Assisté (Full Auto) = Handicapé
je m'explique... ou est la gloire a jouer en tout assisté. Ma console reajuste la direction et la puissance des passes courtes (et longues), repositionne vos joueur, vous sélectionne le joueur le plus a même de récuperer le ballon sans que vous n'ayez a y songer, defend a votre place, réajuste vos tirs totalement foirés dans la lucarne de sorte à ce que sa fasse but... et c'est d'autant plus vrai avec tous les tocards sans personnalité qui croient que fifa se limite a ces quelques équipes que sont
Inter, le Real, Barcelone, Manchester city, Manchester united, Liverpool, Chelsea, Bayern Munich, Milan AC, Juventus, AS Roma, Lyon, Marseille, Bordeau, (psg), France, Allemagne, Italie, Bresil, Espagne, Argentine et Angleterre
Et encore je n'ai pas cité le Werder, le FC Valence entre autre.
En assisté grosso modo votre rôle se limite a demander a la console de faire des passes et de terminer par des buts (tant qu'a faire y'a qu'a demander ceci en consigne de debut de match puis vous lachez les manettes et vous laissez faire ^^ )
Fifa c'est plus de 25 championnat et une bonne vingtaine d'equipe national... ea sport devrait revisiter sa version "Fifa pour les kikou lol" avec la vingtaine d'équipe que j'ai cité juste avant
... le tout pour... 70 euros + une ptite video de cristiano ronaldo qui vous dis que vous etes le meilleur (juste aprés lui même).
Alors il me fait rire le mec a dire qu'il veut pas etre traité de ce que vous appelez "noob"... te prend pas pour une victime mon gars lol Moi j'appel pas ça des noob, mais simplement des "assistés de la vie" qui connaissent le football qu'a travers leo messi et cristiano ronaldo, qui ne savent meme pas dans quel championnat evolue le nac breda ou encore le FC Girona.
En plus fifa met a l'honneur les handicapés (les assistés) sur sa version "worl cup"... le foot a 2 boutons... vous êtes gâtés
... ce mode existera peu etre sur fifa 11.
Sans rancune