CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360)vente et cherche

rooney642
rooney642
Niveau 5
19 mars 2011 à 23:07:34

regarde tes mp ask

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:09:14

Ask, RVP contre Di Maria ? Equitable et personne ne perd leur 5% d'mes deux
Sinon j'espere que tu vas pas trop perdre sur pato avec la baisse...

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:14:29

J'imagine bien lol plein de mecs se sont fait doré les couilles grace a lui mdr.
ENfin bref c'plutot à mon offre que t'aurais du répondre, j'cède mon RVP uniquement contre Di maria, les 2 meilleurs gauchers du jeu :coeur:

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:17:30

Pas comparable, j'prefere RVP perso ^^
Tu veux quoi de plus pr l'offre ? tas pas assez de thunes ou quoi, c'equitable et tu le cherches RVP 87, il est MOC 41212, pret a déglinguer ^^

nene94
nene94
Niveau 9
19 mars 2011 à 23:18:59

ask vien ds mn topic tu dois surment avoir les joueurs ke je cherche

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:20:27

Tevez coute le mm prix que RVP en ce moment les gens arrivent pas a la vendre son prix chute, viens echanger av moi mdr fuck ces rosbeefs :(

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:23:14

sachant que tu peux le chopé a 620, tu le passes 41212 pr 10k et tas ton MOC 41212 a 630k... Bref le MOC jen ai vu un formation pourri qui partait pas a 640 cet apreme ...

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:27:02

Sinon tas pas dautres argentins B ? ou marcelo B ?
Sérieux me faut Di Maria B MG 41212 en plus, et ça s'arrange mm pas entre français ça va chez les rosbeefs j'y crois pas :(

nene94
nene94
Niveau 9
19 mars 2011 à 23:32:57

le prix de tevez c 630k en ce moment 650 maxi

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:33:36

mdr j'ai envie de dire enfoirééé avoir les moyens de mettre rvp 87 remplacant surtout qu'en MOC il dechire bien plus que tevez, enfin bon tu fais bien c'que tu veux de ta fortune hein c'sur mais avec les sous que tas t'en veux tjrs plus, franchement rvp contre di maria c'etait réglo donc dis moi si tu las encore, j'peux monter un peu si tas vraiment envie den tirer le maximum, probleme de riche ça hein ^^

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:34:50

oui nene on sait mais il veut pas m'écouter mdr rvp coute autant... et le mien est bogoss cetait mon MVP x)
Sinon Marcelo ten veux cb ? Le maximum jimagine ? :/

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:38:14

Triple post :noel:
Juste pour finir j'dirai Tevez B en BU et RVP B en MOC, ça a de la gueule tu veux mettre tevez MOC srx ?
Fais péter la compo de ta team si c'pas trop te demander, j'suis curieux x)

nene94
nene94
Niveau 9
19 mars 2011 à 23:39:24

tu lve tn di maria toi hein c la mm pr moi il est incomparable

nene94
nene94
Niveau 9
19 mars 2011 à 23:40:35

c toi ki fai rire tevez plus d credit pr di maria alrs khier di maria partait mm pas a 600k ralala pigeon d'anglais

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:44:28

Bien sur qu'on veut en tirer le max Rooney, parcequ'on a envie d'avoir des bonnes équipes mais on a pas trop les moyens... toi t'as largement d'quoi faire et t'arrangerai mm pas 1 mec avec budget total de 1M8 qui galere a s'faire 1 team avec Di maria B + Tevez B... pour gagner 70 K ? moué limite j'te les aurai rajouté le 70k + RVP si tes tellement dans le besoin... Sinon merci quand mm du filon j'irai voir kalash ^^

Bref et Nene c'clair c'est le meilleur MG pr moi di maria b, ses passes sont trop classe ça mevitera de trop regretter rvp87 qui a trop la classe aussi, le meilleur MOC <3 si seulement j'pouvais me permettre les 2 ensembles putaiiin

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:47:22

Ah pour la team j'comprend mieux le Tevez MOC... Mais justement ! Tu mets Tevez BU et Aguero MOC, fin tas deja du tester aguero et pas aimer jimagine ^^

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:48:17

ah merde encore un triple post... j'suis pété normal, mais aguero sera pas relié a rooney, okay j'sors, en BU tu peux mettre RVP justement ^^

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:54:34

okeyy putain en tt cas ta team, c'genre la meilleure du jeu vu que la Def, c'la mm que j'ai mais en Toty et donc la meilleure, cambiasso le meilleur MDC du jeu avec Yaya b, et le reste pareil mdr y'a pas mieux...

Fin bon vu que RVP sera remplacant, j'te le garde quand même sur et certain vs un di maria ? il est sur le live c'un coup il va partir (636k immédiat)

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:56:06

et aussi tu peux mettre Lucio DCG et du coup placer Chiellini B en DCD, ça serait violent ça aussi, m'enfin...rital quoi, de même pour Buffon B que tu peux jouer ^^

PeloBleu
PeloBleu
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:03:17

Ok merci mec bon si c'vraiment sur j'ai plus besoin de le chercher et de mettre mon rvp en ligne ? qu'on soit daccord direct, comme ça j'peux chercher tevez B maintenant x)
Bon bah j'attend ton MP mec :p

La vidéo du moment