SUÈDE :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#dEdEoyycbaAeY
2 matchs contre des GEN +/- supérieurs à 85 et 2 Victoires.
Grâce à laquelle un Écossai (Avec un DremTeam de 1ère League
), ma fait des éloges de fou !
Je vous explique :
Le match commence, c'est là que le cauchemar commence pour...
3min de jeu à peine, déjà 1-0 pour lui !
Nous arrivons dans le 1er 1/4 d'heure et il me plante le 2ème sur corner !
Lueur d'espoir, 37min je réduis la marque suite à une frappe lourde des 25 de Elmmander !!!
42ème, sur un contre assassin il plante sont 3ème buts !
45ème, alors que nous jouons les arrêts de jeu, sur un centre c'est le but contre sont camp d'Olsson...
Dépité alors pour ce retour au vestiaire.
2ème mi-temps, j'affiche alors un visage plus offensif et agressif ce qui à l'air de déplaire à la défense de l'écossai ! Vilain tacle dans les 18m.
49ème Coup franc joué en 2 temps, Källström sert alors Bajrami qui décoche une frappe lobée surpuissante, ce qui surprend alors le gardien adverse qui ne peux rien faire. Réduction du score contre toute attente. 4-2
L'adversaire corse alors le jeu en se montrant lui aussi, plus offensif !
55ème, alors que le pressing de l'écossai commence à payer, un contre s'amorce sur le côté gauche avec Olsson, il voit alors Larsson seul à la ligne médiane sur sont conté droit, il lui balance alors le ballon grâce à une magnifique transversale ! La défense adverse est alors à la rue, ont joue du 3 contre 2, alors qu'Elmander attire les défenseurs vers la surface, Larsson alors seul, pénètre dans la surface et n'a plus qu'à tromper le gardien... 4-3
Le jeu ce temporise alors, il faudra attendre la 89min pour ce corner Suédois côté droit.
Corner tiré à la rémoise, centre de Källström qui dépose ce ballon sur la tête d'Elmander !!!! Contre toute attente égalisation ! 4-4.
93ème l'arbitre siffle alors la fin du match.
Pourquoi ce roman me diriez vous ?
Tout simplement parce que cette équipe ma surprise, elle ma donner plaisir à jouer et tout ça pour 17k maximum investis
J'aimerais quand même bien voir Zlatan évoluer dans mon 11 de départ mais les crédits me manque...
Si quelqu'un le brade vraiment pas cher, je suis preneur.
de m'avoir lu les amis !