Kyle est un jeune Canadien, âgé de 26 ans, qui habite Montréal. Il y a très exactement un an, assis devant son ordinateur, son regard croise un trombone rouge qui traîne sur sa table.
Le principe du jeu, c’était "bigger and better". Il consistait à échanger son trombone, en plaçant des annonces sur Craig’s list, contre un objet d’une valeur supérieure. Le trombone a d’abord été échangé contre un stylo en forme de poisson (à Vancouver), puis un bouton de porte sculpté (Seattle), ensuite un barbecue (Amherst, Massachussets) suivi d’un générateur électrique (San Clemente, Californie).
C’est ainsi qu’il va sillonner le continent américain pour une pompe à bière, un skidoo, une camionnette, un contrat avec une maison de disques pour enregistrer un CD, puis une année de location gratuite à Phoenix, et même un après-midi avec son idole le chanteur Alice Cooper, puis enfin un rôle dans un film
Finalement, la mairie de Montréal lui offre une maison neuve contre le rôle dans le film.
-------------------------------------------------
J'aimerais tester ce principe sur FUT:
Je mets un joueur a vendre, vous me faites une offre avec un joueur juste un peu plus cher et on voit jusqu'ou on arrive
La, je met a vendre:
De Graef DG 62 4312
Belge qui joue en D1 Belge a Lierse
1000/1050
Voila faites moi des propositions
Merci