CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all]Boost kill the game?

xxxmaosxxx
xxxmaosxxx
Niveau 8
24 juin 2011 à 15:00:41

Voila, on arrive bientot à la fin de fut11, et une question se pose : Les nombreux Boosts sortit ont-il "tué" le jeu?

1.Après de nombreux monopole, pour avoir un très bon joueur boosté il a fallu dépenser beaucoup de nos crédit (un investissement en quelques sorte), mais depuis quelque temps les prix ont chuté donc on a forcement perdu un pourcentage de nos crédits.

2.Certains Boost, le plus souvent toty ont plus l'air de robots que de joueurs de football, il n'y a rien de plus énervant que de jouer contre une personne qui à un niveau de jeu pas très élevé, mais qui vous enverra des messages d'insultes à la fin du match s'il gagne puisque une fois ou deux dans le match aura son robot pour prendre la balle, avancer tout droit, envoyer valser tout nos défenseurs pour faire une petite frappe, mais qui fera mouche à tout les coups car joueur robot (RonaldoT, CavaniT, IbraT, BerbatovT...)

3.Au niveau des boost sortit, il y aurai fallu un peu plus de diversité, et un peu plus de logique. Certaines fois on a eu l'impression qu'EA ne sachant pas qui mettre en boost, n'a eu que d'autre choix que de sortir un joueur deja boosté (Alex>Fener, Hummels>Dortmun, Totti>Roma) ou des joueurs qui n'ont, pour ma part, pas étaient très spectaculaire dans leurs performance du weekend (Souvenez vous des ces joueurs qui sont boostés car ils ont marqué un pénalty, mais qui feront dépenser vos crédit dans des paquets pour essayer de l'avoir). Tant de joueurs auraient mérité d'avoir leur boost au lieu d'autres...

Enfin, il existe de nombreux cas pour appuyer cela, mais vu le pavé déjà fait, je m'arrête la, si certains pense que j'ai raison, ou tort, faites le savoir.

-internazionaL-
-internazionaL-
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:16:56

D'une part je suis d'accord avec toi les boost on tué le jeu ! Mais d'un coté c'est gratifiant d'avoir des boost dans sa team et ainsi avoir l'équipe de tes rêves

Enfin je pense qu'au bout d'un moment sans les boost les jeu aurai perdu de son intérêt.

Merci de m'avoir lu.

-internazionaL-
-internazionaL-
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:24:46

Oui j'ai compris tu parlais des boost ultra fort j'ai compris ça, c'est pas avec Matri B que tu va rivaliser fasse à Vidic en défense :rire:

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
24 juin 2011 à 15:31:52

Je dirais pas que ce sont les boosts ultra forts qui ont tuer le jeu, car c'est quand même rare de tomber en match sur un CR7 94 ou autres "Robots", ce qui a tuer FUT c'est les fils a papa ou pas... qui ont fait flamber la CB et qui par la suite monopolise sur un joueur :honte:

-internazionaL-
-internazionaL-
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:34:12

d'accord avec mon VDD !

vip92
vip92
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:35:40

XxXmaosXxX
Posté le 24 juin 2011 à 15:28:57 Prenons Vidic, ça ne te pose pas de problème quand tu joue avec, que CavaniT lui prenne tout les ballons de la tête?

Si Messi peut le faire un vrai.... je dis ça je dis rien

Raj-De-Mon-SliP
Raj-De-Mon-SliP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:39:55

Ferdinand a été lobbé, la balle est redescendue d'un coup, et Vidic était carrément derriere, donc impossible de la récupérer.

Messi ne les a pas eu à la tête, il était juste entre les deux, c'est tout ... :hum:

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
24 juin 2011 à 15:44:15

Oui merci de m'ouvrir les yeux [LaRoja] :rire2:

C'est le business, mais bon ce business profites au geek qui ont que sa faire de passer 18h par jour sur FUT...

J'ai fait beaucoup de biz au début de FUT qui rapportait pas mal, mais fallait passer du temps et maintenant j'en ai plus.

En tout cas jamais je n'ai fait de monopoles :honte:

gandhi34
gandhi34
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:44:32

Je pense au contraire que les gens qui font chauffer la cb ne sont pas les meme que ceux qui monopolisent. En effet le but de la cb c'est justement d'avoir des cred pour ta team donc ensuite plus besoin de "perdre son temps" à faire des affaires, on peut jouer normalement. Parce que l'on a tous envie d'avoir une grosse team, mais qu'on a pas tous énormément de temps à y consacrer...

vip92
vip92
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:45:24

Raj-De-Mon-Slip et XxXmaosXxX vous pouvez me dire ce que vous voulais

Moi ce jour la j'ai vu un Nain marquer un but de la tête autour de tour de controle

Raj-De-Mon-SliP
Raj-De-Mon-SliP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:47:49

La première étant lobbé, donc impossible d'agir, et la seconde, trop loin pour faire quelque chose ...

Il aurait récupéré à la tête à la lutte, là oui, j'aurais dit "Messi les a pris à la tête"

C'est le cas ? Non, merci.

jujudu27120
jujudu27120
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:48:55

+1 vip

jsuidenltroo
jsuidenltroo
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:53:51

+1 00000 Maos

Raj-De-Mon-SliP
Raj-De-Mon-SliP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:54:46

C'est ce que je leur répete à deux reprise mais ils veulent pas comprendre ... :hum:

jsuidenltroo
jsuidenltroo
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:55:45

Juste des Footix qui ne savent pas décortiquer une action :rire:

Raj-De-Mon-SliP
Raj-De-Mon-SliP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:56:56

Non, Juste des Footix "LOLZ BARSSA MEILLEURE CLUB LOLZ MESSI 2 BALON DORE /RIRE/ LOLILOL" ... :non:

vip92
vip92
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:57:08

Il a quand même mit une tête face a 2 tour de controle

Que tu le veueille ou non

jsuidenltroo
jsuidenltroo
Niveau 7
24 juin 2011 à 15:57:50

Avec les images devant les yeux, ça ne comprend toujours pas .... :non:

vip92
vip92
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:58:09

Raj-De-Mon-Slip
Posté le 24 juin 2011 à 15:56:56 Non, Juste des Footix "LOLZ BARSSA MEILLEURE CLUB LOLZ MESSI 2 BALON DORE /RIRE/ LOLILOL" ...

Desoler je suis plus FC Porto moi :)

Raj-De-Mon-SliP
Raj-De-Mon-SliP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:58:59

jsuidenltroo

T'as raison, il le fait expres je crois, c'est pas possible sinon ...

La vidéo du moment