ton profil dit vrai nikochenko, à 20ans c'est honteux d'arnaquer de l'argent réel à quelqu'un. Pauvre type va, je répondrai même plus à ce topic tellement je suis déçu de la pauvreté d'esprit des gens comme toi.

Yanka tu en rigolera plus tard tkt. Oublie maintenant tu peut plus revenir en arrière.

Yanka-xi
Yanka-xi
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:28:08

Ouai enfin pour 20e à un gamin qui jouie d'avoir voler 20euro sans rien faire, non merci, une perte de temps et je suis également fautif de m'être fait embaubiner par le pseudo type " bien de confiance é"

[ATriK197o]
[ATriK197o]
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:16:33

nikochenko ta toujours pas recu a mon mp !!

[ATriK197o]
[ATriK197o]
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:18:24

repondu*
dsl du double post !!

sopranoidealo
sopranoidealo
Niveau 4
10 mars 2011 à 20:25:32

[ATriK197o] et Nikochenko les 2 escrocs vont communiquer par mp... C'est beau sa... Pfff

Uniwax
Uniwax
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:25:38

il faut vraiment etre une sous merde pour faire ca !!
désolé pour toi mec !

nikochenko
nikochenko
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:30:06

C'est honteux tout ça franchement :nonnon:

Kempach1, Ouai je sais que je suis nul mais je fais ce que je peux aussi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 14:57:22

moi je me rappelle au temp au tu jouais avec des types y'avait toi et un Gn6 Lmaouchinho aussi qui etait tres fort , surtout lui d'ailleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 14:58:15

et puis aussi un beignetsap77 tres tres bon aussi

Ecric-Cartman
Ecric-Cartman
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:02:31

yanka-xi >>>C'est par MP ? Montre un screen stp.

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:02:42

J'ai pas tout lu mais Nikochenko est une personne honnête, j'ai pas eu affaire à lui sur FUT11 mais sur le FUT10 j'ai fait un échange de ms points contre Messi B et Villa B, il m'a même donner les joeurs avant mes MS.

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:48:18

C'est simple frustré de ne pas savoir jouer à FIFA on arnaque les autres pour compenser...et en plus il se dédramatise...j'aime pas tellement le rap mais Kamel l'ancien nous parle d'un retour de flamme il ne faut pas prendre à la légère

UT a un état d'esprit pourris tout à l'heure je me suis fais menacé de mort par un cubain parce que j'avais égalisé avant la fin des prolongation xD

jsuidenltroo
jsuidenltroo
Niveau 7
11 mars 2011 à 16:06:14

Les mecs arrétez de faire confiance à quelqu'un parce qu'à une époque il était clean, ou parcequ'il est ancien sur le forum....
Ca peut arriver à beaucoup de vouloir se lancer dans ces lachetés du jour au lendemain, donc faites gaffes :hum:

nikochenko
nikochenko
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:18:51

sylvain3075, Pourquoi me défendre sur une accusation non fondée et des insultes à en pleurer de rire ?

Kempach1, Ouai ils sont trop fort mes coéquipiers ! Ils sont là pour rattraper mon niveau très faible :honte:

MoBb78, Ah c'était à toi ? Je me souviens plus mais c'est vrai que sur le 10 j'avais vendu du très lourd (Messi 95, Torres 92...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment