CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Ejectons les tricheurs !

Olympik-OM
Olympik-OM
Niveau 7
15 avril 2011 à 10:18:12

Bonjour à tous. Je viens, à la demande de Fullny, vous expliquez mon aventure.
Hier soir, alors que je jouais tranquillement à FUT, je reçois un message de la part d'un certain UT-ADMIN. Ce message me disait comme quoi j'avais été tiré au sort par l'équipe d'EA pour gagner un des joueurs de l'équipe de l'année, il fallait juste que je communique mes identifiants. N'y croyant pas, je décide de mettre un message sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25229-823432-1-0-1-0-all-message-louche.htm

On me répond de téléphoner à EA à ce numéro : 04 81 68 08 08, afin de me plaindre. N'y croyant pas trop, je tente quand même la chose.
Je donne toutes les informations nécessaires sur la personne qui m'a envoyé ce message, et on me répond alors qu'il sera banni définitivement des serveurs EA. Donc il ne peut plus jouer à aucun jeu EA en ligne. Comme quoi, si tout le monde prenait deux minute de son temps, il n'y aurait plus de contrôle d'équipe, plus de hack, bref le jeu serait enfin un intéressant.

Voilà pour moi.
Je vous invite donc à faire la même démarche que moi pour éjecter tout ces tricheurs qui polluent.
Cordialement,

archijocebannis
archijocebannis
Niveau 8
15 avril 2011 à 10:20:14

+100000000000 :ok:

archijocebannis
archijocebannis
Niveau 8
15 avril 2011 à 10:20:58

sauf que maintenant je peux plus jouer a aucun jeux EA ligne!! :sournois:

boss-ubu
boss-ubu
Niveau 9
15 avril 2011 à 10:23:28

deja recu ce genre de message et des do u want ducplicate dans ce cas je répond me too :)

archijocebannis
archijocebannis
Niveau 8
15 avril 2011 à 10:23:58

ba tu vien de me banir a vie!! :-d

lol je blague!!!

en tous cas super topic je vais en bannir beaucoup se soir!!

classic_biz
classic_biz
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:24:21

sa veut rien dire de le bannir, il changera de psn et puis voila !

archijocebannis
archijocebannis
Niveau 8
15 avril 2011 à 10:27:11

non classiz car il bannisse a vie la clef de ta PS3 des seveur EA!!

donc il a plus cas changé de console!! :gni:

adi678
adi678
Niveau 8
15 avril 2011 à 10:29:52

est tu na aucune preuve que ce mec sera banni il te dise oui oui vous inquiéter pas nous allons le bannir mais tu croit qu il vont prendre le temps de bannir tous les gens qui envoie des message frauduleu? faut arrêter de rêver malheureusement dans la vie t aura toujours des gens honete et des creuvard et malheureusement on peut rien y faire a par les exterminer mais la loi française nous ne le permet pas

classic_biz
classic_biz
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:35:54

ah ok, bon ba j'ai rien dit !! :cool:

adi678
adi678
Niveau 8
15 avril 2011 à 10:38:24

ouai c su que de pouvoir bannir tous les tricheur fait rever mais bon beaucoup d espoire pour plein de personne pour du vent on, ne peut bannir toute la ps3 pour des simple message c pas EA qui fait la loi je pense que sonny n ai pas sous les ordre de EA

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 10:53:46

EA bannis sur des preuves, il ne faut pas l'oublier, et ils voient le manque à gagner avec tout les mec qui font du hacke (car bcp de gens arrêtent Fut à cause de cela)

@record2ban porter plainte via le live est djà une bonne démarche mais le mieux est quand mme d'appeler EA, si t'as des preuves bien sûr, je l'ai djà fait plusieurs fois et à chaque fois ils me garantissaient le ban du player!!!

@adi si justement se sont les serveur d'EA donc ils peuvent ban

ps: et merci moi!!!! (c moi ki donne le tel et l'info aussi ^^)

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 11:00:55

et surtout d'avoir insister pour que tu tel car tu avais l'air septique au début, comme tt le monde d'ailleurs ^^

pour au final......

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 11:46:11

@jimmy je te garantie le bien fondé d'EA car j'ai été banni des serveur EA...suite aux plaintes du gars qui trichait en ligne (topic -"bannissement EA évité"- NDLR) et le bannissement s'est passé 1 ou 2 heures aprés mes messages très très agressif!!!

donc, je crois réellement qu'EA "supprime" ces fauteurs de troubles

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 12:03:01

bé justement non car c'est sa console qui est banni de tout les jeux en ligne d'EA
il peut avoir 50 000 compte l'histoire est la même :d) banni

donc je pense pas que le type s'en foute...je crois qu'il pleure ou va bientôt pleurer!!!

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 12:14:18

bé c'est simple tout les comptes proviennent de la même console t'es d'accord? donc le lien qui sert a se connecter (lien ps3 ou xbox c pareil) est "envoyé" aux serveur (quel qu'ils soient)d'ailleurs quand tu lance Fifa tu te connectes aux serveur EA à chaque fois non? et là ils savent si tu a été ban et te bloque ton accès au live!

c'est bon ou pas? sinon appelle les, ils te diront la même chose...

anthoss13
anthoss13
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:53:25

Moi je dit ci tu " ejecte" tout les joueur en apelant sur un 08 atttttteeeeennntion la facture a la fin du moi ;)

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:30:21

t'y crois pas Panam????

bé trouve quelqu'un ayant ton support de console, envoie lui un "faux" message de duplication ou le même style qu'à reçu Olympik-OM et on verra si tu rigoleras après!!!

ps: je suis sur xbox et si c le c

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:31:15

pardon

ps: suis sur xbox et si c pareil pour toi je te donne mon gt et envoie moi un message!!!!

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 14:46:58

normalement tu peux plus faire freezer, ni faire de bug, avec la mise à jour récente!!!

le tel c pour les pseudo hacker, les duplications imaginaires et les messages d'insultes...

Air-et-xion
Air-et-xion
Niveau 7
15 avril 2011 à 16:01:49

honnêtement depuis le MAJ ca m'arrive plus du tout en match, et meme le bug en club ne fonctionne plus!!! après je suis sur 360 pt etre que...
enfin, quoi qu'il en soit le numéro donné marche, donc ne pas hésité à les prévenir!!! il sera pt être pas banni de suite mais après plusieurs plaintes par téléphone, se sera le cas ^^

sur ce, bon jeu à tous...

La vidéo du moment