137k immédiat sur le live voila en 4/3/1/2
lavezzi 140k immédiat sur le live 4-1-2-1-2 contrat 78 MOC club Legacy
osef de ton joueur fai ton topic et ais toi
vs torres chelsea c good
jordan de rio t bete ou quoi sa se fait pas ske tu fai golmon
offre idiote s abstenir merci
torres + 2.5K
je vais te faire une offre !!! du credit et un joueur.
ton lavezzi vaut pas plus que son torres, il est dans la liste des TOTY donc la semaine prochaine lavezzi B = 60k
ya lavezzi 86 qui va sortir ??? c'est quoi cette mauvaise nouvelle ??? du grand n'importe quoi ea... ils ont d'ces idées ceux là !!!
bah alors dit pas qu'il est "bradé", en fait tu le vends le prix normal qu'il vaut encore pour qques jours
désolé je viens de voir qu'il était en moc.... en Bu te l'aurai pris...
c'est toi qui est en panique de vendre ton lavezzi, t'as fait 5 topic en 30 min,
moi je t'ai fait une offre à 130k tout à l'heure et tas pas voulu, donc mords toi les doigts maintenant pour le vendre plus de 80k lol
at ??? ok faut rajouter 10k pour le passer en BU c'est ça ??? trop juste pour moi... désolé.... bonne vente...
sinon en echange j'ai vargas B milito 86 etoo 86 et un complement cred si ,tu veux...
non, maintenant que j'ai vu qu'il sera dans les toty, j'attendrai la semaine pro pour l'acheter pas cher, bonne vente
y a un conccurent qui s'est aligné sur toi meme dispo avec 98 contrats... je vais attendre .... bonne vente...
non j'aurai pris le tien mais là je vais attendre un peu du coup.. bonne vente....
ce matin y avait lavezzi85 Bu à 124k immediat ... c'est con j'avais pas les creds à ce moment là là non plus d'ailleurs...lol... j'ai que 115k.
te redis ça ... je suis là jusqu'à 1h du mat de toutes façons.
se serait bien pour toi .... pas grave sinon je le choperai moins cher cette nuit.... je croise les doigts aussi... lol