Voila, on arrive bientot à la fin de fut11, et une question se pose : Les nombreux Boosts sortit ont-il "tué" le jeu?
1.Après de nombreux monopole, pour avoir un très bon joueur boosté il a fallu dépenser beaucoup de nos crédit (un investissement en quelques sorte), mais depuis quelque temps les prix ont chuté donc on a forcement perdu un pourcentage de nos crédits.
2.Certains Boost, le plus souvent toty ont plus l'air de robots que de joueurs de football, il n'y a rien de plus énervant que de jouer contre une personne qui à un niveau de jeu pas très élevé, mais qui vous enverra des messages d'insultes à la fin du match s'il gagne puisque une fois ou deux dans le match aura son robot pour prendre la balle, avancer tout droit, envoyer valser tout nos défenseurs pour faire une petite frappe, mais qui fera mouche à tout les coups car joueur robot (RonaldoT, CavaniT, IbraT, BerbatovT...)
3.Au niveau des boost sortit, il y aurai fallu un peu plus de diversité, et un peu plus de logique. Certaines fois on a eu l'impression qu'EA ne sachant pas qui mettre en boost, n'a eu que d'autre choix que de sortir un joueur deja boosté (Alex>Fener, Hummels>Dortmun, Totti>Roma) ou des joueurs qui n'ont, pour ma part, pas étaient très spectaculaire dans leurs performance du weekend (Souvenez vous des ces joueurs qui sont boostés car ils ont marqué un pénalty, mais qui feront dépenser vos crédit dans des paquets pour essayer de l'avoir). Tant de joueurs auraient mérité d'avoir leur boost au lieu d'autres...
Enfin, il existe de nombreux cas pour appuyer cela, mais vu le pavé déjà fait, je m'arrête la, si certains pense que j'ai raison, ou tort, faites le savoir.